Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Sentenza a écrit :

J'espère pour toi que tu n'as pas un taf ou chaque jour des inconnus caché derrière un pseudo se montre insultant et dégradant sur ta personne et ce aux regards de tous, tes collègues, tes clients, ton patron, une communauté...

En effet, j’ai un taf qu’il me serait impossible d’exercer sur la place publique si j’avais deja triché et été un voyou.

Revenir aux affaires après avoir magouillé expose à quelques commentaires, dont acte.

Le 28/10/2019 à 23:20, Moije a écrit :

Thierry était le responsable des tables de poker à wagram ,  5 tables sur 15 envoyaient votre rake dans les poches de la mafia corses. Surement pour construire des crèches en Afrique ...ou peut-être pour organiser la traite d’êtres humains , le proxénétisme ou  des meurtres ...

[...]

Bref , le background de Thierry , son honnêteté et son dévouement envers ses  anciens patrons et son amitié proclamée avec  Pasqualini aurait du attirer l’attention du groupe circus

Et ne t’inquiète pas pour sa réputation auprès de ses patrons, je crois qu’ils sont déjà au courant....

Et c’est bien cela qui nous questionne ici ! 🤔

il y a 10 minutes, La Quinte Papa ! a écrit :

En effet, j’ai un taf qu’il me serait impossible d’exercer sur la place publique si j’avais deja triché et été un voyou.

Revenir aux affaires après avoir magouillé expose à quelques commentaires, dont acte.

Nous sommes tous d’accord sur le fait que des explications sont nécessaires.

par contre on peut le verbaliser de façon à ouvrir le dialogue ; 

Il y a plusieurs semaines, qd c’est sorti, le ton est monté direct, ça a trashé de suite. ( ce qui m’a semblé normal à l’epoque)

Resultat pas réponse du cm

— qui n’aurait pas dû laissé s’installé ce climat— 

là ça serait bien d’obtenir un débat posé. 

Notre point de vu a largement été exposé je pense. 

Maintenant au club de chercher à nous rassurer.... ou pas....

c’est Julien qui décide d’apaiser ou d’envenimer 

mais cette option serait une bêtise, car le thread deviendrait ( resterait) un défouloir pour pas mal de monde .

Il y a 13 heures, D4rkoFit a écrit :

L’hexapro sera a quel heure? Peut  on le faire même si on est sur le main?

Genre je suis dans le rouge avant de re entry je flash le hexa.

Hello,

Pas d'heure fixe, ça dépendra de quand une table sera dispo (donc pas en début de day imo), ça sera en parallèle du Main ! 

Bonjour je souhaite m'inscrire au day 1A que dois je faire ? 

Il y a 5 heures, Warnerman a écrit :

Bonjour je souhaite m'inscrire au day 1A que dois je faire ? 

Pwoua la relouserie sans nom sérieux...

Bein je sais pas, contact le Club par exemple, c'est un bon début.

Comment on faisait quand il n'y avait pas de CM????????

L'évolution de de la vie fait que les entreprises sont obligées d'embaucher des gens pour faire le lien avec les réseaux sociaux et la quasi totalité des CM de la terre sont obligés de répondre à des questions incroyables et souvent sans intérêt. "Le sèche main des toilettes ne fonctionne pas", "les sandwichs n'ont pas assez de mayonnaise", "je souhaite m'inscrire mais je ne suis pas certain de pouvoir venir, on fait comment?", "ma bière préférée est servie à Namur mais pas à Paris c'est un scandale" etc etc etc. 

S'ils ne répondent pas ils se font défoncer. En gros les mecs servent de fusibles, donc oui, au bout d'un moment, aussi maladroit que cela puisse paraître ils ne répondent plus tellement ils ne savent plus quoi répondre.

Vous pensez vraiment que le CM du Circus va venir vous dire ici: "Effectivement les mecs, Thierry est un escroc mais c'est mon supérieur donc je ne peux pas en parler plus"...vous pensez que ça existe ça?????

Si vous avez des soucis avec le Thierry, soit vous zappez le Circus, soit vous portez vos gonades et vous allez directement l'interpeller au Club. Malheureusement on sait tous qu'il est plus facile d'invectiver un pauvre type qui ne fait que son travaille plutôt que d'aller voir directement le principal intéressé. Idem pour l'affaire Pasqualini, est-ce que une seule personne est allé le voir lors d'un tournoi pour lui dire ce qu'il pense du personnage? Sans trop me tromper la réponse est probablement personne.

