Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 1 minute, VIM a écrit :

Salut,

pour la batterie ok, il y a aussi des prises (les prises usb aux tables ne sont pas branchées)

tu peux prendre de la nourriture dans ton sac à dos(aux vestiaires) mais interdiction de manger à l’intérieur.

tu peux consulter ton téléphone uniquement Si tu n’es pas dans un coup.

j'ai le droit d'aller au vestiaire à chaque pause ?

il y a 1 minute, Jeremche a écrit :

et vous me conseillez de regarder chaque carte une par une ou alors les deux en même temps ?

Regarde les comme tu veux, ça change pas grand chose, en général c'est mieux d'attendre son tour puis de matter ses cartes, comme çà on est déjà bien au courant de ce qui s'est passé avant et pas distrait par sa propre main ( surtout si c'est AA :D

il y a 7 minutes, Jeremche a écrit :

donc imaginons que j'ouvre une main close UTG et que c'est à moi de parler, pas le droit de regarder sur mes tableaux ?

pareil si je suis au bouton et que je dois pas parler tout de suite ?

et vous me conseillez de regarder chaque carte une par une ou alors les deux en même temps ?

EDIT : merci de ta réponse d'ailleurs

Non pas dans le coup.

Les cartes tu fais comme tu le sens, mais tu fais toujours la meme chose et toujours dans la meme durée

il y a 23 minutes, Jeremche a écrit :

et niveau habillement vous me conseillez quoi ? j'ai le droit d'avoir un cache cou + capuche ? je suis pas fan des lunettes mais j'aime bien être dans une bulle

C'est le mieux si tu veux rester dans ta bulle même si ça prend un peu de place. A partir du moment ou tes voisins de table ne sont pas dérangés je pense que c'est ok.

71gLGjViauL._AC_SL1001_.thumb.jpg.8bcd87d8c7edbe65a610b0894d4399a4.jpg

Là par exemple c'est Elky pendant la pause.

Edited by Shawn Michaels

il y a 24 minutes, Jeremche a écrit :

et niveau habillement vous me conseillez quoi ? j'ai le droit d'avoir un cache cou + capuche ? je suis pas fan des lunettes mais j'aime bien être dans une bulle

Tenue correcte.

Evite le jean troué. Le jogging, et les tong.

Cache cou ok. Capuche ca doit passer.

Lunettes aussi.

Apporte tout. Au pire ca reste au vestiaire

Edited by la-mouche9

il y a une heure, Jeremche a écrit :

donc imaginons que j'ouvre une main close UTG et que c'est à moi de parler, pas le droit de regarder sur mes tableaux ?

Non, par contre tu peux toujours utiliser une fois le 50/50 ou l'appel à un ami. Je te conseille de prendre ces options uniquement si tu as une grosse décision à prendre.

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci @Shawn Michaels. Très touchant commentaires. Good read ! ;) 

Belle motivation et trolling @La Quinte Papa ! Apparemment, nous ne parlons pas de la même personne. @cosmictripsera aux manettes du coverage de l'UDSO Paris , la porte est ouverte pour réaliser une interview de Mr Bolleret pendant le festival. 

Je profite pour vous donner quelques news sur les 2 prochaines grosses semaines. Le plus important obv...

Le club ouvrira ses portes dès 9h. Le restaurant du Club proposera chaque matin un service spécial ptit dej de champion. Le midi et le soir, 3 plats seront proposés dans la partie restau du Club. A table, un service snacking est comme d'habitude dispo (Only produits frais)

Le Day 1A est full (liste d'attente), le 1C s'en approche. Il reste encore quelques places sur les autres Day 1 (inscription uniquement à la caisse du Club, pas de pré-inscription possible).  Le mini DSO sera sur +/- 7 tables. Hexapro en fonction des tables dispo.

Le cash game et les jeux de contrepartie ouvriront à 15h.

Tenue correcte exigée. On reste cool et souple, juste pas de survet' et de casquette. Sweat à capuche ok.

Nous sommes très excités de lancer ce 1er festival de poker de l'histoire des clubs de jeux, et allons faire du mieux possible pour ne pas vous décevoir. 

Je reste dispo en MP 

++

Good luck pour les participants. 

il y a 8 minutes, Julien - Club Circus a écrit :

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci @Shawn Michaels. Très touchant commentaires. Good read ! ;) 

Belle motivation et trolling @La Quinte Papa ! Apparemment, nous ne parlons pas de la même personne. @cosmictripsera aux manettes du coverage de l'UDSO Paris , la porte est ouverte pour réaliser une interview de Mr Bolleret pendant le festival. 

Je profite pour vous donner quelques news sur les 2 prochaines grosses semaines. Le plus important obv...

Le club ouvrira ses portes dès 9h. Le restaurant du Club proposera chaque matin un service spécial ptit dej de champion. Le midi et le soir, 3 plats seront proposés dans la partie restau du Club. A table, un service snacking est comme d'habitude dispo (Only produits frais)

Le Day 1A est full (liste d'attente), le 1C s'en approche. Il reste encore quelques places sur les autres Day 1 (inscription uniquement à la caisse du Club, pas de pré-inscription possible).  Le mini DSO sera sur +/- 7 tables. Hexapro en fonction des tables dispo.

