Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 3 heures, loorent a écrit :

C’etait Leur 1er mtt, la seule excuse que je leur trouve.

par contre, dimanche c’est le 500, je pense que si l’orga reste la même ça causera dur !....

Tu pense qu’au 500 y’aura foule ? 

Car je serais bien venu le faire mais sa me ferais chi** que l’organisation ne suive pas .

Il y a 3 heures, loorent a écrit :

C’etait Leur 1er mtt, la seule excuse que je leur trouve.

par contre, dimanche c’est le 500, je pense que si l’orga reste la même ça causera dur !....

Tu pense qu’au 500 y’aura foule ? 

Car je serais bien venu le faire mais sa me ferais chi** que l’organisation ne suive pas .

Plus sérieusement, je me disais, au vu et lu du teasing fait par ce cher Julien(qui ne vient plus aussi souvent sur ce forum d'ailleurs...), et aussi avec l'expérience de Namur où j'ai toujours été très bien reçu et où l'organisation est toujours au TOP,  que le Club Circus allait devenir LE cercle où on allait se faire plaisir en tournois sur la place de Paris.

Pour l'instant je reste sur ma faim(vous me direz que c'est normal, avec les clubs-sandwich à 21 Euros, ah non 16 Euros...:drool:) et je patiente en me disant qu'ils vont s'améliorer avec le temps...

Mais j'attends la grille des tournois du CCM, arf pardon Cercle Clichy, et aussi celle du club Pierre Charron où notre ami Seb c Bien devrait nous étonner !

Et puis sinon on fera du covoiturage pour Namur......

Les gens qui ont prévu de jouer le 500 dimanche et qui vont se pointer comme des fleurs sans ticket à 14h dimanche pour ensuite se plaindre de faire la queue il ne faut pas abuser les inscriptions sont ouvertes depuis une semaine :P

A l'avenir : Inscriptions en ligne pour tous les tournois ou une semaine avant sur place. Le jour J, ça sera sold out à l avance et ils ouvrent une liste d attente de 30/40 personnes max selon les capacités du tournois et c est réglé

Edited by LeGrandBl0nd

Nan mais tfasson on est encore dans une économie de marché , eg c'est la loi de l'offre et de la demande qui commande.

Si tu veux faire un truc hyper beau , cher, avec des tables chères, un service dégueulasse, rien ni personne ne t'empêchera de le faire (cf resto a touristes bouffes dégueu, prix obscènes, service déplorable, scam en série, etc...)

Ce qui compte in fine pour la tôle c'est de trouver ses clients (éventuellement les garder), en attirer de nouveaux, etc...

Cela implique donc parfois de se remettre en question, revoir ses taros, recruter des gens au top , virer les nazes, etc ....

Si Circus tourne avec l'offre actuelle, pas trop de raison de changer des trucs en profondeur, pour l'instant... Car d'autres offres existent et la demande peut se tarire, ou pas....

il y a une heure, loorent a écrit :

il faut qu'on fasse jouer la concurrence ! 

la concurrence a besoin de recruter apparement ;o) 

Il y a 4 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Les gens qui ont prévu de jouer le 500 dimanche et qui vont se pointer comme des fleurs sans ticket à 14h dimanche pour ensuite se plaindre de faire la queue il ne faut pas abuser les inscriptions sont ouvertes depuis une semaine :P

Inscriptions en ligne pour tous les tournois ou une semaine avant sur place. Le jour J, ça sera sold out à l avance et ils ouvrent une liste d attente de 30/40 personnes max selon les capacités du tournois et c est réglé

Salut 

a tu le liens pour s’inscrire au tournois par internet  ? 

Merci 

J'ai fait quelques sessions au Circus depuis l'ouverture, et il n'y a rien qui me met plus en tilt que les joueurs qui expliquent tous à un croupier débutant quoi faire avec les pots quand ya un split, quand il y a un extérieur et tout.

Ca stresse le gars, il apprend pas parce qu'avec le stress, il fait ce que disent les joueurs sans chercher à comprendre, le floor est là derrière en plus pour superviser, donc encore plus de stress. 

Messieurs on est en phase d'ouverture, soyez indulgent avec les croupiers si vous voulez que ça s'améliore.

Sinon truc indispensable pour les listes d'attentes, pouvoir suivre ça en ligne quand on est en liste. Parce que les appels "à la criée" c'est pas top, faut être à côté, ça gueule dans le club, les noms sont pas toujours prononcés correctement donc on sait pas si on nous a appelé ou si c'était quelqu'un d'autre etc...
Faites quelque chose, l'appli waitwhile est très pratique en attendant une solution à plus long terme

Il y a 2 heures, placebooo a écrit :

Faites quelque chose, l'appli waitwhile est très pratique en attendant une solution à plus long terme

demandez aux gars de SpinElite si vous arrivez pas à l'utiliser ;o)

Il y a 6 heures, Louloute92 a écrit :

Coverage live poker Dimanche.... J espère que circus offriront café et bouteille d eau pendant le tournoi.... Que live poker ne communique pas sur l abus que cela représenterai.... 

Je pense pas qu’ils vont offrir 140 bouteilles d'eau Gratuitement 

Non mais j'ai dis au hasard, quoi que je suppose qu ils se font livrer je dois pas être loin, a moins que c'est Julien qui va faire les courses ! :D

Mais bon on s'en ballec perso j'aurais demandé une bière offerte parce que l'eau ça fait rouiller !

Le 04/10/2019 à 13:03, mathieu2930 a écrit :

Salut 

a tu le liens pour s’inscrire au tournois par internet  ? 

Merci 

Hello, inscription uniquement à la caisse du Club. 

Il y a 21 heures, Louloute92 a écrit :

Coverage live poker Dimanche.... J espère que circus offriront café et bouteille d eau pendant le tournoi.... Que live poker ne communique pas sur l abus que cela représenterai.... 

Tu confonds Livepoker et PokerNews France. 😊

Le 04/10/2019 à 13:18, placebooo a écrit :

J'ai fait quelques sessions au Circus depuis l'ouverture, et il n'y a rien qui me met plus en tilt que les joueurs qui expliquent tous à un croupier débutant quoi faire avec les pots quand ya un split, quand il y a un extérieur et tout.

Ca stresse le gars, il apprend pas parce qu'avec le stress, il fait ce que disent les joueurs sans chercher à comprendre, le floor est là derrière en plus pour superviser, donc encore plus de stress. 

Messieurs on est en phase d'ouverture, soyez indulgent avec les croupiers si vous voulez que ça s'améliore.

Sinon truc indispensable pour les listes d'attentes, pouvoir suivre ça en ligne quand on est en liste. Parce que les appels "à la criée" c'est pas top, faut être à côté, ça gueule dans le club, les noms sont pas toujours prononcés correctement donc on sait pas si on nous a appelé ou si c'était quelqu'un d'autre etc...

Merci, je note. 

Bon week-end, à demain pour les joueurs de l'Open Circus Club. 

++