Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 29 minutes, fredydruger a écrit :

Obv y’a des joueurs amateurs gagnants et des joueurs occassionels peut etre tres bon mais c’est pas la definition qu’on a d’un « reg »

Yep, un reg envoie du volume et lâche quelques dizaines de K/an de rake sans rakeback, c'est les nuts pour gagner une tonne....

Aux states, Londres, je veux bien qu'il y en ait un paquet pour gagner quelques centaines de doll, mais a Paris c'est moins de 10 imo...

My 2 cents

Oui mais les regs ont besoin des récréatifs pour gagner leur vie. Donc il vaut mieux un récréatif qui mette un ou deux bad beat de temps en temps et qui revienne plutôt qu'un récréatif qui perde a chaque fois et qui au bout de quelques fois arrête de jouer. 

C'est l'association de tous les profils qui permets qu'un club tourne et que tout le monde soit content, pas seulement un seul genre de joueur.

Il y a 10 heures, rafale4000 a écrit :

Oui mais les regs ont besoin des récréatifs pour gagner leur vie. Donc il vaut mieux un récréatif qui mette un ou deux bad beat de temps en temps et qui revienne plutôt qu'un récréatif qui perde a chaque fois et qui au bout de quelques fois arrête de jouer. 

C'est l'association de tous les profils qui permets qu'un club tourne et que tout le monde soit content, pas seulement un seul genre de joueur.

Donc si on suis ta logique le recreatif est un fish, puisque tu affirme que les regs on besoin d'eux  !  

Pour avoir analysé beaucoup de reg a l'époque du ccm, la plupart d'entre eux etaient exploitable au meme titre que le récréatif,   je voyais meme tres souvent certains reg ce faire nettoyer par des récréatifs , ( et qui tres souvent n'étaient pas fair play dans la défaite pour certains)  , 

Trouvé moi 10 reg qui sont en positif  depuis les années qu'ils ont passé au ccm , a part ceux qui ont été payé lors de gros tournois , ( je parle bien du joueur de cash )

Il y a 18 heures, zizicoincoin a écrit :

Yep, un reg envoie du volume et lâche quelques dizaines de K/an de rake sans rakeback, c'est les nuts pour gagner une tonne....

Aux states, Londres, je veux bien qu'il y en ait un paquet pour gagner quelques centaines de doll, mais a Paris c'est moins de 10 imo...

My 2 cents

D'accord avec toi, et le pire c'est qu'il ya que a paris ou certains reg qui se prennent trop au serieux  , au ccm il y avait apparemment beaucoup de elky, ( qui y sont encore ) 

This!

Je trouve ça cool btw que certains aient le melon, ça les rend d'autant plus exploitables.

Pi bon on va pas se mentir : les bons regs se comptent sur les doigts d'une main, en tout cas moi j'ai jamais dépassé les 5 :D

90% des regs sont des dindes imo...

Edit: des dindes nit...

Edited by zizicoincoin

Il y a 1 heure, Nahdate a écrit :

Donc si on suis ta logique le recreatif est un fish, puisque tu affirme que les regs on besoin d'eux  !  

Pour avoir analysé beaucoup de reg a l'époque du ccm, la plupart d'entre eux etaient exploitable au meme titre que le récréatif,   je voyais meme tres souvent certains reg ce faire nettoyer par des récréatifs , ( et qui tres souvent n'étaient pas fair play dans la défaite pour certains)  , 

Trouvé moi 10 reg qui sont en positif  depuis les années qu'ils ont passé au ccm , a part ceux qui ont été payé lors de gros tournois , ( je parle bien du joueur de cash )

tu pourrais partager avec nous tes analyses stp ? j'aimerais bien les crush ces regs moi

merci !

Il y a 1 heure, Nahdate a écrit :

En fait on s'éloigne du sujet qui pour moi est:

1) pas de mélangeuses truquées

2) préférence de la part des clubs pour les joueurs qui viennent de manière régulière quelque soit la taille de leur portefeuille. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des offres sur le prix des entrées à l'année

Après pour l'analyse de reg, fish, sharsk, regfish et autre poisson de l'aquarium je vous laisserai le faire car mon métier est de deal pas de jouer.