Faut arrêter de parler de cette histoire, c'est user de la salive pour rien. Si le Club n'est pas en adéquation avec vos valeurs, n'y allez pas, vous avez la chance à Paris d'avoir un peu de choix maintenant et arrêter de demander tout est n'importe quoi aux CM, c'est ridicule.

Edited by Shawn Michaels

il y a 12 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Comment on faisait quand il y avait pas de CM????????

L'évolution de de la vie fait que les entreprises sont obligés d'embaucher des gens pour faire le lien avec les réseaux sociaux et la quasi totalité des CM de la terre sont obligés de répondre à des questions incroyables et souvent sans intérêt. "Le sèche main des toilettes ne fonctionne pas", "les sandwichs n'ont pas assez de mayonnaise", "je souhaite m'inscrire mais je ne suis pas certain de pouvoir venir, on fait comment?", "ma bière préférée est servie à Namur mais pas à Paris c'est un scandale" etc etc etc. 

S'ils ne répondent pas ils se font défoncer. En gros les mecs servent de fusibles, donc oui, au bout d'un moment, aussi maladroit que cela puisse paraître ils ne répondent plus tellement ils ne savent plus quoi répondre.

Vous pensez vraiment que le CM du Circus va venir vous dire ici: "Effectivement les mecs, Thierry est un escroc mais c'est mon supérieur donc je ne peux pas en parler plus"...vous pensez que ça existe ça?????

Si vous avez des soucis avec le Thierry, soit vous zappez le Circus, soit vous portez vos gonades et vous allez directement l'interpeller au Club. Malheureusement on sait tous qu'il est plus facile d'invectiver un pauvre type qui ne fait que son travaille plutôt que d'aller voir directement le principal intéressé. Idem pour l'affaire Pasqualini, est-ce que une seule personne est allé le voir lors d'un tournoi pour lui dire ce qu'il pense du personnage? Sans trop me tromper la réponse est probablement personne.

Faut arrêter de parler de cette histoire, c'est user de la salive pour rien. Si le Club n'est pas en adéquation avec vos valeurs, n'y allé pas, vous avez la chance à Paris d'avoir un peu de choix maintenant et arrêter de demander tout est n'importe quoi aux CM, c'est ridicule.

Tout est dit.

Cette tirade est bien belle mon cher @Shawn Michaelsmais je ne trouve pas ma question hors sujet... faire un lien avec Thierry est légèrement exagéré...

Le CM sur ce forum est un des nombreux moyen de communication avec le club. Pourquoi est ce que ce serait mieux d'appeler le club sachant que l'un de ses représentants (qui a pour métier la com) est ici ? Je trouvais plus simple de poser ma question ici, dont la réponse (écrite) pourrait être utile à d'autres lecteurs plutôt que d'attendre 18h, appeler x fois le club si je tombe sur répondeur et d'avoir une réponse hazardeuse à l'oral d'une personne peut-être pas complètement informé.

Après je te l'accorde ma question n'est pas très pertinante la réponse est qu'il faut aller s'inscrire au club. Je voulais savoir s'il n'y avait pas moyen de réserver sa place à distance comme avec le système d'Apo mais apparement pas possible. 

My Bad

il y a 20 minutes, Warnerman a écrit :

My Bad

Prend le pas pour toi bro.

J'ai lu au kilomètre les threads sur les cercles et certaines questions ou affirmations m'ont semblé folles, du coup j'ai tapé ma crise comme un débile mais je viens de manger  du jambon sec et une glace et ça va beaucoup mieux.

Edited by Shawn Michaels

Il y a 5 heures, Shawn Michaels a écrit :

Comment on faisait quand il n'y avait pas de CM????????

L'évolution de de la vie fait que les entreprises sont obligées d'embaucher des gens pour faire le lien avec les réseaux sociaux et la quasi totalité des CM de la terre sont obligés de répondre à des questions incroyables et souvent sans intérêt. "Le sèche main des toilettes ne fonctionne pas", "les sandwichs n'ont pas assez de mayonnaise", "je souhaite m'inscrire mais je ne suis pas certain de pouvoir venir, on fait comment?", "ma bière préférée est servie à Namur mais pas à Paris c'est un scandale" etc etc etc. 

