Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Je devais aller aujourd'hui au circus pour tneter de m'enregistrer à l'UO.. mais problème perso je vais pas pouvoir y aller, j'ai tente sur unibet en ligne mais je ne l'ai pas trouvé.

@Dorian - UnibetPour info, le lien sur le site pour télécharger la version windows.. ne fonctionne pas chez moi, il y a un bien un téléchargement qui se lance mais il foire. Je veux m'inscrire pour le Day1 vendredi mais là je suis bloqué pour le faire !

Il y a 8 heures, Narizzz a écrit :

Bonjour, savez vous si le club ouvre des 2/4 à 15h ou only 5/5 comme mercredi par exemple? 

Hello, 

Le Cash Game et les jeux de contrepartie ouvrent à partir de 15h jusqu'à dimanche. Priorité aux 5/5 en début de journée puis aux 2/4...

Good luck et bon amusement !

++

Edited by Julien - Club Circus

il y a une heure, haygus a écrit :

Je devais aller aujourd'hui au circus pour tneter de m'enregistrer à l'UO.. mais problème perso je vais pas pouvoir y aller, j'ai tente sur unibet en ligne mais je ne l'ai pas trouvé.

@Dorian - UnibetPour info, le lien sur le site pour télécharger la version windows.. ne fonctionne pas chez moi, il y a un bien un téléchargement qui se lance mais il foire. Je veux m'inscrire pour le Day1 vendredi mais là je suis bloqué pour le faire !

Hello Haygus,

Inscriptions en ligne c'était uniquement pour l'UDSO, l'UO c'était uniquement des qualifications online et pour direct buy-in c'est directement sur place au Club Circus.

Tu peux encore aller t'inscrire directement au Circus mais les 1A (jeudi) et 1B (vendredi) sont full !

Il faut donc privilégier le Paris Edition (mercredi) ou bien si le turbo ne vous gène pas le 1C.

Au pire si tu peux que le 1B faudra venir le jour même dès l'ouverture t'inscrire et tu seras en liste d'attente.

Thanks pourl es infos du téléchargement je vais checker ça ! 

bonjour,

j'ai appelé l'accueil du club circus à 18h, ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de table d'omaha cash game aujourd'hui, alors que si j'ai bien compris des tables cash game auraient d être ouvertes dès 15h..

Est ce vraiment le cas, et est ce qu'il y aura des table de Omaha cash game demain dimanche ?

Merci!

vraiment j ai beau remué le truc dans tous les sens je ne comprends pas pk il n est pas possible de consulter sur une app ou sur le site l'état du CG et les inscriptions aux tournois ! ca serait tellement plus simple pour tt le monde ! 

#tout peutarriver #pourquoifairesimple 

Il y a 3 heures, alberto88 a écrit :

vraiment j ai beau remué le truc dans tous les sens je ne comprends pas pk il n est pas possible de consulter sur une app ou sur le site l'état du CG et les inscriptions aux tournois ! ca serait tellement plus simple pour tt le monde ! 

#tout peutarriver #pourquoifairesimple 

Hello @alberto88, nous travaillons sur le sujet et écoutons vos retours sur celui-ci. #romenesestpasconstruitendeuxmois

Il y a 3 heures, BenjaminRa a écrit :

bonjour,

j'ai appelé l'accueil du club circus à 18h, ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de table d'omaha cash game aujourd'hui, alors que si j'ai bien compris des tables cash game auraient d être ouvertes dès 15h..

Est ce vraiment le cas, et est ce qu'il y aura des table de Omaha cash game demain dimanche ?

Merci!

Comme répondu à ton MP, bonne réponse de nos hôtesses. Priorité aux 2 tournois programmés aujourd'hui. Idem pour dimanche. 

