Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Rassurez-vous, nous lisons et notons chacun de vos commentaires / remarques / CR pour faire avancer le bateau. 

Comme annoncé au début de ce thread, nous sommes ici pour vous apporter un service supplémentaire, service qui s'est vite transformé par une partie de la population en interrogatoire russe où l'on nous demande de se justifier sur nos choix, décisions, méthodes de travail voir même sur le passé de nos collaborateurs... Je ne parle pas du manque de respect que j'ai pu lire ici.

De plus, si vous avez constaté un litige ou quelconque problème à table, notre directeur de tournoi se fera un plaisir d'échanger en direct avec vous. Après coup, comme dans tout jeu d'argent, il est trop tard pour revenir sur la décision.

Après 6 mois d'ouverture, nous sommes on ne peut plus conscient qu'il reste encore beaucoup de choses à améliorer et à innover - que lors des tournois, les joueurs de Cash Game sont frustrés de ne pouvoir s’asseoir rapidement - nos équipes travaillent chaque jour dans ce sens et nos rangs comptent chaque jour de nouveau croupiers afin de vous assurer le plus de tables ouvertes. Nous avons toujours été dans l’optique de ne pas sacrifier le cash Game lors de nos différents tournois et vice-versa afin que chacun puisse jouer sur son format favori.

Concernant les nouveautés, 1 à 2 tables supplémentaires de Cash Game avec calculateur vont bientôt arriver. Lors des jours de tournois (le lundi / mercredi / dimanche 1 fois sur 2), une table Texas 250 et PLO 250 seront dispo dès 18h. Une Mini Cooper a été mise en jeu dans une énorme tombola gratuite accessible à tous, qui rendra son verdict le jeudi 5 mars, jour de notre inauguration officielle.

Comme vous avez surement pu le voir, nous avons lancé un sondage sur le MTT du lundi pour le faire évoluer. Au choix : un tournoi KO 100 € + 100 € + 20 € ou un freezeout à 220 €. De nombreux retours souhaitent garder le Monday Circus 110 €, chose que nous avons fait.

Le sat du mercredi est passé en phase de test de 55 à 110 €. Soit 1 ticket sur 5 pour l’Open Circus ou 1 sur 10 pour le Big Circus. Ce mercredi nous garantissons 3 tickets 1100 € pour le prochain Big Circus du dimanche 23 février 15h. (plus d’infos dispo sur notre site internet www.clubcircus.fr)

Nous (l’équipe et moi-même) avons à cœur de progresser ensemble et dans la même direction, nous avons une passion commune et faisons notre maximum pour que chaque joueur de poker puisse y trouver son compte.

++

Julien

Edited by Julien - Club Circus

il y a une heure, pokeurchomeur a écrit :

@Julien - Club Circus

Bien le bonjour,

Qu'en est il de l'ouverture à 14h ? 

Bonjour @pokeurchomeur

Nous aimerions tous autant que vous ouvrir à 14h. Malheureusement nous ne disposons pas encore du personnel pouvant garantir sécurité, confort et plaisir de jeux à l'ensemble de nos joueurs.

Vous serez bien entendu prévenus les premiers avertis dès que cela sera possible.

++

Julien

Bonjour @Julien - Club Circus. Merci pour ces réponses.

Peut-on savoir ce que vous comptez faire sur les passe droits? C'est à dire les gens qui grillent la liste d'attente, les gens qui parlent mal à table et tout ce qui a été cité dans ce sens. Personnellement c'est quelque chose qui me rebute beaucoup, notamment depuis le coup que j'ai raconté dans ce thread, où même le floor a pris une mauvaise décision (et ce n'est pas même pas une mauvaise décision que de mon point de vue, mais du point de vue des règles et du sens du jeu).

Je n'ai quasiment plus remis les pieds au Circus depuis alors que c'est à 5 minutes de chez moi, et que M. Bolleret me connaissant de Wagram, m'avait offert la cotisation. Cette ambiance années 2010 est dépassée aujourd'hui, du fait de la concurrence, et chaque établissement doit faire attention au maximum à ce genre de détail extrêmement rhédibitoire pour beaucoup de joueurs.

Aujourd'hui c'est un regfish comme moi qui ne vient pas, mais lorsque l'offre sera bien établie à Paris (comme ça commence à être le cas), vous souffrirez de la concurrence et nous sommes beaucoup ici à se demander comment il se fait que vous ne preniez pas cela en compte..

Cordialement,

Le 17/01/2020 à 14:24, placebooo a écrit :

le vestiaire est devenu obligatoire au circus O.o

trop de gens qui parlent mal aux tables. faites quelque chose svp.

Sinon, et ça c'est beaucoup plus important : apprenez le ruling aux croupiers et même aux floors :

hier on est 3 au flop : Je suis SB, il y a MP et BTN dans le coup.

Je check le flop, MP relance 52, BTN call, je fais 102 et tapis.

Là MP veut faire tapis 400 et je lui dis que c'est pas possible car la relance est bloquée. Le croupier avait accepté donc je demande au floor, qui sait pas trop mais finit par valider ("pour 2 euros c'est pas grave") Mais allo ca change le coup parce que du coup je perds 50euros probablement payés par utg si la relance est bloquée si je gagne le coup.

Je demande au floor d'appeler Claude qui lui s'y connait mais il a pas voulu... WTF..

C'est pas normal de se retrouver dans ce genre de situation...

