Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 7 heures, placebooo a écrit :

@Julien - Club Circus

Quel est le rapport avec la sécurité pour les blousons/manteaux?

Ce n'est pas un obligation de la police des jeux vu que les autres ne le font pas.

En quoi cela dérange-t-il? Mais surtout, est ce marqué quelque part qu'on est obligé de déposer son manteau au vestiaire?

si le vestiaire est payant cela fait une rentrée d'argent en plus. 

il y a bien longtemps c'est ce que faisait le cercle a reims " le multicolore".

apres ils vont inventer des tas de raisons ou bien ne rien dire

En fait c'est vicieux.. j'ai eu la même déconvenue.

J'arrive avec un sac à dos pour l'unibet Open en décembre, on me dit il faut le mettre au vestiaire on laisse  pas rentrer dans la salle... je fais bon OK je voulais juste faire un passage rapide pour m'inscrire et partir. Je commence à donner le sac à dos.. et là on me dit c'est 2€... on me force à laisser mon sac au vestiaire et un plus c'est payant... je rale un peu, je sors mon portefeuille avec mon argent, et quand je commence à avoir l'argent, la 2eme hotesse me dit : "Elle a oublié de vous dire mais les 2 € sont un pourboire" En gros.. ben c'est facultatif.. mais j'avais déjà l'argent... donc me suis senti comme un con.

Petit retour d'expérience hier sur le CC.

J'arrive vers 20H, on me demande de laisser mon manteau au vestiaire, qui est gratuit. On me demande si je veux garder ma sacoche ce que je préfère.

Le tournoi a commencé depuis une heure, hyper facile de s'enregistrer à la caisse et je joue au bout de quelques minutes. Les croupiers sont sympas, bonne ambiance aux tables... Je saute quelques mains apres avec AAQT<AK53<K589 lol

Et là la galere commence... Je me représente à la caisse et on me dit que le tournoi est plein donc je dois m'inscrire sur une liste, pas de souci. Au bout de 10 minutes, on m'appelle je repasse à la caisse, on prend mon argent et là le mec me dit "Ah vous etes pas inscrit sur la liste des sortants, il faut que vous alliez voir la personne qui gère ça car là je peux pas donner votre ticket". Du coup je vais devoir demander à 3 floors à travers le club comment faire pour me sortir de leur liste de joueurs en cours afin de pouvoir réentry alors que j'ai déjà payé mon re entry. En plus de ça un floor aux cheveux quasi rasés a été ultra désagrable avec moi quand je lui ai demandé où se trouvait le floor qui gérait ça "Il est là, là!!!", il se reconnaitra. J'ai hésité à revenir après pour lui en toucher 2 mots mais j'ai laissé couler pour cette fois-ci. Ca passera pas s'il me reparle comme un demeuré la prochaine fois. On est client ici, je peux comprendre que vu le bordel des réentry, le staff soit stressé mais c'est pas une raison pour être désagréable.

Bref, j'arrive à trouver le bon floor qui me desinscrit de la liste des joueurs en cours, je chope mon billet de re entry et là un vigile me dit, Monsieur, vous pouvez pas garder votre sacoche pour la sécurité du club?! J'aimerais bien que tout le monde ait le même discours, car c'est un peu énervant d'entendre tout et son contraire.

Après etre retourné au vestiaire, je me rassois à table pour sauter au bout de quelques minutes avec 2356 en main sur un flop 34K, turn T contre TJQK contre le meme mec qui m'avait sorti sur la 1ere bullet ^^

@Julien - Club Circusmerci de remonter ces problèmes liés au vestiaire, à la mauvaise gestion des re entry et à l'attitude du floor au crane quasi rasé

Posted (edited)

j ai bien fait de ne pas aller jouer le tournoi d'omaha, déjà que les croupiers sont mauvais, j imagine meme pas si je fais pot and pot, il faut que ce soit moi qui donne le montant de plus si les floors sont perdus, après c est au niveau de la rh et de la direction ( hein xxxx), ils mettent n importe qui a des postes important et c est partout pareil malheureusement. Bon courage à ceux qui continuent de jouer la bas. Pour moi no way.

