Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le 13/09/2019 à 22:04, Julien - Club Circus a écrit :

On souhaite privilégier dans un premier temps nos habitués. Rien ne vous empêche de vous inscrire avant à la caisse du Club. Sujet qui n'est pas pour le moment d'actualité.

Ca fait deux fois que vous sortez cet argument, mais je ne le comprends vraiment pas :

1) je ne suis pas régulier, mais vu comment je suis traité ça ne me donne pas du tout envie de venir. S'il y a un ruling délicat, vous allez aussi privilégier vos habitués ?

2) je ne vois pas en quoi cela les desert, ils peuvent s'inscrire online eux aussi...

Edited by Texas_VZ

il y a 5 minutes, Texas_VZ a écrit :

Ca fait deux fois que vous sortez cet argument, mais je ne le comprends vraiment pas :

1) je ne suis pas régulier, mais vu comment je suis traité ça ne me donne pas du tout envie de venir. S'il y a un ruling délicat, vous allez aussi privilégier vos habitués ?

2) je ne vois pas en quoi cela les desert, ils peuvent s'inscrire online eux aussi...

Tout à fait d'accord ! Cet argument n'a ni queue ni tête... 

En quoi obliger les gens à poser un demi RTT pour faire la queue pour s'inscrire à tournoi peut il être une bonne mesure ?... Et EN QUOI cela favorise t'il les habitués ?... :sais-pas:

il y a une heure, Cirene a écrit :

Tout à fait d'accord ! Cet argument n'a ni queue ni tête... 

En quoi obliger les gens à poser un demi RTT pour faire la queue pour s'inscrire à tournoi peut il être une bonne mesure ?... Et EN QUOI cela favorise t'il les habitués ?... :sais-pas:

C'est pas non plus vide de sens. Ils partent sans doute du principe qu'il y aura plus de demande que d'offre (plus de joueurs que de places), donc ils privilégient les habitués en ne mettant pas de système d'inscription en ligne.

Les habitués sont régulièrement sur place, donc ils peuvent s'inscrire quand ils veulent. Les autres non. Du fait de la dissuasion que représente le fait de devoir s'inscrire sur place, il y aura en moyenne plus de disponibilité pendant plus longtemps pour les habitués.

Un peu plus de détails sur le premier 500€ : Screenshot_20190916_171328_com.twitter.android.thumb.jpg.b4d7fcb4dc6226029ab676b9915ce934.jpg

Par contre, niveau législation va y avoir un petit problème... a moins que les règles sur les reentry aient changé ?

Edited by Setsunael

Quitte à faire un tournoi cappé à 140 joueurs autant proposer une belle structure pour un 550€, c'est dommage...

(exemple! le feu Dreamstack du CCM)

1 seul re-entry autorisé par tournoi c'est la loi yep ! 

Edited by xkaiizerx

il y a 12 minutes, xkaiizerx a écrit :

Quitte à faire un tournoi cappé à 140 joueurs autant proposer une belle structure pour un 550€, c'est dommage...

le 560€ du club barrière a des niveaux de 20' , donc la 30 puis 45' ca me semble aller dans la bonne direction.

Faut comparer des one day tournament avec des one day tournament ...  et pourquoi pas aussi le comparer au DSO ou au feu WiPT.

il y a 10 minutes, seriallooser a écrit :

le 560€ du club barrière a des niveaux de 20' , donc la 30 puis 45' ca me semble aller dans la bonne direction.

Faut comparer des one day tournament avec des one day tournament ...  et pourquoi pas aussi le comparer au DSO ou au feu WiPT.

Tu compares à Barrière qui a les pires structures, facile de se contenter de la structure de circus ! 

On parle d'un tournoi capé à 140 joueurs hein ! Même en one day moyen de faire une plus belle structure ! 

Perso suis pas fan ! 

Edited by xkaiizerx

il y a 1 minute, xkaiizerx a écrit :

Tu compares à Barrière qui a les pires structures, facile de se contenter de la structure de circus ! 

On parle d'un tournoi capé à 140 joueurs hein ! 

Perso suis pas fan ! 

Je compare au seul autre club ayant annoncé des tournois sur Paris! est ce si illogique?

tous les tournois seront cappés à paris parce que les clubs ont très peu de tables!

tu propose quoi comme durée de niveaux pour une tournoi en une journée?

le tournoi du vendredi soir au CCM avec 15K jetons et aussi 150ish joueurs et paliers de 30' (qui commençait certes à 20h) ne terminait souvent pas le vendredi soir.

donc la de 15h jusqu'au bout de la nuit je vois pas comment peuvent rallonger les niveaux au delà  30/40'.

après si tu veux des paliers plus longs à mon avis évite simplement les single day tournament :) 

il y a 5 minutes, seriallooser a écrit :

Je compare au seul autre club ayant annoncé des tournois sur Paris! est ce si illogique?

tous les tournois seront cappés à paris parce que les clubs ont très peu de tables!

tu propose quoi comme durée de niveaux pour une tournoi en une journée?

le tournoi du vendredi soir au CCM avec 15K jetons et aussi 150ish joueurs et paliers de 30' (qui commençait certes à 20h) ne terminait souvent pas le vendredi soir.

donc la de 15h jusqu'au bout de la nuit je vois pas comment peuvent rallonger les niveaux au delà  30/40'.

après si tu veux des paliers plus longs à mon avis évite simplement les single day tournament :) 

Ou tu commences 100bb deep et t'as le moyen d'avoir une vraie belle structure ou l'average reste élevé :P 

Yep il y en aura pour tout le monde au moins ! 

