Jump to content
This Topic

Recommended Posts

In aussi hier!

Busto 14eme!

Meilleures sensations quant a l organisation de ce 110 que lors du 550.

La route est encore longue mais bon, on fait avec!

Par contre, prevoir toujours d'arriver au moins 30 a 45 mins avant l'ouverture des inscriptions a 18h si vous voulez etre surs d'etre in!

Il y a 15 heures, karrr51 a écrit :

@calouminou, @YOYODAUBER, @haygus

merci les amis, les 60/40 ont tenus ce soir ...

GG @Rital9zero!!

Bravo pour cette belle victoire ✌️ 

je crois que je vais faire des cauchemars avec cette put**n de paire d’As.

Avec 4bb je ne pouvais espérer mieux 😉.

Edited by VIM

Mouais ... #toutmetbeaucoupdetempspourarriver ... pas de planning de tournois en vue .. site web pas à jour ... rien sur AlloPoker du CP, juste une ancienne image avec des annonces sur FB ...
Je veux bien prévoir mon WE chez vous, mais faudrait aider un minimum ...

Edited by divinerites

Pourquoi s'embêter à informer les joueurs, puisque leurs cibles sont leurs joueurs réguliers ? Ha mais en fait, comment pourrait-on avoir envie de devenir un joueur régulier si on n'a pas suffisamment d'info ? Donc déjà nous tous, les non parisiens, nous ne sommes clairement pas conviés.

Non mais faut les comprendre, entre Février et Octobre y'a pas assez de temps pour développer un site web.

(autant je veux bien comprendre les difficultés sur les tournois avec le manque de croupiers, le lancement, autant ce point-là me semble inexcusable de pas réussir à avoir mis en ligne autre chose qu'une page statique. Surtout que ça aurait pu être un outil de com avant l'ouverture...)

Nan mais c'est un gros investissement de faire un site web avec une liste de tournois a tenir à jour, t'imagines même pas le nombre de Corona et de club poulet qu'il faut vendre :ph34r:

Plus sérieusement Namur a une page web avec un lien pour charger un pdf des tournois a venir sur les 3 mois à venir donc soit ils s'en branlent de faire un site pour les parigos, soit ils s'en branlent (no offense hein)

Personnellement, j'éviterais cet établissement vu les pratiques malhonnêtes de Circus en Belgique.

Pour information, ce bookmaker annule un pari un mois après la prise de jeu plaidant l'erreur de traduction une fois qu'il est validé. La cotation était probablement trop haute mais annuler un pari le lendemain de sa validation sur le terrain et non dès que la supposée erreur a été détectée me laisse songeur sur la probité d'un tel groupe.

il y a 33 minutes, Tamerlan a écrit :

Personnellement, j'éviterais cet établissement vu les pratiques malhonnêtes de Circus en Belgique.

Pour information, ce bookmaker annule un pari un mois après la prise de jeu plaidant l'erreur de traduction une fois qu'il est validé. La cotation était probablement trop haute mais annuler un pari le lendemain de sa validation sur le terrain et non dès que la supposée erreur a été détectée me laisse songeur sur la probité d'un tel groupe.

Intéressant 

tu as des éléments physiques qui pourraient prouver cette histoire ? Il doit y avoir une autorité en Belgique qui s’occupe de ce genre d’histoire...

il y a 13 minutes, dukeandking a écrit :

Intéressant 

tu as des éléments physiques qui pourraient prouver cette histoire ? Il doit y avoir une autorité en Belgique qui s’occupe de ce genre d’histoire...

Je peux évidemment fournir les screens des paris de mes amis belges qui ont parié sur cette plateforme si nécessaire. Voici en tout cas l'explication du support que je mets en spoiler pour ceux qui ne seraient pas intéressés par le sujet. Pour faire court "On s'est trompé on voulait écrire "finale" mais on a écrit "quart de finale" donc maintenant qu'ils sont qualifiés en quart de finale, on annule le pari pris il y a un mois."

Notez l'orthographe des personnes du support qui sont visiblement les mêmes que celles qui rédigent l'intitulé des paris.

Edited by Tamerlan

il y a 5 minutes, Tamerlan a écrit :

Je peux évidemment fournir les screens des paris de mes amis belges qui ont parié sur cette plateforme si nécessaire. Voici en tout cas l'explication du support que je mets en spoiler pour ceux qui ne seraient pas intéressés par le sujet. Pour faire court "On s'est trompé on voulait écrire "finale" mais on a écrit "quart de finale" donc maintenant qu'ils sont qualifiés en quart de finale, on annule le pari pris il y a un mois."

Notez l'orthographe des personnes du support qui sont visiblement les mêmes que celles qui rédigent l'intitulé des paris.

Le texte original fait foi. Ils n’ont évidemment pas le droit d’annuler un pari même en remboursant, après le résultat du match. 