Faut arrêter de parler de cette histoire, c'est user de la salive pour rien. Si le Club n'est pas en adéquation avec vos valeurs, n'y allez pas, vous avez la chance à Paris d'avoir un peu de choix maintenant et arrêter de demander tout est n'importe quoi aux CM, c'est ridicule.

Globalement d'accord, MAIS :

Il ne faut tout de même pas oublier que le mec nous a dit que tout peut arriver et qu'aujourd'hui peu de choses sont arrivées...

N'oublions-pas non plus un message qu'il a posté sur tweeter suite à une remarque de quelqu'un et qu'il se demandait si la-dite personne n'était pas un membre du CP...

Ce forum existe depuis plus de 15 ans maintenant et ça doit vouloir dire que les échanges sont constructifs et donc que les membres que nos sommes avons quand même un peu de plomb dans la tête.

J'ai l'impresion que Julien nous prend de haut et ça me déplait.

Mais je ne manquerai pas de me présenter à lui le jour où j'irai au Circus( pas tout de suite...). J'espère qu'il admettra son manque de discernement vis à vis de nous... et qu'on pourra se boire ensemble une bonne bière...

Quand je vois la com sur le Tread du Club Barrière...

il y a une heure, shadao a écrit :

Globalement d'accord, MAIS :

Je suis pas certain qu'il prenne les gens de haut, je pense juste qu'il est total blasé et qu'il en a tellement marre d'en prendre plein le fion à chaque passage qu'il ne vient plus que pour l’essentiel.

Il a été le premier à teaser en montrant au fur et à mesure les travaux, les jetons etc. L'attente était si forte que tout le monde avait envie. Sauf que les travaux n'étaient pas finis, les autorisations pas données, le personnel pas recruté. Il a fait patienter comme il a pu, par moment dans la lourdeur mais il n'avait pas le choix, lui même ne connaissait pas la date d'ouverture officiel. On peut lui reprocher d'avoir commencé trop tôt, mais il avait pas le choix en fait.

Il a répété "tout peut arriver" à tire larigot et pour cause: c'est le slogan du Club. La non plus, il à suivi sa ligne, c'est réussi car tout le monde associe le Circus à "tout peut arriver".

Ce n'est pas lui qui choisi les bières, les sandwichs, les repas, les variantes, le nombre de table, les buy in et tout le tralala. Il est CM, il ne fait que relayer les infos que lui donne sa direction quand elle lui donne, rien de plus.

Rien n'est arrivé? Je crois pas que cette info soit vraie. Le Club à ouvert, de ce que je peux voir par ci par là l'endroit est accueillant, l'espace de jeu à l'air agréable, le personnel à l'écoute, des tournois à BI modérés ont tout juste commencé avec succès, un festival top by Unibet va commencer, bref...c'est pas si mal pour un début non? Ils ont tous un soucis de recrutement et de règlementation à la con, mais le CM n'y peu rien du tout, comme il ne peut rien au fait qu'un MCD a un passé sulfureux.

Le Club Circus Paris souffre car sa grande sœur belge fait des merveilles...mais elle est plus âgée, elle a plus d'expérience. Faut laisser du temps au club pour se mettre en place et essayer de satisfaire tout le monde ce qui n'est pas une mince affaire.

Je n'ai pas d'action au Circus, je ne suis pas sur Paris donc je n'irais probablement jamais mais je pense sincèrement que le bashing réservé à son CM n'est pas mérité. Souvenez-vous comme il était vénéré lors de ses premiers posts. Faut être patient et laisser sa chance à TOUS les clubs de la capitale. Dans un an vous aurez un peu plus de recul pour juger tout ce petit monde mais ça me semble encore un peu prématuré de tirer des conclusions.

Pour finir, le livetard qui traine au CCM, au Circus ou ailleurs n'en a rien à foutre du CP, tout comme le pèlerin de passage qui a envie de jouer aux cartes à Paris. Il ne faut pas surestimer la force de la communauté...

Edited by Shawn Michaels
Correction fautes d'orthographe

C’est sur. C’est fait. 

Ce casting qd même !.!.!.

tu as raison sur le fait qu’il faille laisser du temps à tout ce petit monde pour s’organiser. 

Aller kenavo 

Salut ! Je fais mon premier tournoi live samedi soir pour le mini UDSO, car qualifié sur unibet via un sat.

