Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a une heure, superalaise a écrit :

Des risques que le festival soit annulé à cause du coronavirus? Je me cherche un plan C suite à mes annulations sur le PSPC et mon trip rozvadov.

@Julien - Club Circus

il y a quelque chose d'annuler à Rozvadov? je vais faire le Party Poker "Czech Poker Masters " mi-avril à 115€ - 500K garantis (---> 5K joueurs attendus)  

Posted (edited)

Bonjour à tous !

Comme certains ont pu remarquer, notre premier festival 100% Circus débute aujourd'hui.
 Pour rappel, nous vous proposons du Omaha, un main Event sur 3 jours ainsi qu'un Ko progressif.

Vous retrouverez l’ensemble des informations en suivant ce lien : https://www.clubcircus.fr/agenda-events

Citation

« A mon avis faut faire quasiment une croix sur le cash-Game pendant 1 semaine »

Afin que ce rendez-vous soit une grande fête pour tout le monde, nos tables de Cash Game et de Jeux Traditionnels seront ouvertes dès l'ouverture des portes (16h-05h pendant toute la durée du festival)

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous organisons tous les jours des Sit&Go (10.000 jetons / 10min / 150 €) qualificatifs pour le Main Event (3 ITM, 1 ticket + du cash), une table après l'autre. Inscription dès l'ouverture jusqu'à minuit. (2 SNG par jours, voir plus s'il y a des croupiers dispo)

Pensez à réserver dès aujourd’hui votre place pour tous les Events du festival, afin de vous éviter la queue le jour J !

Bonne chance et bon amusement !

Julien

Programme_Circus_Paris_Festival_2020.jpg

Edited by Julien - Club Circus

il y a 1 minute, macjessy a écrit :

Comme d'hab, @Julien - Club Circus se pointe comme une fleur, en s'en battant les gonades des questions posées ^/

Change de disque non ?

A la place de julien je ne me prendrais même plus la tête avec des commentaires comme les tiens. Pourquoi donner à manger aux trolls ???:ninja:

Personne ne t'oblige à venir y jouer et encore moin à polluer un thread, je me trompe ?

Posted (edited)
Il y a 4 heures, Julien - Club Circus a écrit :

Bonjour à tous !

Comme certains ont pu remarquer, notre premier festival 100% Circus débute aujourd'hui.
 Pour rappel, nous vous proposons du Omaha, un main Event sur 3 jours ainsi qu'un Ko progressif.

Vous retrouverez l’ensemble des informations en suivant ce lien : https://www.clubcircus.fr/agenda-events

Afin que ce rendez-vous soit une grande fête pour tout le monde, nos tables de Cash Game et de Jeux Traditionnels seront ouvertes dès l'ouverture des portes (16h-05h pendant toute la durée du festival)

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous organisons tous les jours des Sit&Go (10.000 jetons / 10min / 150 €) qualificatifs pour le Main Event (3 ITM, 1 ticket + du cash), une table après l'autre. Inscription dès l'ouverture jusqu'à minuit. (2 SNG par jours, voir plus s'il y a des croupiers dispo)

Pensez à réserver dès aujourd’hui votre place pour tous les Events du festival, afin de vous éviter la queue le jour J !

Bonne chance et bon amusement !

Julien

Programme_Circus_Paris_Festival_2020.jpg

Par contre only 5/5 pas de 100. C’est comme ci Namur pendant leur events disaient non désolé plus de 2/2 et 2/4 only 5/5’mini. Ils vous font enlever votre blouson à l’entrée (soit disant obligatoire...) mais il fait 15 degrés à l’intérieur ! Alors mettez du chauffage ou laissez nous nos blouson. 

Edited by Narizzz

Il y a 5 heures, Narizzz a écrit :

Par contre only 5/5 pas de 100. C’est comme ci Namur pendant leur events disaient non désolé plus de 2/2 et 2/4 only 5/5’mini. Ils vous font enlever votre blouson à l’entrée (soit disant obligatoire...) mais il fait 15 degrés à l’intérieur ! Alors mettez du chauffage ou laissez nous nos blouson. 

Namur et CircusParis, ce n'est pas tout à fait la même capacité, en nombre de tables. Donc forcément, quand il y a un festival, ils doivent empiéter sur le CG. 

Quant à la température, je n'ai jamais remarquer qu'il y faisait froid. Et justement, si l'on veut comparer, c'est le gros point faible de Namur, où la grande salle derrère le restau est un frigo, et où la salle de la table TV passe sans cesse de l'étuve au froid polaire, en fonction des assauts de la clim'.

