Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 2 minutes, CEDRE51470 a écrit :

News sur les horaires d ouverture :

en soireee seulement ou en journée ?

Oui quelques pages plus tôt il était question d une ouverture a 18h :(fermeture a 5h (?)

Il y a 14 heures, MasterGuggy a écrit :

Pour le rake, on le sait déjà : 

- 4 % sans cap jusqu'en 5/5

- 4 % avec cap à 75 € en 5/10 et +

- 2 % en Omaha

Et ça sera partout pareil, pas besoin de poser la question à chaque fois :/

Tout à fait.

En revanche, ce qui pourrait être intéressant, c'est de demander s'ils envisagent un programme de rakeback, rewards, comps, je sais pas comment c'est appelé en France ...  Car avec un tel rake, et sans aucun programme à côté, je vois vraiment pas l'intérêt de venir s'installer jouer en France. 
Toi, qui joue déjà au Paris Elysées Club, il y en a un ?
Julien, peux tu en dire plus à ce sujet concernant votre futur club ? 

il y a une heure, zizicoincoin a écrit :

C'est obvious ça : aucun intérêt a grinder en France :(

si c'est intéressant si tu joues avec Paul Phua et Richard Young en 2000€ / 4000 € avec un cap a 75€ c'est comme si y'avait pas de rake :)

Pas de rakeback au Paris Elysée Club... quand tu profites d’un monopole sur un marché de 15 millions d’habitants, aucun besoin de faire le moindre effort pour fidéliser ta « clientèle ».

En outre, le poker n’est qu’un produit d’appel sur lequel les marges sont faibles comparé aux jeux traditionnels... donc ne revons pas trop de rakeback :bye:

il y a 14 minutes, MasterGuggy a écrit :

Pas de rakeback au Paris Elysée Club... quand tu profites d’un monopole sur un marché de 15 millions d’habitants, aucun besoin de faire le moindre effort pour fidéliser ta « clientèle ».

This!

Par contre vue l arrivée de "concurrence" , on peut rêver d un rakeback, sait-on jamais....

Le CCM le.faisait, même si c était pas le feu, ça avait le mérite d exister....

To be continued !

Bon les gars pour nous teaser un peu vous ne pourriez pas nous annoncer les dates d’un gros festival ? parce que bon, vous êtes bien placé pour le savoir, les dates du « circuit » ça s’annonce des mois à l’avance, d’ailleurs Namur a déjà annoncé les dates de son gros festival de novembre 2019 il y a des mois déjà … doit t on en conclure qu’il n’y aura pas de gros festival au Circus Club d’ici la fin de l’année ?

Autre point, je trouve dommage que l’offre se mette en place unilatéralement … Si je faisais partie de la direction de ce sympathique établissement, je demanderai à mon TD et au responsable de l’offre poker de se rapprocher des (futurs) clients que ce soit ici ou ailleurs, pour discuter collaborativement de l’offre de tournois réguliers. (buyin , structure , payout …)

Plus tôt dans la conversation, le camarade Julien a évoqué le secret commercial … Mais il a bon dos le secret commercial , savoir si vous allez payer 12% ou 15% du field, faire du 9 handed ou du 10 handed, ou encore faire BB ante ou ante Bouton ne devrait pas trop dévoiler votre stratégie à vos concurrents (ou plutôt à votre concurrent, car à part le CCM 2.0 on ne peut pas vraiment dire que les autres aient montré un enthousiasme débordant s’agissant du poker !)

Salut la compagnie,

Le 05/04/2019 à 18:52, xXCbetAllinXx a écrit :

Les jetons ils passent bien, mais comme dit @zizicoincoinles listes d’attentes ainsi que le rake fait voir sa, parceque a l’ouverture sava PT fooort, @Julien - Club Circus Tu as vu pour pouvoir Buy in et reserver en ligne ou pas encore?

Oui, l'option sera bien disponible sur notre site web qui est en construction actuellement.

Le 06/04/2019 à 09:41, tg94 a écrit :

Tout à fait.

En revanche, ce qui pourrait être intéressant, c'est de demander s'ils envisagent un programme de rakeback, rewards, comps, je sais pas comment c'est appelé en France ...  Car avec un tel rake, et sans aucun programme à côté, je vois vraiment pas l'intérêt de venir s'installer jouer en France. 
Toi, qui joue déjà au Paris Elysées Club, il y en a un ?
Julien, peux tu en dire plus à ce sujet concernant votre futur club ? 

