Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Louloute92 a écrit :

Une idée du nombre de niveaux joués pour les day1 ? Merci

UDSO : 13 niveaux

UO: 12 niveaux

Mini UDSO: 12 niveaux et non 8 comme infiqué au début (je me renseigne pour avoir la structure définitive)

Il y a 14 heures, S L D W N a écrit :

Hello, 

J'ai pas trouvé sur le soft Unibet les lobby des day 1 udso. Les inscriptions sont closes ? 

Hello,

Yep c'était jusqu'à hier soir 20h comme indiqué ! 

Il est toujours possible de s'inscrire directement au club Circus.

Il y a 2 heures, Turckelton a écrit :

Effectivement ils apparaissaient jusqu'à hier soir.. du coup l'inscription 1E exclu sur unibet c'est comment?

Réservé aux gens inscrits en ligne et aux qualifiés Unibet.fr le 1E, mais il devrait rester de la place et peut-être (je dis bien peut-être) que le day sera ouvert à tout le monde pour les places restantes ! 

Le 11/13/2019 à 11:53, LeGrandBl0nd a écrit :

Pourquoi les structures ne sont pas les mêmes pour le mini UDSO entre la version de Dorian et celle sur le site du Circus ?

J'ai du mal à comprendre pourquoi il manque les niveaux 5k/10k et 10k/25k sur la structure du mini UDSO affiché par le circus...

Il y aura bien 5/10 et 10/25 c'erst celle que j'ai mise sauf 12 niveaux au Day 1 et non 8 :) 

Je reviens sur l'émission Club Poker Radio avec les "gens" de Circus, regardez juste pour comparer les 5 premières minutes de chaque émission durant lesquelles ont lieu les présentations... Tout y est, le niveau d'éloquence, l'intérêt des propos et le charisme... il y a comme un abime entre ces personnes qui seraient censées avoir la même fonction... -_-

104 Barrière : https://www.youtube.com/watch?v=43MGH9q8-DQ

Circus : https://www.youtube.com/watch?v=9O15pqgWkdE

il y a 1 minute, VIM a écrit :

Salut @Dorian - Unibet

Pour le day 1a (10h) Tu peux nous donner l’heure d’ouverture du cercle.

merci

Et aussi au niveau de la tenue vestimentaire, la casquette est autorisée ?

je porte des lunettes et je galère avec l’éclairage 🤓

Le 14/11/2019 à 16:48, haygus a écrit :

Hello, si on vient juste pour s'inscrire à un tournoi, on peut éviter de payer l'entrée ?

Salut @haygusoui si tu le précises bien à l'accueil. 

Le 14/11/2019 à 20:56, Louloute92 a écrit :

Jusqu'à quel niveau les day1 vont se jouer avant d aller en day2, merci

Mini DSO, aucunement capé à 200 joueurs comme j'ai pu le lire ici. Comme indiqué sur la structure en lien de notre site internet, 12 niveaux sont programmés pour le Day 1.

Il y a 22 heures, VIM a écrit :

Salut @Dorian - Unibet

Pour le day 1a (10h) Tu peux nous donner l’heure d’ouverture du cercle.

merci

Le club ouvrira à 9h quand les tournois commencent à 10h.

Il y a 22 heures, VIM a écrit :

Et aussi au niveau de la tenue vestimentaire, la casquette est autorisée ?

je porte des lunettes et je galère avec l’éclairage 🤓

Tenue correcte exigée. Casquette interdite. 

Il y a 5 heures, alberto88 a écrit :

Bonjour à tous , 

Pour ceux qui ont déjà joué le 550 du dimanche combien de temps avant faut il arriver ? merci 

Nous ouvrons à 14h le dimanche. 14h30 me semble très bien. bonne chance et bon amusement !

Il y a 7 heures, Jack Eight a écrit :

Bonjour @Julien - Club Circus @Dorian - Unibet

Est-il possible de s’inscrire en avance (en ligne ou au club) pour les tournois annexes de l’Unibet Open et du DSO? 

Merci!! 

Hello @Jack Eight, à l'heure actuelle, seuls les Day 1A & B sont ouverts aux inscriptions à la caisse du Club. A partir de lundi, on ouvre les autres journées de départ hors 1E qui est reza à Unibet. Pour les tournois annexes, les inscriptions seront ouvertes le même jour que les tournois. 

Bon weekend à tous !

++

Edited by Julien - Club Circus

il y a 18 minutes, Julien - Club Circus a écrit :

Casquette interdite. 

Oui, c'est normal.
C'est pour éviter que après quelques heures ça te démange la tête ou que la démangeaison ne descende trop sur le front.
Et en plus ça ne fait pas naturel quand tu te grattes (certains joueurs ont refusé de devoir porter une casquette comme mesure d'équité).

Edited by divinerites

Le 28/10/2019 à 23:20, Moije a écrit :

Vraiment sympas de votre part de lui envoyer plein de câlins .

Après avoir entendu Thierry Bolleret souhaitez un joyeux anniversaire a Pasqualini je me suis demandé qui pouvait bien être ce baiseur de malade .

MAIS QUI EST THIERRY ??????

538E725A-21A4-424D-A135-C7D4CF679C6F.jpeg

Thierry était le responsable des tables de poker à wagram ,  5 tables sur 15 envoyaient votre rake dans les poches de la mafia corses. Surement pour construire des crèches en Afrique ...ou peut-être pour organiser la traite d’êtres humains , le proxénétisme ou  des meurtres ...