Edited by salette
Attaque personnelle diffamante

@maxpotter

pourquoi ça. ne m’étonne pas ?

au 104, le lundi soir, il est sympa le tournoi plo quand même 

et ils ont un sens de le definition d’un client.

sinon ma cotisation annuelle du Circus, je ne suis pas sûr de l’amortit. Pas encore réussi à m’asseoir à une table cg sans attendre moins d’une heure.

Il y a 5 heures, max_potter a écrit :

@Julien - Club Circusmerci de remonter ces problèmes liés au vestiaire, à la mauvaise gestion des re entry et à l'attitude du floor au crane quasi rasé

Salut @max_pottermerci beaucoup pour ton retour d'expérience. Je fais remonter de suite votre "mésaventure" 

Concernant les blousons,  c'est un choix de la maison pour votre sécurité et uniquement pour votre sécurité.

Je profite, n'oubliez pas ce soir, c'est la dernière chance de vous qualifier pour le premier Main Event 100% Circus l'aventure. 

A bientôt et allez Paris ! ++

Posted (edited)
Il y a 12 heures, placebooo a écrit :

Je redemande @Julien - Club Circus : En quoi est ce que ça améliore notre sécurité de laisser son blouson à l'entrée?

Il y a 7 heures, macjessy a écrit :

Facile de cacher une bombe/arme ? 

Et si on parlait poker maintenant ? ;)

Des mois, des semaines que nous attendons ce moment ! Le premier Main Event 100% Circus de l'aventure commence aujourd'hui !!! Début des hostilités 18h avec le Day 1A ( late reg programmé jusqu'au début du level 6 soit à peu près 22h).

Dernière chance de vous qualifier via Sit&Go dès 16h ce jeudi et ce vendredi. (150€ - 1 ticket - 3 ITM)

Je reste dispo pour toutes questions sur cette première saison. 

On vous attend nombreux pour cette belle fête du poker.

Bonne chance et bon amusement à tous.

Programme_Circus_Paris_Festival_2020.thumb.jpg.e15af88e59d87c3619eca1edc1232b1e.jpg

Edited by Julien - Club Circus

Posted (edited)
il y a 14 minutes, macjessy a écrit :

Ah ouais, même là dessus il fait de la langue de bois, c'est grave quand même.

Du coup ça doit juste être pour engranger quelques € en plus, tu as ta réponse @placebooo

MDR , c'est pour ta sécurité et le vestiaire est gratuit , à ce niveau la c'est même plus du troll la.

the naked gun facepalm GIF

Sinon , In sur le main ce soir :boxing:

Edited by alexsyx

Posted (edited)
Il y a 2 heures, placebooo a écrit :

Pas de réponse, merci tant pis.

Hâte de te croiser au Circus pour te dire en face ma façon de penser sur votre com moisie.

tu nous raconteras ? je viendrai en été . pas besoin de blousons :)

Edited by Holalahola

quid des procedures de remboursements si jamais il y a confinement/lockdown et demande a ne pas se retrouver dans des lieux clos ?

vous remboursez avant le debut du tournoi, mais il y a annulation lorsque le tournoi est déjà lancé, ça se passe comment ?

je pense que la réponse a ces questions n'ont jamais été autant d'actualité...

Posted (edited)
il y a 3 minutes, loorent a écrit :

quid des procedures de remboursements si jamais il y a confinement/lockdown et demande a ne pas se retrouver dans des lieux clos ?

vous remboursez avant le debut du tournoi, mais il y a annulation lorsque le tournoi est déjà lancé, ça se passe comment ?

je pense que la réponse a ces questions n'ont jamais été autant d'actualité...

Questions très pertinentes.

Si un joueur souhaite se désinscrire d'un tournoi pour raisons sanitaires (circonstances exceptionnelles), le Club le rembourse sans problème? 

@Julien - Club Circus

Edited by Jack Eight