Par contre les jeux de contrepartie restent open 😊 #ultimatepoker 

++

Bon week-end 

Première en live assez sympathique, malgré le retard.

bust 70e environ sur un coup assez sick, je suis UTG, open QTdd, MP call et bouton call.

flop JJ7dhd, je fais un Cbet standard 70% pot, MP shove et bouton fold...

j’ai 20k à rajouter dans un pot qui en fera 75, je prends du temps et je me dis qu’il a très souvent une petite paire et qu’il protège, j’ai aucun 7 et plus trop de valets, et il peut aussi avoir AK AQ avec un carreau... je paye et il show A9dd, 20% d’équité mais pas de miracle.

pour une première en live c’était sympa. Merci Unibet et le club Circus, merci à Julien 

Il y a 9 heures, Jeremche a écrit :

Je suis UTG, open QTdd, MP call et bouton call.

flop JJ7dhd, je fais un Cbet standard 70% pot

A quel moment c est standard :o

(C est plutôt 1/3 la norme ;))

il y a 39 minutes, I'll squeeze a écrit :

Par contre y a du talentueux photoshopeurs au club !

Masquer le contenu

L’image contient peut-être : 13 personnes, personnes souriantes

Révéler le texte masqué

L-eentiel-de-l-orthographe-pour-les-nuls.jpg

:ph34r:

et 11 personnes sur la photo d'une tf a 9... (si on ne compte pas le floor et la  croupière)

il y a 11 minutes, jpl a écrit :

et 11 personnes sur la photo d'une tf a 9... (si on ne compte pas le floor et la  croupière)

C'est expliqué les gars, n'abusez pas non plus hein...

Il y a 17 heures, Jeremche a écrit :

pour une première en live c’était sympa. Merci Unibet et le club Circus, merci à Julien 

Merci à toi pour ton retour d'expérience ! Au plaisir de te revoir autour de nos tables...

Il y a 7 heures, I'll squeeze a écrit :

Par contre y a du talentueux photoshopeurs au club !

Il y a 6 heures, jpl a écrit :

Pour les critiqueurs, la publication facebook a été rectifiée dans les 30min. La photo de la table finale comprend 2 Staff Unibet et notre directeur de tournoi ^_^

++

Il y a 10 heures, Narizzz a écrit :

Quel est le programme concernant le cash game pour lundi et mardi svp? Ça revient à 18h avec de la 2/4 comme d’habitude? Comme lunibet open commence que mercredi. Merci

Hello @Narizzz, en effet, ça revient à 18h lundi et mardi comme d'hab. 

Monday Circus 110€ à 19h.

Pour le Main Event Unibet Open, il reste seulement quelques places pour le Day 1 Paris mercredi... Les autres tournois, c'est inscription le jour même à la caisse du Club dès notre ouverture

Bonne fin de soirée.

++

il y a une heure, Julien - Club Circus a écrit :

Hello @Narizzz, en effet, ça revient à 18h lundi et mardi comme d'hab. 

Monday Circus 110€ à 19h.

Pour le Main Event Unibet Open, il reste seulement quelques places pour le Day 1 Paris mercredi... Les autres tournois, c'est inscription le jour même à la caisse du Club dès notre ouverture

Bonne fin de soirée.

++

et pour le day1 vendredi turbo ?

il y a 18 minutes, Julien - Club Circus a écrit :

Ce jour est uniquement proposé pour faire un re-entry. 

Très bien merci.

Je vais essayer de venir tout à l'heure pour m'inscrire ;)

Le 11/12/2019 à 14:50, Dorian - Unibet a écrit :

Structure Main Event Unibet Open Paris:

image.thumb.png.19b959031059aa17e91142105a82b3b4.png

Étant donné que je retrouve pas cette info sur aucun site unibet :

https://www.unibetopen.com/event/paris-2019/

https://www.unibet.fr/pari-sportif-poker/festival-unibet-paris-programme-officiel-624101071.html

Je la requote ici après un peu d'archéo.

Il y a 1 heure, haygus a écrit :

Étant donné que je retrouve pas cette info sur aucun site unibet :

https://www.unibetopen.com/event/paris-2019/

https://www.unibet.fr/pari-sportif-poker/festival-unibet-paris-programme-officiel-624101071.html

Je la requote ici après un peu d'archéo.

Merci pour l’info,

j’aime beaucoup le goûter à 17h10 😂