@Julien - Club CircusJe parle de ce message, au cas où. (n'ayant reçu aucune réponse)

Merci d'avoir remis (laissé) le Monday Circus à 110 (avec l'effort du rake laissé à 10% qui plus est) - j'avais entendu pas mal de connaissances avoir été déçues par le passage en KO et à buy-in plus élevé, ce qui ne les incitait pas à venir et moi non plus - si j'avais su, j'aurais fini par venir vraiment voir de moi-même hier ce qu'il en est, pour le jouer vu que je pensais vraiment que c'était devenu un 220.. ce qui n'était pas le cas, donc ? Aucun troll hein, j'vais vraiment cru que ça avait été changé.

Il y a 19 heures, Julien - Club Circus a écrit :

Bonjour à tous !

Rassurez-vous, nous lisons et notons chacun de vos commentaires / remarques / CR pour faire avancer le bateau. 

Comme annoncé au début de ce thread, nous sommes ici pour vous apporter un service supplémentaire, service qui s'est vite transformé par une partie de la population en interrogatoire russe où l'on nous demande de se justifier sur nos choix, décisions, méthodes de travail voir même sur le passé de nos collaborateurs... Je ne parle pas du manque de respect que j'ai pu lire ici.

De plus, si vous avez constaté un litige ou quelconque problème à table, notre directeur de tournoi se fera un plaisir d'échanger en direct avec vous. Après coup, comme dans tout jeu d'argent, il est trop tard pour revenir sur la décision.

Après 6 mois d'ouverture, nous sommes on ne peut plus conscient qu'il reste encore beaucoup de choses à améliorer et à innover - que lors des tournois, les joueurs de Cash Game sont frustrés de ne pouvoir s’asseoir rapidement - nos équipes travaillent chaque jour dans ce sens et nos rangs comptent chaque jour de nouveau croupiers afin de vous assurer le plus de tables ouvertes. Nous avons toujours été dans l’optique de ne pas sacrifier le cash Game lors de nos différents tournois et vice-versa afin que chacun puisse jouer sur son format favori.

Concernant les nouveautés, 1 à 2 tables supplémentaires de Cash Game avec calculateur vont bientôt arriver. Lors des jours de tournois (le lundi / mercredi / dimanche 1 fois sur 2), une table Texas 250 et PLO 250 seront dispo dès 18h. Une Mini Cooper a été mise en jeu dans une énorme tombola gratuite accessible à tous, qui rendra son verdict le jeudi 5 mars, jour de notre inauguration officielle.

Comme vous avez surement pu le voir, nous avons lancé un sondage sur le MTT du lundi pour le faire évoluer. Au choix : un tournoi KO 100 € + 100 € + 20 € ou un freezeout à 220 €. De nombreux retours souhaitent garder le Monday Circus 110 €, chose que nous avons fait.

Le sat du mercredi est passé en phase de test de 55 à 110 €. Soit 1 ticket sur 5 pour l’Open Circus ou 1 sur 10 pour le Big Circus. Ce mercredi nous garantissons 3 tickets 1100 € pour le prochain Big Circus du dimanche 23 février 15h. (plus d’infos dispo sur notre site internet www.clubcircus.fr)

Nous (l’équipe et moi-même) avons à cœur de progresser ensemble et dans la même direction, nous avons une passion commune et faisons notre maximum pour que chaque joueur de poker puisse y trouver son compte.

++

Julien

Gérard va quand même mettre un petit mot sur le CP la, j'ai l'impression qu'on perd un peu de clientèle avec leurs conneries.

(Pour la passion commune ca doit être celle de se faire du gain :x)

Il y a 6 heures, Logan2201 a écrit :

Gérard va quand même mettre un petit mot sur le CP la, j'ai l'impression qu'on perd un peu de clientèle avec leurs conneries.

(Pour la passion commune ca doit être celle de se faire du gain :x)

Et oui, il revient avec sa gueule enfarinée, sans répondre aux questions de fond qui lui sont

posées, mais non sans se priver de faire la morale au CP et donner des leçons de politesse.

Bref, il n’a rien compris...

ils se remettront en questions quand il n'y aura plus personne dans leur club

tant que l'affluence est la... l'avis du CP ils se le fouttent où je pense.

perso je boycott, je ne mettrais pas les pieds dans ce club sauf si c'est le dernier ouvert sur Paris

(donc aucune chance que j'y aille)

Sans spécialement être au courant des putes bulgares et prêts illicites, j'ai été très choqué quand le Bolleret a commencé sa CP radio en saluant le gros scammeur de Pasqualini en toute détente.

Pour se permettre un tel comportement (c'est la première chose qu'il a dit), il n'a clairement pas les valeurs d'intégrité nécessaire à son poste.

Donc j'imagine qu'il considère que les règles (tout comme la loi apparemment) ne sont pas les mêmes pour tous, tout dépend de sa proximité avec la personne concernée. 

J'attends également impatiemment une réponse sur les passes droits. Je suis atterré de voir que le Club Circus ne se fend même pas d'une réponse pipo du type ''il s'agit de cas isolés, d'erreurs à la mise en place, ces pratiques ne représentent pas le club qui prone un jeu équitable et une expérience fun pour nos joueurs et patati et patata''.

=> je suis sur que ce n'est pas le cas mais l'image véhiculée dans les échanges de ce thread me fait penser que ce club est un ramassis d'abrutis et voyous. 

Quand tu vois l'attitude et la réactivité du CM du club Barrière dans le thread dédié, c'est le jour et la nuit.

(je signe pas, j'ai pas de gonades...)

il y a 47 minutes, De Coco a écrit :

Pour la com' ils ont pris un flyer en photo ?

Non mais à cause du coronavirus @SuperCaddyest confiné dans ses chiottes avec des réserves de bouffe et un réchaud.

Il bosse avec son téléphone et on a juste pu lui glisser le Flyer sous la porte.

Courage, plus que 13 jours à tenir !