Le cash game et les jeux de contrepartie ouvriront à 15h.

Tenue correcte exigée. On reste cool et souple, juste pas de survet' et de casquette. Sweat à capuche ok.

Nous sommes très excités de lancer ce 1er festival de poker de l'histoire des clubs de jeux, et allons faire du mieux possible pour ne pas vous décevoir. 

Je reste dispo en MP 

++

Good luck pour les participants. 

Merci pour les infos, sinon  un chapeaux un béret c’est bon 😜

Hello @Julien - Club Circus, j'ai pré-booké un seat pour le day 1C de 10h, sur le site du DSO. Si j'arrive en retard, ma pré-inscription saute ? Première fois au cercle, c'est ok si j'arrive pile à l'heure ou tu conseilles d'arriver en avance pour que tout se passe bien ?

Ils sont capés à combien de joueurs d'ailleurs tous ces day 1 ?

Edited by AssurancetouriX

il y a 5 minutes, Jeremche a écrit :

Quel est le nombre de joueurs par table sur le Mini dso?

10 sur tous les events UDSO. Pour le main UO c'est 9 joueurs.

il y a 5 minutes, AssurancetouriX a écrit :

Hello @Julien - Club Circus, j'ai pré-booké un seat pour le day 1C de 10h, sur le site du DSO. Si j'arrive en retard, ma pré-inscription saute ? Première fois au cercle, c'est ok si j'arrive pile à l'heure ou tu conseilles d'arriver en avance pour que tout se passe bien ?

Ils sont capés à combien de joueurs d'ailleurs tous ces day 1 ?

Hello, oui on garde jusqu'au coup d'envoi les pré-inscriptions. On ouvre à 9h !  :) 

Welcome et good luck ! On va dire 120 joueurs après tout peut arriiiiiver ^^

++

Bonjour,

J'aimerai m'inscrire au Mini DSO du samedi et j'aurai quelques petites questions svp :

- A partir de quelle heure peut-on arriver au cercle afin de s'inscrire 

- Une fois l'obtention de mon ticket puis-je librement rentrer et sortir du cercle sans avoir à repayer l'entrée ?

- A quelle heure se finit le day1 du samedi et celle du day2 du dimanche

Merci par avance de votre aide et peut-être à bientôt :)

Il y a 1 heure, Susuk92 a écrit :

Bonjour,

J'aimerai m'inscrire au Mini DSO du samedi et j'aurai quelques petites questions svp :

- A partir de quelle heure peut-on arriver au cercle afin de s'inscrire 

- Une fois l'obtention de mon ticket puis-je librement rentrer et sortir du cercle sans avoir à repayer l'entrée ?

- A quelle heure se finit le day1 du samedi et celle du day2 du dimanche

Merci par avance de votre aide et peut-être à bientôt :)

Hello, inscription possible samedi dès 10h à la caisse du Club. (ouverture des portes 9h).

Oui, un bracelet vous sera donné. Entrée offerte à tous les joueurs ;) 

8 tables prévues dont de nombreux qualifiés unibet, ce qui veut dire que les places seront limitées...

12 niveaux de 30min + les pauses sont au programme du Day 1. Je vous laisse faire le calcul. 

Pour la fin du Day 2, malheureusement je ne suis pas encore devin ^^

Good luck et bon amusement

Il y a 2 heures, Julien - Club Circus a écrit :

Hello, inscription possible samedi dès 10h à la caisse du Club. (ouverture des portes 9h).

Oui, un bracelet vous sera donné. Entrée offerte à tous les joueurs ;) 

8 tables prévues dont de nombreux qualifiés unibet, ce qui veut dire que les places seront limitées...

12 niveaux de 30min + les pauses sont au programme du Day 1. Je vous laisse faire le calcul. 

Pour la fin du Day 2, malheureusement je ne suis pas encore devin ^^

Good luck et bon amusement

Hello, les pauses ne sont pas annoncées sur la structure...

Il y a 4 heures, Narizzz a écrit :

Bonjour, savez vous si le club ouvre des 2/4 à 15h ou only 5/5 comme mercredi par exemple? 

hum.

mercredi 15h??? parce que tournoi???

sinon à chaque fois que j'ai fait l'ouverture le soir y'avait des 2/4

Il y a 7 heures, Narizzz a écrit :

Bonjour, savez vous si le club ouvre des 2/4 à 15h ou only 5/5 comme mercredi par exemple? 

je ne penses pas ... mercredi c'était du n'importe quoi ! J'ai appelé le club pour savoir si de la 2/4 allait ouvrir a 15 h ils m'ont biensur répondu que oui. Arrivé sur place a 15h15 pas de table du tout ...

Ils ont ouvert une PLO vers 15h30 

une NLHE 5/5 vers 16h30/17h la 2/4 n'a ouvert que vers 19h30/20H

C'est dommage pour le club de ne pas profiter d'un tel festival ...