Malheureusement, il est encore trop tôt pour dévoiler à ciel ouvert notre stratégie @tg94 .

Concernant l'horaire d'ouverture de 18h, comme notifié, on la changera en fonction de la demande clientèle. 

Pour les jetons, je note toutes vos remarques, positives ou négatives.

Le 06/04/2019 à 23:21, seriallooser a écrit :

Bon les gars pour nous teaser un peu vous ne pourriez pas nous annoncer les dates d’un gros festival ? parce que bon, vous êtes bien placé pour le savoir, les dates du « circuit » ça s’annonce des mois à l’avance, d’ailleurs Namur a déjà annoncé les dates de son gros festival de novembre 2019 il y a des mois déjà … doit t on en conclure qu’il n’y aura pas de gros festival au Circus Club d’ici la fin de l’année ?

Autre point, je trouve dommage que l’offre se mette en place unilatéralement … Si je faisais partie de la direction de ce sympathique établissement, je demanderai à mon TD et au responsable de l’offre poker de se rapprocher des (futurs) clients que ce soit ici ou ailleurs, pour discuter collaborativement de l’offre de tournois réguliers. (buyin , structure , payout …)

Plus tôt dans la conversation, le camarade Julien a évoqué le secret commercial … Mais il a bon dos le secret commercial , savoir si vous allez payer 12% ou 15% du field, faire du 9 handed ou du 10 handed, ou encore faire BB ante ou ante Bouton ne devrait pas trop dévoiler votre stratégie à vos concurrents (ou plutôt à votre concurrent, car à part le CCM 2.0 on ne peut pas vraiment dire que les autres aient montré un enthousiasme débordant s’agissant du poker !)

Salut@seriallooser, il me parait très compliqué d'annoncer la date d'un potentiel gros event sans communiquer sur la date officielle d'ouverture ^_^ Chaque chose en son temps.. bien que comme tu le dis, le planning est important. Notre équipe travaille d'arrache pied pour vous proposer le meilleur, ainsi aucune conclusion n'est à prendre à l'heure actuelle... Les surprises arrivent... Pour le secret commercial, j'y tiens. Si je vous donne toutes les informations maintenant, on va parler de quoi pendant un peu plus de 2 mois ? De la 5ème place de l'OW ? Du sacre de Daenerys ? :D Le but étant non pas de vous apporter plus de frustration mais bien évidemment de faire monter la sauce...

Merci pour vos messages et vos retours, bon lundi à tous !

Edited by Julien - Club Circus

il y a 51 minutes, Julien - Club Circus a écrit :

Si je vous donne toutes les informations maintenant, on va parler de quoi pendant un peu plus de 2 mois ?

ouverture le 15 juin en gros donc, voire le 20:D

il y a 3 minutes, seriallooser a écrit :

put**n c'est beau comme du JCVD ... :)

Au fait en parlant de belgitude, on pourra dire "raise à nonante mille"?

Tu pourras dire "ribaille" aussi tkt 😂😂

il y a 27 minutes, seriallooser a écrit :

put**n c'est beau comme du JCVD ... :)

Rien à voir je sais, mais je le kiffe moi JCVD, depuis mes 14ans🤩🏋️‍♀️🕺🤪

Vive les belges sont trop bons acteurs🤣🤣🤣

Spoiler

on me souffle que ce ne serait pas de l’acting😱👋

édit: Il aurait postulé comme floor ou videur...Vraiment trop hâte que le club ouvre ses portes😉

Edited by ben92120

Il y a 10 heures, loorent a écrit :

Ptet que si on leur ramène des frittes ils ouvrent plus tôt ?

Salut @loorentsi ça ne tenait qu'à nous, on serait déjà ouvert depuis plusieurs mois, tout comme les autres nouveaux clubs |> En France, l'administration est très lourde, pas le choix que de faire avec. Mais la bonne nouvelle est que nous avons eu toutes les autorisations et que les travaux avancent bien. (les stories instagram des coulisses vont débuter dans les prochains jours). Les gars du chantier likent tout de même ton commentaire ! ^^

Il y a 14 heures, MasterGuggy a écrit :

Bon, on est parti pour une ouverture fin juin 2019 (cf-annonce officelle lors des Belgian Poker Awards).

Encore un peu de patience...

@MasterGuggy:yes:  Séance de rattrapage :

Bon dimanche à tous !

Edited by Julien - Club Circus