Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Snake Plissken a écrit :

Ce sont des apparts de particulier au dessus du club ou cela vous appartient aussi ? 

Lol, le Club Circus a acheté l'immeuble entier pour la modique somme de 90 millions d'euros pour offrir des logements de fonction au personnel.

Ils sont vraiment sympa... et immensément riches, ces belges :mon-maitre:

Il y a 6 heures, ASHTREE a écrit :

je vais acheter un appart juste au dessus, un accès direct au club est il prévu :yahoo:

Quand je vois les réactions des voisins lorsque mon gamin de 10 ans fait un 1-2-3 soleil dans la cour d'un immeuble parisien, un samedi après-midi pour une fête anniversaire...

...imaginer le ballet des bagnoles et scooters jusqu'à 5 heures du mat, 100 mecs qui sortent simultanément à la pause des tournois pour fumer, les "toute ma viiie" hurlés sporadiquement par quelques clients, et toute la faune que ce genre d'établissement draine...

...le tout dans le 16ème et sa population pas forcément rock'n'roll, qui plus est  sous les fenêtres d'un immeuble d'habitation de standing...

...ça risque en effet d'être un sacré circus.png.a8eb6f5879ec66dc53772ee7fb732f32.png !

Edited by Guy

Il y a 19 heures, Snake Plissken a écrit :

Ce sont des apparts de particulier au dessus du club ou cela vous appartient aussi ? 

Oui oui oui, un appartement pour chaque employé :D

il y a 53 minutes, Guy a écrit :

Quand je vois les réactions des voisins lorsque mon gamin de 10 ans fait un 1-2-3 soleil dans la cour d'un immeuble parisien, un samedi après-midi pour une fête anniversaire...

...imaginer le ballet des bagnoles et scooters jusqu'à 5 heures du mat, 100 mecs qui sortent simultanément à la pause des tournois pour fumer, les "toute ma viiie" hurlés sporadiquement par quelques clients, et toute la faune que ce genre d'établissement draine...

...le tout dans le 16ème et sa population pas forcément rock'n'roll, qui plus est  sous les fenêtres d'un immeuble d'habitation de standing...

...ça risque en effet d'être un sacré circus.png.a8eb6f5879ec66dc53772ee7fb732f32.png !

Sympa ce film ^^ Si ça peut vous rassurer, il n'y aura aucun ballet à 5h du mat, sauf celui de la femme de ménage et la pause clop ne se fera pas sur le trottoir. Par rapport à "la faune que ce genre d'établissement draine", don't panic, celle-ci ne sera pas sauvage (hors son community manager).

Comme annoncé plusieurs fois, notre occupation première est le bien être de nos joueurs. Tout a été pensé dans les moindres détails.

++ Julien

Edited by Julien - Club Circus

Salut Julien,

tu a peut être déjà répondu ... est ce que l'on pourra compter sur un service voiturier... c'est galéré de se garer a Paname !!

PS: Les jetons sont franchement pas mal ... il seront mieux encore au toucher !!
PS2: Je call pour les mojitos de qualité !

il y a 21 minutes, matador a écrit :

Salut Julien,

tu a peut être déjà répondu ... est ce que l'on pourra compter sur un service voiturier... c'est galéré de se garer a Paname !!

PS: Les jetons sont franchement pas mal ... il seront mieux encore au toucher !!
PS2: Je call pour les mojitos de qualité !

Hello @matador

Oui il y aura un service voiturier avec 25 places indoor. Ce qui évitera comme cette personne trop pressée de taper le carton avant l'heure  :P

Concernant les parking et transports à proximité, nous avons bossé sur le sujet (voir map)

PS : oh que oui !

PS2 : je me charge de brief le chef barman ^^

IMG_8435.JPG

map_circus.png

Il y a 8 heures, skualos a écrit :

Une ouverture à 14h me semble indispensable pour la clientèle « après-midi » merci pour ton boulot Julien, c’est beau.

Salut@skualosles horaires indiquées sont pour la phase d'ouverture, puis nous nous adapterons à la clientèle. Aucun soucis pour ça de notre côté.

Merci ça fait plaisir ! A bientôt.

Il y a 11 heures, Julien - Club Circus a écrit :

Salut@skualosles horaires indiquées sont pour la phase d'ouverture, puis nous nous adapterons à la clientèle. Aucun soucis pour ça de notre côté.

Merci ça fait plaisir ! A bientôt.

C'est cool que vous soyez à l'écoute ! Par contre, pourquoi ne pas le faire directement ? C'est certain qu'il y aura de la demande. 

C'est pas une excuse pour faire une phase de lancement tranquille par hasard ? Haha

Il y a 11 heures, ex-zaucey a écrit :

C'est cool que vous soyez à l'écoute ! Par contre, pourquoi ne pas le faire directement ? C'est certain qu'il y aura de la demande. 

C'est pas une excuse pour faire une phase de lancement tranquille par hasard ? Haha

Pour nous, l'important c'est vous. On s'adaptera au fur et à mesure à vos demandes.

(nouvelle story insta disponible ici avec l'entrée, le vestiaire & l'accueil)

Bon week-end à tous !

Edited by Julien - Club Circus

À l'attention de la direction du club circus circus. 

Objet : demande d'ouverture du club à 14h.

Madame, Monsieur, 

Je tiens par la présente lettre (email) vous notifier ma demande officielle d'ouverture du club Circus Circus à partir de 14h et ce, si possible, dès son ouverture prévue fin juin 2019. 

Veuillez croire en l'expression de mes salutations les plus respectueuses. 

Cedpoker92

Bon voilà les gars moi j'ai fait le taf de mon côté... 😄 

Le 20/04/2019 à 21:30, Cedpoker92 a écrit :

À l'attention de la direction du club circus circus. 

Objet : demande d'ouverture du club à 14h.

Madame, Monsieur, 

Je tiens par la présente lettre (email) vous notifier ma demande officielle d'ouverture du club Circus Circus à partir de 14h et ce, si possible, dès son ouverture prévue fin juin 2019. 

Veuillez croire en l'expression de mes salutations les plus respectueuses. 

Cedpoker92

Bon voilà les gars moi j'ai fait le taf de mon côté... 😄 

Très très bon ! :cafe:

Le 20/04/2019 à 22:30, De Coco a écrit :

Vous voulez pas les laisser ouvrir, se roder un peu avant de demander les ouvertures au max d'amplitudes qu'ils pourront faire à terme ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Le 21/04/2019 à 00:32, ex-zaucey a écrit :

Oui mais on a faiiiiiiiim !! :)

Nous aussi !!!! :yahoo:

Bonne semaine à tous... (new story insta cette aprem)