Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le 16/10/2019 à 14:17, Badaboumm a écrit :

Bonjour à tous ! 

Vous savez si y’a un sat ou pas du coup ce soir ?

Et si oui, combien de temps en avance faut-il arriver pour être sur de le jouer ?

A quelle heure avait fini le dernier sat ?

merci beaucoup pour les infos

Hello, tous nos tournois sont désormais inscrits dans Allo Poker.

Le Sat 50€+5€ d'hier s'est terminé vers 1h30 ( 88 entrées + 22 re-entry, pour 9 tickets, le 10ème 330€)

++

Edited by Julien - Club Circus

Petit conseil arrêtez avec vos tournoi ré entry tant que vous avez des waiting list de 50 pers + 

Hier arrivé à 18h30 galère à la caisse et suis 27 ème en attente... Au final 6 tables ouverte, une 7 ème à la pause et me suis retrouvé comme un  con à 21h30 sans pouvoir joueur à 2 près.

Donc en gros 30 mec qui sont arrivé 20mn avant moi on pu jouer 2 fois alors que moi suis répartie sans jouer et très frustré. Désolé de ne pas pouvoir posé un rtt pour un sat ou avoir envie d'attendre 1h30 devant la porte. 

Alors oui c'est compliqué y a pas de croupier mais justement à vous d'avoir du bon sens avec des choses très simple à faire. Du coup sans moi pour un bon bout de temps et je penses pas être le seul. 

il y a 27 minutes, Adrien69 a écrit :

Petit conseil arrêtez avec vos tournoi ré entry tant que vous avez des waiting list de 50 pers + 

Hier arrivé à 18h30 galère à la caisse et suis 27 ème en attente... Au final 6 tables ouverte, une 7 ème à la pause et me suis retrouvé comme un  con à 21h30 sans pouvoir joueur à 2 près.

Donc en gros 30 mec qui sont arrivé 20mn avant moi on pu jouer 2 fois alors que moi suis répartie sans jouer et très frustré.

Déjà discuté plus haut : Il suffit de donner la priorité aux alternate sur les re-entry et le pb est (quasi) réglé.
C'est du bon sens, mais pas certain que ça puisse arriver.

Hé bien ... ce qui vient de se passer en début de CP Radio est halucinant.

Sérieux ? Vous souhaitez bon anniversaire à JP Pasqualini. Sans recul ni précautions  ???
Put**n les mecs vous avez honte de rien !!! Ce put**n de tricheur ...

Quelle honte de la part de personnes en charges d'un club, de sa bonne tenue et de sa moralité ainsi que de l'intégrité du jeu !!!

Il y a 3 heures, divinerites a écrit :

Hé bien ... ce qui vient de se passer en début de CP Radio est halucinant.

Sérieux ? Vous souhaitez bon anniversaire à JP Pasqualini. Sans recul ni précautions  ???
Put**n les mecs vous avez honte de rien !!! Ce put**n de tricheur ...

Quelle honte de la part de personnes en charges d'un club, de sa bonne tenue et de sa moralité ainsi que de l'intégrité du jeu !!!

#ToutPeutArriver

Je suis en train d'écouter l'émission, ok à part la boulette du début sur JPP, ya pas mal de news et d'infos distillées par M. Bolleret.

La principale info (et cela m'étonne que personne ne l'ai mentionné ici), est que le club organisera le prochain Unibet DSO, et ça arrive très vite puisque c'est prévu du 21/11 au 1/12 (plus d'infos ici : https://www.unibet.fr/poker/festival-unibet-paris-programme-officiel-624101071.html ) 

@Julien - Club Circus, concernant les croupiers ENCORE , je pense que beaucoup de croupiers débutants ne sont pas du tout sensibilisés à la tenue de la table , au niveau de ce que peut ou ne pas faire un joueur , je m'explique hier deux potes 45 ans (cadre sup) arrivent en même temps (clairement je suis content de voir de nouvelles têtes aux tables et surtout des joueurs qui viennent passer un bon moment au poker) , mais le gros problème c'est que les deux potes parlent en permanence pendant les coups sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire avec ou sans cartes , en hu ou en multi way . Très souvent au court du coup ils annoncent leurs mains quand ils fold . Sur un board 100% à cœur river ( sans être dans le coup ) l'un des deux dit "c'est celui qui mise qui prend le coup"....tout ce que l'on peut imaginer dans une partie home game. Durant quatre heures aucuns croupiers n'a fait son travail à ce niveau et moi forcement je les laisse faire ( les joueurs ) pas du tout envie de les mettre mal à l'aise . Croupiers ce n'est pas que distribuer sans miss deal et faire la taille...