Thierry n’a pas de problème de conscience ou d’éthique à sortir de l’argent des caisses du club pour le prêter à ses copains broke et malchanceux  , un peu comme fulltilt mais avec  des gens en perte et des livetards triés sur le volet d’après les devoirs d’enquête.

Malgré la prise par la force du club par Une autre famille .....corse et le changement de plusieurs cadres importants du cercle , Thierry lui , conserves  sont job !  Pourquoi changer quelqu’un qui remplit aussi bien les enveloppes !! Pourquoi changer quelqu’un qui gère aussi bien la partie cofidis du cercle me direz vous !!! 

Aprés sa mise en examens , on apprend que Thierry était sur écoute et qu’il adore raconter sa vie au téléphone  , un journaliste du parisien avait  déclaré que selon une source de l’enquête certaines écoutes  entre thierry et Guillaume Ricciuti ( responsable des jeux chez Sajoo, Ricciuti ???!!! Tiens donc ! )  laisse entendre une intention de collusion afin de fausser une partie en ligne ( l’article du parisien n’est pas claire mais il ya quelque choses de louche , il est evident que les noobs de la presse et de la police n’ont pas su interpréter leur propos durant les écoutes et sont passé à côté d’un truc  ) .

Thierry n’as pas du être bien bavard pdt ses  dépositions  étant donné que les écoutes l’ont fait  pour lui , il le niera sûrement mais il a eu un accord avec la justice .

Il est evident que quand le remplisseur d’enveloppe ayant survécu  à deux directions écope d’une amende de 3k euro avec sursis alors que la chef barmaid distributrice d’enveloppes  prend  une amende de 5k  , que l’affaire sajoo  disparaît de la circulation  et qu’il puisse ouvrir un bar pmu dans la foulée de sont sursis prouve que notre Thierry est de loin plus fort et plus malin que  Pasqualini ! 

Du coup  « BRAVO THIERRY » !!!

Bref , le background de Thierry , son honnêteté et son dévouement envers ses  anciens patrons et son amitié proclamée avec  Pasqualini aurait du attirer l’attention du groupe circus .

@Julien - Club Circus Moi aussi je vous embrasses FORT FORT FORT  et n’oubliez pas « TOUT PEUT ARRIVER!!!!!! »

https://www.google.be/amp/s/www.corsematin.com/article/corse/le-bar-et-ses-gros-%C2%ABpourboires%C2%BB-au-proces-du-cercle-wagram%3famp

https://www.poker-academie.com/forum/t/sajoo-cest-de-la-triche-baba/37449/88

5BEE8C9C-BCA8-4520-A454-173EBC1E1D75.png

3C09F914-282D-4811-817E-AF2B86D696F0.jpeg

J'imagine que la réponse prend du temps à mettre en œuvre, mais tu peux répondre en quelques lignes Julien si ça t'arrange 😉

Ne fait pas le timide par contre...

@Julien - Club Circus

A mon humble avis, il serait de bon ton de répondre une bonne fois pour toute à ce sujet qui agace pas mal de monde de la communauté...

je ne sais si il existe une réponse parfaite ; 

mais il est certain que l’abcès doit être crevé.

On est tous persuadé, tout du moins la grande majorité d’entre nous , que les règles seront appliquées normalement chez vous; 

mais le doute est un sentiment qui va continuer de ronger pas mal de monde si tu continues à éviter le sujet. 

Merci de mettre les points sur les i,

merci pour nous et pour vous aussi je pense.

Il y a 2 heures, L.solitaire a écrit :

Répond aux accusations. 

Ca serait plutôt à Bolleret-Bourrelet de venir s’exprimer en personne... ou alors il

est déjà trop occupé à truander les comptes ? 😂

ce @Julien - Club Circus est un larbin ça ne fait aucun doute désormais il n’intéresse personne...

Edited by La Quinte Papa !

il y a une heure, La Quinte Papa ! a écrit :

Ca serait plutôt à Bolleret-Bourrelet de venir s’exprimer en personne... ou alors il

est déjà trop occupé à truander les comptes ? 😂

ce @Julien - Club Circus est un larbin ça ne fait aucun doute désormais il n’intéresse personne...

J'espère pour toi que tu n'as pas un taf ou chaque jour des inconnus caché derrière un pseudo se montre insultant et dégradant sur ta personne et ce aux regards de tous, tes collègues, tes clients, ton patron, une communauté...

Et pourtant je fais aussi partie de ceux qui pensent que leur com est à chi** et que nous sommes loin du club populaire.

Retour sur ma 1ère expérience au Circus ce soir:

Arrivé 20h20, admission assez rapide puis inscription 5 minutes plus tard. Je suis 10ème sur liste d'attente en 2/4.

Départ 22h30 - je suis 7ème sur la liste au moment ou je demande à la nana de retirer mon nom. Bref énorme frustration même si c'est la faute de personne. Enfin la faute à la 5ème table de 2/4 qui avait un problème informatique quand même.

Il restait une trentaine de gars sur la liste à ce moment la, je pense que la plupart ne joueront pas ce soir.

Seul point qui m'a surpris, pourquoi ne pas pouvoir s'inscrire tout seul sur une borne comme c'était le cas à Cadet.