Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 55 minutes, loorent a écrit :

quid des procedures de remboursements si jamais il y a confinement/lockdown et demande a ne pas se retrouver dans des lieux clos ?

vous remboursez avant le debut du tournoi, mais il y a annulation lorsque le tournoi est déjà lancé, ça se passe comment ?

je pense que la réponse a ces questions n'ont jamais été autant d'actualité...

Il semblerait que si le tournoi est annuler alors qu’il a commencé (en milieu de journée par exemple ou après que des Day 1 ai déjà eu lieu, la procédure soit d’attribuer le prizepool existant à part égale des joueurs ayant encore des jetons dans le dit tournoi.

Ce n’est donc pas au prorata.

Cela reste néanmoins à prendre avec des pincettes. 

il y a une heure, loorent a écrit :

quid des procedures de remboursements si jamais il y a confinement/lockdown et demande a ne pas se retrouver dans des lieux clos ?

vous remboursez avant le debut du tournoi, mais il y a annulation lorsque le tournoi est déjà lancé, ça se passe comment ?

je pense que la réponse a ces questions n'ont jamais été autant d'actualité...

Pas de panique, le tournoi est bien maintenu à l'heure actuelle. Nous restons très attentifs à l'évolution de la situation.

Si malheureusement l’annulation du tournoi est inévitable, nous respecterons la loi et nous rembourserons les joueurs toujours en course.

On espère tout comme vous, que ce cas n'arrivera pas et que cette première saison soit un réel succès.

A très vite !

on lance les paris côte à 1.5, discours à 20h de l enfant, et aujourd hui déjà plusieurs sociétés dans paris et banlieus ont dit à leurs employés de rentrer chez eux et de faire du télétravail car des cas avérés de collègues positifs, même si tout les informaticiens font ça depuis 2 semaines. bon courage tout peut arriver surtout le pire.

124 sur le 1A à priori

Il y a 10 heures, placebooo a écrit :

Et devinez qui a gagné l'event Omaha hier soir? :ph34r:

ah enfin! put**n on est vendredi , l'omaha c'était mardi soir et pas un rageux pour venir envoyer quelques piques contre JPP :)

bon par contre en omaha se toucher le nez, la bite , l'oreille et cie, ca doit prendre du temps vu qu'il y a 4 cartes et qu'en omaha ca parait important d'indiquer les couleurs des cartes :)

bon sinon c'est autorisé de jouer avec un masque?

Ça va pas tarder imo. Une histoire de jours, voire d'heures je pense, mais pas d'info officielle.

Pour info la Belgique c'est black out a l'italienne et le Circus Namur ferme ses portes...

Ça viendra jusqu'ici dans pas longtemps...

il y a une heure, loorent a écrit :

Le Monde - Coronavirus en direct : les rassemblements de plus de 100 personnes interdits, annonce Edouard Philippe

bon, il va falloir l’arreté préfectoral mais chiant....

à LGM ils seraient pas plus de 100 au moment ou l'on parle? ou bien ils cappé l'event à 100 voir l'annuler? 

Posted (edited)
Il y a 4 heures, Jack Eight a écrit :

@Julien - Club Circus après l'annulation de tous les tournois, on peut déjà se faire rembourser au Club? 

Bon courage à tous les salariés... 

Hello, communication spéciale Coronavirus :( 

Info "Circus Paris Festival" : conformément aux directives reçues, nous sommes dans l'obligation d'annuler le festival.

Pour le Day 1A, les 28 joueurs encore en course seront payés à hauteur de leurs jetons. Pour les personnes inscrites au Day 1B et au Bounty Progressif, nous vous rembourserons votre buy-in dès 18h à la caisse du Club. 

Merci pour votre compréhension.

A bientôt !

Merci beaucoup @Jack Eight

Edited by Julien - Club Circus

Bonjour à tous, nous espérons que vous vous portez tous bien. 

Petit message pour vous informer qu'un effort commercial sera réalisé pour les possesseurs de la carte annuelle CIRCUS CLUB. (plus d'infos une fois notre réouverture ok). Les tickets gagnés ou achetés avant la pandémie seront remboursables ou utilisables pour les prochains tournois...

Concernant la suite de l'aventure, l'ensemble de notre équipe est mobilisée pour vous proposer la meilleure ré-ouverture possible que ce soit pour votre sécurité ou pour votre expérience de jeu. Celle-ci se fera lorsque nous aurons le feu vert du gouvernement. Comme vous vous en doutez, à l'heure actuelle, aucune date n'est dans les cartons. 

Vous nous manquez. On se retrouve bientôt, en attendant prenez bien soin de vous !

++

Une suggestion simple : masque (évident) et gants en latex pour tous les joueurs et c'est réglé. Les jetons et les cartes ne sont ainsi plus contaminés.

Bien sûr j'imagine qu'il y aura d'autres protocoles à respecter, mais déjà pour le jeu en table, je pense que ce sera bien

Posted (edited)
il y a 7 minutes, placebooo a écrit :

Une suggestion simple : masque (évident) et gants en latex pour tous les joueurs et c'est réglé. Les jetons et les cartes ne sont ainsi plus contaminés.

Bien sûr j'imagine qu'il y aura d'autres protocoles à respecter, mais déjà pour le jeu en table, je pense que ce sera bien

"Me concernant je suis contre le plexiglas, je ne veux pas que nous renoncions à la valeur même du jeu qui est le partage, cela reviendrait pour nous à renoncer à l’aspect plaisir. De plus c’est des surfaces de contaminations, le port d’une visière et d’un masque nous semble plus approprié." extrait de l'ITW des boss sur ce sujet sur livepoker.fr

Edited by Julien - Club Circus

Posted (edited)
Il y a 19 heures, placebooo a écrit :

Et jetons sous cellophane a changer après chaque pot :>'

Edited by checky