Edited by VG 5.1

@VG 5.1 je comprend pas le principe de ne rien dire sur le moment mais venir se plaindre ici. Si t'es mal à l'aise d'expliquer les règles à des mecs à table tu peux toujours te lever et en parler discrètement à quelqu'un du staff. 

Clairement un mec qui annonce ses cartes quand il fold (ou donne des conseils de n'importe quel type) si je suis encore dans le coup je fais un scandale instant. Faut etre idiot pour pas comprendre que ca a une incidence sur la décision des autres. 

@fredydrugertu n'as pas compris mon propos apparemment , ce que ces joueurs racontent en table est une anecdote , tout ce qu'ils peuvent dire à haute voix ne fait qu'augmenter l'edge que l'on peut avoir sur eux , ce que je veux dire c'est que quasiment tout les nouveaux croupiers n'ont aucunes réactions face à ce genre de comportements ils sont au spectacle , ils ne gèrent pas du tout leurs tables , c'est juste un exemple parmi tant d'autres . 

Et il ne faut pas être la moitié d'un idiot pour faire un scandale contre ce type de nouveaux joueurs , ils doivent revenir tout les week-end .

Dire quelles cartes ils ont fold quand ils sont plus dans le coup tu m'explique en quoi ca augmente notre edge sur eux? Tout ce que ca augmente c'est l'edge de celui qui est encore dans le coup et qui peut hero call ou fold plus facilement.

J'ai pas dit que je faisais un scandale dès qu'un mec parle à table. Mais concretement l'exemple exact que tu donnes ou quelqu'un fold et dit ce qu'il avait alors que d'autres sont dans le coup ca oui c'est un scandale assuré et pour une raison très simple et évidente à mes yeux. Pour ceux qui sont encore dedans ca change tout. Imagine tu bluff sur un runnout à coeurs ou une doublette du 7 turn où tu décides de donk et barrel et le mec dit "put**n fais chi** le 7 j'en ai fold un" ou "j'avais deux coeurs en main si j'avais pas fait fold pré j'aurais fait flush" bah c'est bon il a clairement enterré ton bluff et l'autre en face peut snap call sa top pair qu'il était entrain de tank/fold.

edit: obv faut bien traiter les vip et les respecter je suis tout à fait d'accord avec toi que le but c'est qu'ils passent un bon moment. Par contre si les mecs sont désagréables, respectent pas les règles, font de la collusion (volontaire ou pas) bah c'est scandale auprès du floor et demande de pénalités comme tous les autres joueurs

Edited by fredydruger

Tout à fait. Mais on en revient à ma question initiale: C'est pas plus simple d'en parler directement plutot que de rien dire, laisser faire pendant des heures, et se plaindre après sur le CP? Je suppose que 10mn après que les types se soient assis tu vas voir un mec du floor en lui disant que quelqu'un devrait rappeler les règles à ces personnes, ce qu'il fera et par la suite tout le monde passe une bonne soirée.

Ici c'est remarque direct + appel du floor si toujours pas compris.

Si le croupier ne fait pas son taf, il va apprendre , et vite 😉

Pour les mecs concernés, RAF qu'ils soient cadres 45 ans, broke de 30 ans ou prince saoudien....

Il y a 21 heures, bougeonsnousunpeu a écrit :

Bolloret = pasqualini

pas du tout une erreur de ce qui a été dit à la radio du cp!

ça va être la fête à la magouille là bas, comme ça l’était au wagram ou à cadet.

On t'embrasse fort fort ! 

ps : Bolleret 

Bonjour à tous,

Petite news pour vous présenter le gagnant du jeu-concours CP Radio de la semaine, à savoir LeBerru sur twitter (aka Antoine.B).

Régulier de Namur, Antoine est arrivé à 14h30. Comme promis, sa cotisation lui a été offerte, en plus d'une rapide présentation du Club. 

Assis table 7, siège 3 : " je suis monté à 24k sur les 15k de départ, puis montagne russe pour pointer en ce moment à 12.5k"

go go go ! #LaBelleHistoire

(inscriptions ouvertes jusqu'à 18h)

IMG_20191020_171323.jpg

IMG_20191020_171237_1.jpg