Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Julien - Club Circus a écrit :

Hello, nous réfléchissons à cette question. A suivre... :) 

C'est vraiment vraiment un truc à faire en priorité. C'est simple à mettre en place et efficace.

Combien de fois je suis venu juste pour voir l'état de la liste et repartir en maudissant les 30+ joueurs inscrits.

Je suis passé aujourd'hui à 19h : 8 joueurs en liste d'attente pour la 2-4, pour seulement 2 tables ouvertes. 

Site internet du Club Pierre Charron : 4 tables ouvertes, 0 joueur en attente. 

Conclusion? La question elle est vite répondue : je suis parti à Charron.  (et j'y ai retrouvé pas mal d'habitués du Circus)

Si vous voulez pas que ce dont on vous prévient depuis des mois arrive, il va falloir vite changer de braquet. (Et pourtant on est en situation de covid, alors imaginez quand ca va redevenir normal..). 

(Et en plus la bas on joue en 8 max avec des vraies parois entre les joueurs et non des feuilles en plastique)

Je suis désolé de paraître virulent, mais ça fait quasiment 1 an que c'est ouvert, dont 6 mois d'exercice et 3 mois ensuite pour faire des ajustements, mais rien ou presque n'a changé, faut que la direction se pose des questions avant qu'il ne soit trop tard. 

Je préférerais venir jouer au circus à 5 minutes de chez moi plutôt que d'aller chercher une place où me garer sur les champs, mais là le déplacement vaut le coup. 

Comme on dit : my 2 cents..

Edited by placebooo

Il y a 11 heures, placebooo a écrit :

Je suis passé aujourd'hui à 19h : 8 joueurs en liste d'attente pour la 2-4, pour seulement 2 tables ouvertes. 

Conclusion? La question elle est vite répondue : je suis parti à Charron.  (et j'y ai retrouvé pas mal d'habitués du Circus)

Si vous voulez pas que ce dont on vous prévient depuis des mois arrive, il va falloir vite changer de braquet. (Et pourtant on est en situation de covid, alors imaginez quand ca va redevenir normal..). 

(Et en plus la bas on joue en 8 max avec des vraies parois entre les joueurs et non des feuilles en plastique)

Je suis désolé de paraître virulent, mais ça fait quasiment 1 an que c'est ouvert, dont 6 mois d'exercice et 3 mois ensuite pour faire des ajustements, mais rien ou presque n'a changé, faut que la direction se pose des questions avant qu'il ne soit trop tard. 

Je préférerais venir jouer au circus à 5 minutes de chez moi plutôt que d'aller chercher une place où me garer sur les champs, mais là le déplacement vaut le coup. 

et en plus t'a payer 100 $ de cotisation annuel  :rofl:

Réussir a rentabiliser, avec un rake et une cotiz pareil 8[o RESPECT

Il y a 14 heures, placebooo a écrit :

Bonjour @placebooo,

Vous avez entièrement raison. Notre équipe travaille actuellement sur ce sujet pour vous proposer très prochainement quelques adaptations grâce à l'ensemble de vos remarques. D'autre part, nous avons un VIP Manager qui sera ravi de vous rencontrer pour pouvoir échanger et améliorer nos services.

Il y a 3 heures, pascal592 a écrit :

Réussir a rentabiliser, avec un rake et une cotiz pareil 8[o RESPECT

Apparemment vous n'avez pas l'info que le rake nous est imposé ;)  Pour les 100 euros de la cotiz, elle est de 1/ très vite rentabilisée par rapport au 11€ journalier, 2/ encore plus vite rentabilisée avec l'accès au programme de fidélité. 

A dimanche pour le retour de l'Open Circus Club #8 qui se jouera en 6-max sous réserve de l'évolution des conditions sanitaires imposées. 

++

Julien

Edited by Julien - Club Circus

C est bien gentil de nous sortir la carte de Thierry le VIP manager mais ce qui nous intéresse tient en quelques mots : listes d attente consultables sur internet 

La solution tient également en quelques mots : payer un dev informatique un mois pour relayer les infos des listes d attente (qui existent déjà et qui sont diffusées dans le club) dans un encart sur le site.

Voilà c est tout

On peut pas vous en vouloir trop non plus sur ce sujet ça fait aussi l'autruche à Clichy 

Il y a 2 heures, Julien - Club Circus a écrit :

Bonjour @placebooo,

Vous avez entièrement raison. Notre équipe travaille actuellement sur ce sujet pour vous proposer très prochainement quelques adaptations grâce à l'ensemble de vos remarques. D'autre part, nous avons un VIP Manager qui sera ravi de vous rencontrer pour pouvoir échanger et améliorer nos services.

Apparemment vous n'avez pas l'info que le rake nous est imposé ;)  Pour les 100 euros de la cotiz, elle est de 1/ très vite rentabilisée par rapport au 11€ journalier, 2/ encore plus vite rentabilisée avec l'accès au programme de fidélité. 

A dimanche pour le retour de l'Open Circus Club #8 qui se jouera en 6-max sous réserve de l'évolution des conditions sanitaires imposées. 

++

Julien

Tu nous feras un post quand ça aura changé (sans nous dire "allez voir sur nos réseaux sociaux", pas que ça à faire d'aller sur facebook twitter machin). En attendant on va continuer d'aller voir ailleurs comment ça se passe (faudrait pas trop attendre, car on risque de s'habituer, et on est beaucoup dans ce cas..).