Il y a 1 heure, rafale4000 a écrit :

En fait on s'éloigne du sujet qui pour moi est:

1) pas de mélangeuses truquées

2) préférence de la part des clubs pour les joueurs qui viennent de manière régulière quelque soit la taille de leur portefeuille. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des offres sur le prix des entrées à l'année

Après pour l'analyse de reg, fish, sharsk, regfish et autre poisson de l'aquarium je vous laisserai le faire car mon métier est de deal pas de jouer.

Parlons sans tabou , tu va me dire que les club apprécient les profils de chômeur locaux ou étudiants regs tentant de gagné leurs croûte dans leurs établissements a joué 1coup toute les heures avec budgets super serré  ? Perso ca m'étonnerait , mais peut etre que je me trompe , en plus ca donne mauvaise image, le touriste qui viens joué se fait rasé par un reg jouant hyper serré , ce touriste reviens 1ans apres et revois ce meme personnage a table toujours nit (ils étaient nombreux au ccm), le touriste reviendra plus , ou meme le joueurs récréatifs , j'en connais beaucoup qui n'ont jamais voulu joué dans cercle a cause de ca , d'ailleurs au circus on trouve d'anciennes personnes jouant a l'époque a cadet wagram acf et consort qui n'allaient pas au ccm ( surement pour cette raisons) 

Par contre pour la diversité bien-sûr je suis d'accord avec toi , pour un club c'est bien qu'il y est tout genres de différence social, mais pas ceux que j'ai cité plus haut, ( a mon avis)

Edited by Nahdate

Si on remettait un peu l'église au centre du village, à savoir :

Julien vient sur notre forum et nous promet du lourd avec l'arrivée du club Circus.

Etant nombreux à connaître Namur et la qualité de l'organisation, du personnel, des bières à juste prix, etc.. on se met à réver d'un super Club à Paris qui va nous permettre de nous éclater en tournois comme en cash-game...

Force est de constater aujour d'hui que tout peut arriver..... mais que pas grand chose n'est arrivé...

La communication du jeune homme est plus que défaillante et on se rend compte qu'un certain Thierry faisant partie de la direction n'a pas les fesses si propres que ça....

Alors on va encore patienter,peut-être, mais il va falloir qu'ils se sortent rapidement les doigts car au 104 ça communique et ça écoute les joueurs et d'autres cercles(Clichy et Pierre Charron) devraient suivre le mouvement...

Aprés presque 2 ans sans jouer en France, j'ai testé le Circus et le Barriere...Tout est dit sur le 2nd dans le forum dédié:yes:

Pour le Circus, encore beaucoup de progrès à faire, de progression des croupiers, d'achat de matériel adéquate pour faciliter l'organisation, la fluidité et la vie des joueurs. Mais ils ne peuvent que progresser et surtout, à priori, gros souci de personnel compétent sur le marché...la concurrence est rude, et l'offre supérieure à la demande !!! Ils ne peuvent ouvrir avant 18h et plus de tables, faute de croupiers.

Demandez au gouvernement un plan "club de poker" (10K si le croupier reste 5ans, avantages fiscales, prime à l'embauche...) c'est la mode depuis quelques années:ninja:

Sinon, j'ai vraiment l'impression que la direction et le personnel font tout pour être cool, sympas et améliorer la situation. Parce qu'il y a quand même une "sacré mentalité" chez les joueurs en France>:[Mais en même temps, on a rarement le service attendu !!!

"tout peux arriver...", One time papa:8]

Spoiler

J'ai même pris la cotiz annuelle...

@Julien - Club Circustu sais quand le paiement des BI de tournois sur Internet seront dispos ? Si on peut se reg sans se déplacer... Y a pas un autre moyen que de payer l'entrée si on veut buy-in un tournoi autrement que le jour même ?

Quelques questions @Julien - Club Circus

Le main event de l'UO sera 10 ou 9 handed dès le début ?

Si on prend l'entrée journalière, on se qualifie pour le day2, on doit encore payer l'entrée journalière ? (pour le même tournoi)

Merci.

Edited by haygus