Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 1 heure, SoDeamons a écrit :

Et concernant le Cash Game durant l’événement ? Julien dit "ça revient à 18h lundi et mardi comme d'hab. " mais à partir de mercredi ?  Les tables 2/4 ouvrent à quelles heures mercredi  (si elles ouvrent) ?

Pas de tournoi prévu le soir mercredi et jeudi (tag team et battle royale ça sera un sng en table tv) donc à confirmer mais dans la journée au fur et à mesure que le tournoi avancera et que les tables casseront les tables de CG ouvriront :) 

Bonjour , bon après un UDSO qui dans l'ensemble fut très bien pour un retour au live (18eme 😔) me voilà tenté par le Main mais j'ai une question : souhaitant faire le Day 1 de Mercredi je vois que c'est marqué Day 1 Paris Édition.....!! Celà veux dire quoi au juste "Paris Édition" ?? 

Le 11/5/2019 à 16:10, Dorian - Unibet a écrit :

Le Day 1 Paris Edition est un day 1 comme les autres sauf que les qualifiés Unibet.com (donc de toute l'europe et majoritairement Europe du Nord) ne peuvent faire que le 1A, 1B ou 1C ! Le Day 1 Paris Edition est donc réservé aux locaux mais également aux qualifés Unibet.fr (hors packages) ;) 

je m'autoquote pour te répondre comme le message était perdu dans la masse ;) 

D'ailleurs je remets les infos essentielles pour l'UO Paris ! 

9-handed dès le Day 1 ! 

Days 1A et 1B full (hors inscriptions sur liste d'attente le matin même) ! Day 1C réservé aux reentry ! 

Day 1 du mercredi donc à privilégier, il reste des places ! 

Programme: 

UO-Paris86ff3bc9-820f-4848-bc4c-833cf4578111.png

Structure: 

image.thumb.png.19b959031059aa17e91142105a82b3b4.png

Il y a 2 heures, SoDeamons a écrit :

Et concernant le Cash Game durant l’événement ? Julien dit "ça revient à 18h lundi et mardi comme d'hab. " mais à partir de mercredi ?  Les tables 2/4 ouvrent à quelles heures mercredi  (si elles ouvrent) ?

Bonjour @SoDeamons,  pendant le l'UO Paris, nous allons faire le max pour ouvrir des tables en fin d'après-midi, quand des tables du tournoi auront cassé...  18h me parait une bonne horaire...

Il y a 2 heures, haygus a écrit :

Étant donné que je retrouve pas cette info sur aucun site unibet :

https://www.unibetopen.com/event/paris-2019/

https://www.unibet.fr/pari-sportif-poker/festival-unibet-paris-programme-officiel-624101071.html

Je la requote ici après un peu d'archéo.

Hello, les structures Unibet Open sont bien en ligne depuis plusieurs semaines sur Allo Poker et sur notre site internet ^_^

A bientôt autour d'une table !

++

Il y a 3 heures, Dorian - Unibet a écrit :

9-handed dès le Day 1 ! 

Days 1A et 1B full (hors inscriptions sur liste d'attente le matin même) ! Day 1C réservé aux reentry ! 

Programme: 

Structure: 

donc si on ne pose pas de jour de congés, impossible de jouer ?

possible de s'inscrire pour le day 2 direct ?

il y a une heure, loorent a écrit :

donc si on ne pose pas de jour de congés, impossible de jouer ?

possible de s'inscrire pour le day 2 direct ?

Bah pour le coup tous les festivals t'as les days 1 en semaine et days 2 et 3 le weekend (FPO, UDSO, feu FPS etc) c'est pas nouveau.

Inscriptions pas possibles au Day 2 directement nope (surtout que ça te ferait commencer avec 7,5bb).

Le Day 1C Turbo est réservé aux reentry jusqu'à nouvel ordre, s'il y a de la place le jour même tu pourras le faire obviously !

il y a 12 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Bah pour le coup tous les festivals t'as les days 1 en semaine et days 2 et 3 le weekend (FPO, UDSO, feu FPS etc) c'est pas nouveau.

Inscriptions pas possibles au Day 2 directement nope (surtout que ça te ferait commencer avec 7,5bb).

Le Day 1C Turbo est réservé aux reentry jusqu'à nouvel ordre, s'il y a de la place le jour même tu pourras le faire obviously !

ok merci

Il y a 21 heures, Dorian - Unibet a écrit :

9-handed dès le Day 1 ! 

Programme: 

Structure: 

Il reste toujours des places pour aujourd'hui et les retardataires qui n'ont pas réussi à se lever ?

il y a 25 minutes, casinas a écrit :

Jamais il fait ça sur un gros tournoi Roger mais là pour lui c'est rigolo je pense, et d'après le coverage un peu avant il aurait shove 70BB direct avec KJo:D

apparement il voulait reentry pour être a la même table que erwan @lOrDypecheux ;o)

Il y a 2 heures, jpl a écrit :

apparement il voulait reentry pour être a la même table que erwan @lOrDypecheux ;o)

Sauf que les re-entry c'est only le 1C Turbo :) 

Pour infos, il y a un topic réservé à l'UO Paris, coverage by @cosmictrip

Team Tag Championship on air sur le twitch d'unibet open...

++

Edited by Julien - Club Circus