Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 17 minutes, max_potter a écrit :

@Julien - Club Circus Julien, à quand une 2/2 PLO pour en foutre partout mais de façon raisonnable? :-)

J ai pas 3000e à claquer en un soir pour aller jouer en 2/4 ou 5/5 avec le swing qu on connait pour cette variante ^^

On va encore se faire incendier, mais j'assume :ph34r:  Ce n'est pas prévu pour le moment.

Mais tout pe...    bon ok je sors.

Edited by Julien - Club Circus

il y a 58 minutes, Julien - Club Circus a écrit :

On va encore se faire incendier, mais j'assume :ph34r:  Ce n'est pas prévu pour le moment.

Mais tout pe...    bon ok je sors.

C est dommage parce que le PLO est la variante qui monte en ce moment dans le monde.

Vu que tu prends en compte nos remarques, tu pourrais ptet soumettre l idee aux responsables car pour sûr ça rapporterait plus de rake qu une 2 2 texas et à mon avis plus qu une 2 4 aussi, etant donné la taille des pots avec cette variante. 

Apres rien n empeche de faire le test pendant un mois par exemple, et d en tirer les conclusions :-)

A quelle heure faut-il prévoir d'arriver le lundi soir pour jouer le 100€ sans faire la queue des heures tout en risquant de ne pas jouer?

(je sais qu'il y a peu de recul, mais bon, un ordre d'idée?)

Edited by Tom Larson

Il y a 12 heures, Julien - Club Circus a écrit :

Toujours pas compris, le rapport entre les paris sportifs de nos collègues sur le .be et notre Club de jeux à Pars.

"Personnellement, j'éviterais cet établissement vu les pratiques malhonnêtes de Circus en Belgique." 

La magie d'internet et des réseaux sociaux... Es-tu au moins passé nous voir pour envoyer ce genre de punchline ? 

Dis donc, t'es le premier community manager à se plaindre de "la magie d'internet et des réseaux sociaux".
Le rapport entre Circus en Belgique et le club de Paris ?

Le "savoir-faire" enfin c'est ton boss qui le dit mieux que moi :

Capture-d-e-cran-2019-10-12-a-07-15-43.p

3

Il y a 13 heures, Tom Larson a écrit :

A quelle heure faut-il prévoir d'arriver le lundi soir pour jouer le 100€ sans faire la queue des heures tout en risquant de ne pas jouer?

(je sais qu'il y a peu de recul, mais bon, un ordre d'idée?)

La semaine derniere, suis arrive a 17h, 2 personnes devant moi, et a partir de 17h 30, je comptais au moins 60 personnes dans la queue.

So, up to'you.

Le 12/10/2019 à 12:10, RXLABY a écrit :

3

La semaine derniere, suis arrive a 17h, 2 personnes devant moi, et a partir de 17h 30, je comptais au moins 60 personnes dans la queue.

So, up to'you.

Merci pour l'info, très précise/précieuse ! 🙂

Le 12/10/2019 à 12:10, RXLABY a écrit :

3

So, up to'you.

mais pour jouer lundi je peux passer le dimanche dans la journée pour acheter mon ticket ou bien il faut impérativement l'acheter lundi?

Sinon moi je suis pas membre , pour éviter de dépenser 15 balles si on peut l'acheter à l'avance , je peux mandater un membre pour m'inscrire si je lui file ma CNI?

il y a 27 minutes, seriallooser a écrit :

mais pour jouer lundi je peux passer le dimanche dans la journée pour acheter mon ticket ou bien il faut impérativement l'acheter lundi?

Sinon moi je suis pas membre , pour éviter de dépenser 15 balles si on peut l'acheter à l'avance , je peux mandater un membre pour m'inscrire si je lui file ma CNI?

Pour la CNI impossible, et pour prendre ton ticket aujourd’hui pour demain je pense que c’est good mais à confirmer.

Il y a 2 heures, Lerusse a écrit :

On part sur un rythme régulier de tous les 15 jours ?

@Julien - Club Circus je veux bien que vous demandiez du temps pour vous caler. No pb.

Mais le minimum syndical pour votre site Web est de proposer un planning, et que ce planning soit à jour a jour, et de ne pas renvoyer à une image de planing prévisionnel dépassé depuis longtemps.
C'est le minimum, même pour une entreprise sans community manager.
Et ça évitera à des couillons (moi et ma femme) de venir se casser les dents un WE sur Paris alors qu'aucune info d'annulation n'a été diffusée.
C'est miteux comme professionnalisme.

Edited by divinerites

je comprends pas sur le programme disponible sur le site c'est indiqué que le 500 est hedbomadaire. C'est inexact?

Est ce que le 100 balles aura lieu aujourd'hui?

je comprends rien à leur programme de MTT pourtant ca semblait simple au départ 2 MTT Par semaine + 1 sat :)

tournois_reguliers-big.jpg

Il y a 8 heures, seriallooser a écrit :

je comprends pas sur le programme disponible sur le site c'est indiqué que le 500 est hedbomadaire. C'est inexact?

Est ce que le 100 balles aura lieu aujourd'hui?

je comprends rien à leur programme de MTT pourtant ca semblait simple au départ 2 MTT Par semaine + 1 sat :)

tournois_reguliers-big.jpg

Hello, nous avons modifié le programme du site cet après-midi.

L'Open Circus à 550e se déroulera une fois sur deux les dimanches. 

Nous sommes en train de bosser sur cette grille et sur un calendrier qui verra bientôt le jour... Oui, un joli festival poker arrive. 

Il y a 5 heures, Misterabz a écrit :

Bonjour, a partir de quand le club ouvrira a partir de 14h?

Salut, lorsqu'on aura assez de croupiers et de personnel avec agréments pour réaliser un roulement 14h- 05... On espère tout comme vous le plus vite possible.. 

++

Edited by Julien - Club Circus