Ils n’auraiEnt jamais annulé si le résultat avait penché en leur faveur avec la mauvaise côte.

il y a une heure, Le Fils de Pat' a écrit :

D’accord avec @kzu, surtout que toutes les tables seront équipé RFID donc ça représente un investissement assez massif... donc ce sera sûrement pas un club « populaire » avec que des tables de 1/2 ...

Inauguration par Mike Postle et Sonny F.... ??? Tables RFID partout, ça laisse présager de bien belles interrogations ...

Edited by divinerites

il y a 6 minutes, dukeandking a écrit :

Le texte original fait foi. Ils n’ont évidemment pas le droit d’annuler un pari même en remboursant, après le résultat du match. 

Ils n’auraiEnt jamais annulé si le résultat avait penché en leur faveur avec la mauvaise côte.

C'est évident vu qu'ils ont annulé le pari uniquement quand ils ont été sur que celui ci soit validé.

Il y a 17 heures, De Coco a écrit :

Pourquoi s'embêter à informer les joueurs, puisque leurs cibles sont leurs joueurs réguliers ? Ha mais en fait, comment pourrait-on avoir envie de devenir un joueur régulier si on n'a pas suffisamment d'info ? Donc déjà nous tous, les non parisiens, nous ne sommes clairement pas conviés.

A partir du moment où le club est rempli (et rentable), les problématiques de communication et d’adéquation entre leur offre et les attentes de leurs clients/prospects (limite des tables, BI des tournois, prix des conso, tarifs d'accès au club...) ne sont pas une priorité. J'y suis allé 4 fois, les listes d'attente en CG font peur. Et les premiers retours des tournois à petits BI semblent aller dans le même sens.

C'est une vision opportuniste et certainement trop court-termiste, mais pour l'instant c'est la leur. Et tant que la donne n'aura pas changé, rien ne les poussera à modifier cela. Rapidement tout du moins.

Effectivement, on s'était (naïvement) un peu emballés sur le circus pour deux raisons :
- d'une part parce qu'on avait faim (c'était censé être le premier club avec une vraie offre de poker à ouvrir)
- d'autre part parce qu'ils ont mis le paquet sur la com

Alors y'a pas de mal à mettre le paquet sur la com et multiplier les promesses, hein, c'est une stratégie marketing comme une autre. Mais si tu fais le choix de sur-vendre ton produit, alors il faut accepter la critique du consommateur quand le résultat ne répond pas aux attentes.

Il y a bien une raison si on est plus sévères envers le Circus qu'envers Montmartre ou Barrière.
Côté Montmatre, on n'attendait rien...
Côté Barrière, il était clair depuis le début que l'offre allait être plutôt haut-de-gamme.
Chez Circus en revanche, on nous avais promis un club populaire et une offre inspirée de ce qui se fait à Namur. Bref, on attendait le "temple du poker dans la capitale" parce que #toutpeutarriver.

Alors tout n'est pas mauvais à Circus, loin de là, et on est conscient que ce n'est encore que le début, mais oui, on est probablement plus exigeants avec eux qu'avec d'autres et c'est pas juste parce qu'on est des chouineuses.

P.S. Concernant Charron, il me semble que les 40 tables c'est la capacité max pour événements exceptionnels, et certainement pas leur offre régulière. 

Il y a 8 heures, Tamerlan a écrit :

Pour info, Circus.be a reconnu son erreur et a finalement payé le bet. C'est normal mais c'est à signaler !

Il y a 2 heures, VeridisQuo a écrit :

Effectivement, on s'était (naïvement) un peu emballés sur le circus pour deux raisons :
- d'une part parce qu'on avait faim (c'était censé être le premier club avec une vraie offre de poker à ouvrir)
- d'autre part parce qu'ils ont mis le paquet sur la com

Alors y'a pas de mal à mettre le paquet sur la com et multiplier les promesses, hein, c'est une stratégie marketing comme une autre. Mais si tu fais le choix de sur-vendre ton produit, alors il faut accepter la critique du consommateur quand le résultat ne répond pas aux attentes.

Il y a bien une raison si on est plus sévères envers le Circus qu'envers Montmartre ou Barrière.
Côté Montmatre, on n'attendait rien...
Côté Barrière, il était clair depuis le début que l'offre allait être plutôt haut-de-gamme.
Chez Circus en revanche, on nous avais promis un club populaire et une offre inspirée de ce qui se fait à Namur. Bref, on attendait le "temple du poker dans la capitale" parce que #toutpeutarriver.

Alors tout n'est pas mauvais à Circus, loin de là, et on est conscient que ce n'est encore que le début, mais oui, on est probablement plus exigeants avec eux qu'avec d'autres et c'est pas juste parce qu'on est des chouineuses.

P.S. Concernant Charron, il me semble que les 40 tables c'est la capacité max pour événements exceptionnels, et certainement pas leur offre régulière. 

Concernant ce sujet, j'ai rarement été autant d'accord avec autant de mots dans aussi peu de phrases. Bref, cher club Circus, méditez ces quelques mots qui voudraient être des mots d'amour....