J'ai plusieurs questions :

On a le droit de ramener une batterie externe + de la nourriture ?`

J'ai le droit d'avoir mon tableau d'open sur mon tel au cas ou j'ai un doute ?

Quels autres conseils pourriez vous me donner ?

Merci

Il y a 8 heures, Shawn Michaels a écrit :

Si vous avez des soucis avec le Thierry, soit vous zappez le Circus, soit vous portez vos gonades et vous allez directement l'interpeller au Club. Malheureusement on sait tous qu'il est plus facile d'invectiver un pauvre type qui ne fait que son travaille plutôt que d'aller voir directement le principal intéressé. Idem pour l'affaire Pasqualini, est-ce que une seule personne est allé le voir lors d'un tournoi pour lui dire ce qu'il pense du personnage?

relis un peu les 

il y a 11 minutes, Jeremche a écrit :

Salut ! Je fais mon premier tournoi live samedi soir pour le mini UDSO, car qualifié sur unibet via un sat.

Merci

Amène un bot 

Je n'ai pas non plus d'action au Circus, pour l’instant je trouve que l’ambiance est bonne (en tournois) et que le TD est très efficace (Jérôme), les croupiers s’améliorent et le Max est fait pour remplir les tournois. Il y des choses à améliorer mais <tout peut arriver> en postant nos remarques sur le CP.

Edited by VIM

il y a 20 minutes, Jeremche a écrit :

Merci

Oui pour la batterie, je dirais non pour la bouffe a table

Oui mais tu peux le matter qu'en dehors des coups ton tel, et éviter de le montrer à tout le monde sinon tu passeras pour le spot de la table ;) 

- Annoncer tes relances et tes actions en général ( la parole prime ) , mettre tes gros jetons en évidence sur une pile devant les plus petits, protège tes cartes et fait gaffe quand tu les soulève que y ait juste toi qui les voit, ne montre pas tes cartes même si on te le demande ( sauf si le croupier le demande évidemment :D ) , soit cool avec le staff et les autres joueurs

Et poste une photo sur le CP quand tu l'auras ship :D 

Edited by I'll squeeze

il y a 3 minutes, I'll squeeze a écrit :

Oui pour la batterie, je dirais non pour la bouffe a table

Oui mais tu peux le matter que en dehors des coups ton tel, et éviter de le montrer a toute la table sinon tu passeras pour le spot de la table ;) 

- Annoncer tes relances et tes actions en général ( la parole prime ) , mettre tes gros jetons en évidence sur une pile devant les plus petits, protège tes cartes et fait gaffe quand tu les soulève que y ait juste toi qui les voit, ne montre pas tes cartes même si on te le demande ( sauf si le croupier le demande évidemment :D ) , soit cool avec le staff et les autres joueurs

Et poste une photo sur le CP quand tu l'auras ship :D 

donc imaginons que j'ouvre une main close UTG et que c'est à moi de parler, pas le droit de regarder sur mes tableaux ?

pareil si je suis au bouton et que je dois pas parler tout de suite ?

et vous me conseillez de regarder chaque carte une par une ou alors les deux en même temps ?

EDIT : merci de ta réponse d'ailleurs

Edited by Jeremche

il y a 17 minutes, Jeremche a écrit :

Merci

Salut,

pour la batterie ok, il y a aussi des prises (les prises usb aux tables ne sont pas branchées)

tu peux prendre de la nourriture dans ton sac à dos(aux vestiaires) mais interdiction de manger à l’intérieur.

tu peux consulter ton téléphone uniquement Si tu n’es pas dans un coup.

il y a 27 minutes, Jeremche a écrit :

Merci

Faut dec non-plus

Reponses: batterie externe c'est sans soucis. Mieux sur les tables de cash en tout cas tu as des prises usb

Nourriture : he ho... Ammene ta bouteille de sky en boite tiens!

Le tel a table est interdit au moins pendant un coup. En douce tu dois arriver a regarder ton tableau avant la donne.

Pour le reste les mecs vous venez jouer un 500 et vous faites les rapias sur une bouteille de flotte, un tip a la serveuse etc....

Tournoi je connais peu. Mais retrouve le sujet sur la façon de se comporter à table (fascicule du joeur modele) dans la section "strategie live"

Observe la table. Prends ton temps meme si tu sens que ça rale. 

Et surtout prend ton pied

Edited by la-mouche9
Le lien de l'article