Franchement, en termes de confort de jeu, il n'y a pas grand-chose à leur reprocher!

Posted (edited)

Bonjour à tous,

Merci à tous pour l’engouement généré hier lors du premier tournoi de cette semaine 100% festival by Circus Poker ! Pas moins de 205 entrées ont été enregistrées pour 11 survivants qui joueront pour 10.000 € à la gagne ce soir dès 21h.

Citation

« Par contre only 5/5 pas de 100. C’est comme ci Namur pendant leur events disaient non désolé plus de 2/2 et 2/4 only 5/5’mini. »

Il y a effectivement eu un manque de coordination entre les bureaux et la salle de jeu, mais je vous confirme que ce soir une 2/4 sera bien ouverte dès 16h ainsi qu'une 5/5 PLO et nos jeux tradi, et ceux toute la semaine. Les tables supplémentaires de cash game ouvriront au fur et à mesure au dépend du déroulement du tournoi et du nombre de croupiers dispo.

Citation

« Ils vous font enlever votre blouson à l’entrée (soit disant obligatoire...) mais il fait 15 degrés à l’intérieur ! Alors mettez du chauffage ou laissez-nous nos blouson. »

Il y a 14 heures, Tom Larson a écrit :

Quant à la température, je n'ai jamais remarquer qu'il y faisait froid. 

Par rapport à la température, nous n'avons jamais eu de remarques en direct. Nos floors sont ouverts aux remarques.

Merci Tom Larson !

A ce soir dès 16h pour une nouvelle belle journée/soirée de poker 😉

Edited by Julien - Club Circus

Julien, pourrais-tu demander qq raisons ou arguments pour demander d’enlever casquette, ou chapeau, ou blouson (je ne parle pas d’un énorme parqua, là je comprends sans explication) ?

Je ne doute pas qu’il y en ait, mais comme les concurrents n’appliquent pas ce dress-code strict, je pense ne pas être le seul à avoir du mal à comprendre....

il y a 42 minutes, dukeandking a écrit :

Julien, pourrais-tu demander qq raisons ou arguments pour demander d’enlever casquette, ou chapeau, ou blouson (je ne parle pas d’un énorme parqua, là je comprends sans explication) ?

Je ne doute pas qu’il y en ait, mais comme les concurrents n’appliquent pas ce dress-code strict, je pense ne pas être le seul à avoir du mal à comprendre....

Hello, tout simplement car les blousons c'est pour votre sécurité et celle du Club.

Pour les couvre-chefs, comme dans tout établissements de jeux FR, la loi oblige à voir la tête du client à la caméra.  On fait une exception pour le festival de la semaine uniquement dans la zone tournoi.

In sur le PLO ce soir. Combien de joueurs par tables?

il y a 21 minutes, Julien - Club Circus a écrit :

Pour les couvre-chefs, comme dans tout établissements de jeux FR, la loi oblige à voir la tête du client à la caméra. 

Bon j’en déduis que Club Barriere et Club Montmartre sont hors la loi 

il y a 11 minutes, dukeandking a écrit :

Bon j’en déduis que Club Barriere et Club Montmartre sont hors la loi 

M’étonnerais que le Club Barriere te laisse jouer aux jeux traditionnels en portant une casquette...

il y a 41 minutes, choco75 a écrit :

In sur le PLO ce soir. Combien de joueurs par tables?

Top & good luck ! 9 joueurs par table.

il y a 55 minutes, max_potter a écrit :

@Julien - Club Circus

Le omaha de ce soir sera sur 1 ou 2 jours?

Cet Event #2 Pot Limit Omaha à 200 €+ 20€ (1 re-entry autorisé, start 19h)  est bien sur 1 jour. 

Le 09/03/2020 à 13:44, Julien - Club Circus a écrit :

Afin que ce rendez-vous soit une grande fête pour tout le monde, nos tables de Cash Game [...] seront ouvertes dès l'ouverture des portes

C'est non.

J'ai déjà Aqua Poney au Club Barrière :D

PepperyGrandHound-size_restricted.gif

@Julien - Club Circus

Quel est le rapport avec la sécurité pour les blousons/manteaux?

Ce n'est pas un obligation de la police des jeux vu que les autres ne le font pas.

En quoi cela dérange-t-il? Mais surtout, est ce marqué quelque part qu'on est obligé de déposer son manteau au vestiaire?