Première session de cash au club circus

493C1EDA-DF98-4DD2-82F4-3839ED1A06BC.thumb.jpeg.04fe322e6b0b78fe1f07da7f309d5255.jpegParis  première main premier pot gagné ( - 4% ) 

vive le live ! 

Le 16/09/2019 à 18:01, xkaiizerx a écrit :

On la trouve où, cette règlementation des jeux ?

Petite review de ma première session au Circus Paris :) (ça pourra peut-être en aider certains à faire leur choix entre les différents cercles parisiens).

Points positifs : 

1. Vigiles et hôtesses d'accueil au top.
  2. Croupier débutant mais avec une véritable envie d'apprendre.
  3. Je trouve les locaux sympa mais sans plus (je préfère le CCM ou ça respire vraiment le poker).
  4. Arriver à 19h et installer à table directement (en 2/4). 

Choses à améliorer :

1. Pour les dirigeants du cercle Circus : Prendre le temps de former vos croupiers, c'est un métier compliqué qui nécessite de la pratique, j'accepte que les croupiers soient débutants mais au vu du rake on pourrait s'attendre à un peu plus de professionnalisme.
  2. Pour les joueurs débiles : Arrêter de crier sur un croupier qui débute, cela augmente son stress et donc il va commettre plus d'erreurs (j'ai quand même vu un joueur insulter un croupier hier soir ...).
  3. A 22h ma table s'est arrêté car Robert devait prendre son café (parti depuis 45 min), Jean fumer son cigare (1 heure) .... Je vais voir le floor pour lui demander si je peux changer de table, sa réponse "impossible" lol. Au bout de quelques temps et après avoir crier un peu il décide de fermer la table (super pour les joueurs partis) et de dispatcher les deux joueurs restants sur d'autres tables. 
  4. Au niveau du mattos : j'adore les jetons de cash game (attention à la différence entre le 0,5 et les 100). La pèse automatique marche sur 80% des tables. 

Field : 20% Reg, 30% Reg-ish, 50 % Amateur (pour les tables tables que j'ai joué en 2/4).

Au final, je recommande pour découvrir les lieux mais je ne vais pas payer 100 boules l'abonnement car pas sur d'y aller plus de 10 fois dans l'année. Je vais redécouvrir le nouveau CCM la semaine prochaine. Affaire à suivre.

J'ai du mal à imaginer comment ce genre de club sera rentable dans les années à suivre si il ne débloque pas une véritable offre tournois !

Il y a 3 heures, ASAPBaby a écrit :

j'ai quand même vu un joueur insulter un croupier hier soir

Vive la france

Seul pays au monde où on peut insulter un croupier sans se faire raccompagner à la sortie par de gentil messieurs en costume sombre

En tout cas ça donne pas envie pour un petit Belge comme moi de venir faire un petit tour dans vos "nouveaux" cercles...

Même si j'en ai toujours eu envie mais bon, le rake affreux, le prix de l'accès, les joueurs qui gueulent sur le dealer, le prix des buy in des tournois, les dealer débutant, le prix de la bouffe et des boissons... 

Dommage mais bon je vois pas comment ça va attirer autre chose qu'un gars qui à 0 poker room à moins de 50 bornes, sans plus... 🙄 

J'espère me tromper et qu'ils se sortent les doigts du fion pour pondre une vrai bonne grille de tournoi et on viendras destacker du @zizicoincoin à domicile 😜

Il y a 2 heures, I'll squeeze a écrit :

on viendras destacker du @zizicoincoin à domicile 😜

Ah ah !!! Pour l'instant c'est papa qui vient vous défoncer (enfin pas tout le temps :ph34r:)

Bien d'accord avec ton post poto, moi c'est a <5kms de chez moi , ils me verront peut être en 2020 , a moins qu'ils n'aient fermé d'ici la ... Mais en l'état, hors de question que j'aille spew chez eux...

De ce que j'ai vu il y a un 100+10 le lundi à 19h, sat le mercredi à 50 ou 100 selon le tournoi du dimanche à 500+50 ou 1000+100, et un nouveau truc le vendredi soir.

Par contre faut vraiment faire quelque chose pour la mélangeuse de la table 8 qui déco tout le temps. Aussi ce serait bien de brancher les tables pour que les prises USB qui y sont intégrées fonctionnent.

Sinon cadre super agréable, je ferai la suite de mon CR de l'autre fois bientôt!