Sinon le VIP Manager, bah si tu peux lui transmettre tout ce qu'on dit ici depuis des mois, ça fera peut être avancer les choses.
Enfin, si il est à l'écoute..

Franchement vous nous aviez promis tellement de rêve en amont, et vous vous êtes fait enrhumer en 10 jours par la concurrence alors que vous aviez 1 an d'avance.

Edit : et il ne suffira pas juste d'afficher les listes, parce que quand je vois 2 tables seulement d'ouvertes et 8 personnes en liste, le problème ne tient pas dans l'affichage des listes mais dans la gestion des tables. Alors si après 1 an (ou presque) d'activité, la gestion du personnel/horaires n'est pas réglée/n'a pas évolué, il faut encore une fois se poser des questions.

Edited by placebooo

Ah c est sur que si tu pars du principe qu' il faut payer 11 euros pour avoir l honneur d être autorisée a joué et payée en plus 10,12 % pourcent de rake  en tournoi t es vite rentabiliser en 9 visite sa y est !!! Non si on me voit dans un cercle a paris c est que j aurais crush une entry a 500 ou 1000 online et que je donnerais (en regardant de travers bien-sûr) les 11 ou 15 euros suivant les cercles .

Je continue a penser qu a moins d être vraiment très très fort je vois pas très bien comment battre les frais + le rake encore plus en cashgame. ( Même si le rake est partout pareil , ceci n' est pas le sujet) 

Edited by pascal592

Il y a 14 heures, Julien - Club Circus a écrit :

2/ encore plus vite rentabilisée avec l'accès au programme de fidélité. 

Bonjour,

C'est quoi le programme fidélité ? Je suis là plusieurs jours par semaine depuis 1 an :) Jamais entendu parler. Vous pouvez m'éclairer ? 

Thanks

Le 28/06/2020 à 00:23, placebooo a écrit :

On annonce du 8max, de la 1/2 NLHE, une entrée gratuite, une ouverture à 15h, et 12 tables de poker ouvertes du côté de Pierre Charron.

Des évolutions prévues de votre côté @Julien - Club Circus ?

Le 29/06/2020 à 14:19, Julien - Club Circus a écrit :

Cool, bonne ouverture à eux !  Concernant notre club, le plus important. Notre offre Cash Game ne bouge pas, sauf en 6-max pour le moment en Texas, 8 en Omaha. L'offre tournois reprend dès le 1er juillet avec le sat du mercredi à 110€, qualificatif pour l’Open Circus Club du dimanche 12 juillet 15h.

Grosse nouveauté à partir de ce même mercredi, des Sit & Go 6-max (1 ticket 550 €) seront organisés chaque jour !

Votre Monday Circus revient quant à lui à partir du lundi 13 juillet. A l’heure actuelle, le 6-max semble la meilleure solution temporaire au respect des consignes sanitaires. 

Un joli festival poker arrive bientôt, restez connectés.

Bonne journée, Julien

@Snake Plissken voilà ce qui m'a été répondu il y a 2 semaines.. Donc pas trop prévu pour l'instant à mon avis.

Il y a 2 heures, Louloute92 a écrit :

Si circus ne change pas leur structure tournoi qui est un scandale vu le buy in et un plus grand nombre de table 2/4 des 15h, ils vont vite faire face a de grosses difficultés

's en ont rien a branler , la demande est supérieur a l'offre !!

Il y a 5 heures, loorent a écrit :

@Julien - Club Circus quel est la part du buy-in de 550€ qui va au prize-pool sur le big circus 500+50€ de ce week-end ?

en plus des frais d'entrée et du rake de malade mental , ya un pourcentage du prizepool qui revient au cercle ??? :rofl: je vais gentiment m'abstenir de live a Paris pour un moment !!

Queeeee des moins bande d'aigri , la RP n'est pas assez grande pour trouver des cercles CLANDO .... chez pas moi arrêtez d’être bêtes  ... ou continuez a achetez des cartes de membre annuelle........ AH mathafack ... si 99 % des gens acceptent ces conditions et en sont content , notre beau et grand pays de démocratie a de beaux jour devant lui !! 

A bientôt sur un MAIN a clichy, circus ou barrière les  "BRO " :rofl: (Charon est au dessus de la mêlée (gratuité pour renter)) .

J attend les moins , c'est tellement débile ce que je raconte , et ça a l'air d’être tellement normal d’être fier de se faire encaldos ...

Ce sont des messages comme les tiens qui décrédibilisent toutes nos tentatives de discussions et de propositions d'évolution avec les dirigeants pour que les choses s'améliorent.

Tes posts n'ont rien de constructifs. Si le Circus ne t'intéresse pas, pourquoi tu postes? Va voir ailleurs où l'herbe est plus verte et basta c'est plus simple non?

il y a une heure, placebooo a écrit :

Ce sont des messages comme les tiens qui décrédibilisent toutes nos tentatives de discussions et de propositions d'évolution avec les dirigeants pour que les choses s'améliorent.

Tes posts n'ont rien de constructifs. Si le Circus ne t'intéresse pas, pourquoi tu postes? Va voir ailleurs où l'herbe est plus verte et basta c'est plus simple non?

t'as toujours pas compris que sa sert a rien de parler avec eux tant que l'offre ne surpasse pas la demande .... continue donc a perdre ton temps , je m'absente pour un bon moment personnellement a + et #bonrakeatoi ;)  joueur qui rentabilise :rofl: