Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 33 minutes, Louloute92 a écrit :

mesdames faites un effort

il y a 30 minutes, mathieu2930 a écrit :

Elles sont au robinet en trun de remplir des garafe sûrement 

Easy FYP du coup 😎

il y a 16 minutes, zizicoincoin a écrit :

Ça dit quoi ce 500 du coup?

Orga, croupiers, affluence, etc...?

GL aux cpistes, ramenez la breloque :8]

Révéler le texte masqué
  Révéler le texte masqué

https://fr.pokernews.com/tours/club-circus-paris/open-circus-club-550/open-circus-club-paris-poker-live/?fbclid=IwAR2LvPyXGIKCW_JdHcrKUahe1jGQNnlzGytX96dORyf0NHXFrmwcw1JUyw8

Il y a 3 heures, zizicoincoin a écrit :

Ça dit quoi ce 500 du coup?

Orga, croupiers, affluence, etc...?

GL aux cpistes, ramenez la breloque :8]

Masquer le contenu
  Révéler le texte masqué

203 joueurs, on est plus que 88, organisation bof où on t indique oralement ta nouvelle place mais sans ticket, sinon pas de bouteilles d eau, sincèrement je trouve cela scandaleux pour un tournoi à 500 balles 

Le 04/10/2019 à 13:18, placebooo a écrit :

J'ai fait quelques sessions au Circus depuis l'ouverture, et il n'y a rien qui me met plus en tilt que les joueurs qui expliquent tous à un croupier débutant quoi faire avec les pots quand ya un split, quand il y a un extérieur et tout.

Ca stresse le gars, il apprend pas parce qu'avec le stress, il fait ce que disent les joueurs sans chercher à comprendre, le floor est là derrière en plus pour superviser, donc encore plus de stress. 

Messieurs on est en phase d'ouverture, soyez indulgent avec les croupiers si vous voulez que ça s'améliore.

Mon cul.

On paye 4% non capé et un service hors de prix; on est en droit de  réclamer une tenue de jeux correcte, rapide et efficace. 

Je suis le premier à être indulgent, mais il faut pas que les erreurs et les lenteurs soient répétitives.

il y a 10 minutes, Louloute92 a écrit :

203 joueurs, on est plus que 88, organisation bof où on t indique oralement ta nouvelle place mais sans ticket, sinon pas de bouteilles d eau, sincèrement je trouve cela scandaleux pour un tournoi à 500 balles 

Scandaleux tu vas loin... Par contre ils sont pas obligé de la vendre à un prix prohibitif ça c'est sur !! 

il y a 24 minutes, Adrien69 a écrit :

Scandaleux tu vas loin... Par contre ils sont pas obligé de la vendre à un prix prohibitif ça c'est sur !! 

L'offre et la demande !!! Ils répondent a une demande, donc ça marche (pour eux....).

Personne n'est obligé d'y aller, perso j'irai dans quelques mois quand ils se seront remis en question et revus leur offre.

D'ici la est sans moi ;)

Il y a 2 heures, zizicoincoin a écrit :

L'offre et la demande !!! Ils répondent a une demande, donc ça marche (pour eux....).

Personne n'est obligé d'y aller, perso j'irai dans quelques mois quand ils se seront remis en question et revus leur offre.

D'ici la est sans moi ;)

Idem ici. J’ai trouvé mieux ailleurs.je n’ai même pas la carte.

Edited by loorent

il y a 42 minutes, Badaboumm a écrit :

Vous pensez c’est envisageable d’avoir une place pour le tournoi de ce soir en arrivant seulement à 19h ?

La semaine dernière c'était full de chez full et Bolleret a annoncé qu'aujourd'hui il devrait certainement refuser du monde.

Fais le 100 hier soir

(pour la csb: busto pour un pot +de 28k sur blind 200-400 avec quinte flopée tout part turn vs vilain qui a floppé brelan et fait full river)

Suis arrivé à 17h55, petite attente de 20 min, ensuite l'inscription, etc, tout ça très fluide

très agréablement surpris par le lieu 

a priori ils ont fait des réajustement sur les prix des consos :

5 EU la bière Belge à la pression

3,5 le vittel menthe traditionnel

très bon accueil, confort de jeu exceptionnel (les tables + les fauteuil Austin Power <3), pas l'impression de jouer un 100 balles

Croupiers ok 

Ravis de retrouver  nos bon vieux regs adeptes du limpecolle et autres cartes colorées

je vais probablement prendre ma carte annuelle la prochaine fois