Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Tibsou a écrit :

Des tournois le vendredi et le samedi sont-ils envisageables ? Pourquoi ne pas en proposer soit dit en passant ? Vous fermez la porte à beaucoup de joueurs de mtt qui travaillent la semaine et qui aimeraient jouer le week-end.

Bah imo : week-end=>monde => CG pleins de sous pour le bouclard>>>>>>>>>>>>>>sous générés par les MTT

Ça me semble plutôt limpide comme arbitrage si t'es à la tête d'une affaire de ce genre.

Je suis prêt à entendre d'autres arguments, mais j'aurai du mal a penser à autre chose que €€€€€€€€

Il y a 4 heures, divinerites a écrit :

Et aux provinciaux qui viennent le WE pour des tournois et qui ne pourront pas profiter du club Circus (no cash game here)

bah de toute façon tu as compris en lisant l'itw qu'il vaut mieux aller ailleurs : ici tu peux pas register online et c'est priorité aux habitués (j'imagine que les décisions de rulling ce sera pareil vu ce que je lis entre les lignes, bon en même temps quand un parisien va jouer à Cassis à moins que vilain joue au NLHE avec plus de 2 cartes, on va rarement lui donner raison xD) donc pas à toi le provincial qui vient passer le we à Paris, hihihi pas grave l'offre va être fat à Paris par ailleurs :) 

Sinon on peux venir en basket et jean déchirer sans vue sur la peau ? 

J’ai lu plus haut un’club Sandwich à 21 euros ? Y’a des miettes d’or dessus ? 

Dommage que aucun club ne dispose pas d’un site où on peux voir la liste d’attente .

il y a une heure, salette a écrit :

bah de toute façon tu as compris en lisant l'itw qu'il vaut mieux aller ailleurs : ici tu peux pas register online et c'est priorité aux habitués (j'imagine que les décisions de rulling ce sera pareil vu ce que je lis entre les lignes, bon en même temps quand un parisien va jouer à Cassis à moins que vilain joue au NLHE avec plus de 2 cartes, on va rarement lui donner raison xD) donc pas à toi le provincial qui vient passer le we à Paris, hihihi pas grave l'offre va être fat à Paris par ailleurs :) 

nan mais pour le register online, tous les clubs sont logés a la meme enseigne: quand tu viens d'ouvrir, que t'a 2 mélangeuses des jeux de tables qui bouffe les cartes, 3 croupiers noobies qui font n'imp, du personnels qui a pas encore intégrés toutes les procedures,  la clim qui marche pas et un pb informatique pour tes listes, alors le register online pour les mtt ou l'affichage des listes sur le ninternet, , baaahh t'en a un peu rien a battre dans un 1er temps.

par contre, une fois le train-train bien reglé, le reste va suivre.

faut pas oublier que tous ces clubs, y compris le CM, partent de 0 , juste en s'appuyant sur l'xp de leurs personnels. 

(ce sont des exemples, mais a mon avis c'est comme ça dans tous ceux qui ouvrent )

Edited by loorent

Le 11/09/2019 à 22:55, mathieu2930 a écrit :

Sinon on peux venir en basket et jean déchirer sans vue sur la peau ? 

J’ai lu plus haut un’club Sandwich à 21 euros ? Y’a des miettes d’or dessus ? 

Dommage que aucun club ne dispose pas d’un site où on peux voir la liste d’attente .

Faudrait que Club Poker propose la visibilité des tables et de la file d'attente sur chacun des clubs, comme ca on saurait où aller en partant de chez soi. Monde idéal comme à Vegas quoi. Techniquement je sais, c’est pas un claquement de doigts 

Hello,

Petit récap de la soirée d'hier :

Suis arrivé hier à 18h15 (queue environ 20 personnes). Je rentre dans le club à 19h ! (sois disant problèmes informatique pour faire les cartes !) donc entrée offerte. Déjà ça !

Je me mets sur la liste, il y a déjà 2 tables qui tournent en 2-4, je suis second sur la liste. A 20h, toujours second sur la liste qui compte maintenant 29 personnes en attentes !

Ils ouvrent la troisième et quatrième tables à 20h ! 

Bref, on s’assoit. Les tables sont très belle, comme le club, bravo pour le design et la déco. Mais vraiment bravo. Côté critique : le trou devant soit pour poser son verre, c'est plus que galère (déjà le verre de Whisky coca ne rentre pas dedans !) mais il est vraiment sur le tapis ce trou ! là ou devraient être les jetons + cartes ! Ils auraient du le faire un peux plus gros pour accepter tous les verres et surtout le positionner au niveau de l'accoudoir afin de garder le tapis pour les cartes + jetons.

On sens bien que ce "trou de verre" (pas mal non ?) n'est pas pratique car ils mettent des petites tables derrière chaque joueurs qui boivent  pour poser leur verres ! D'ailleurs ces petites tables très design et très belle .. ne tiennent pas ! Bah oui, le trépied n'est pas optimisé pour l'équilibre de la table, donc on peux parier sur une table qui ce renverse environ toutes les ... 10 mn !

Parlons un peux du jeux ... Aie ... Les croupiers sont pour les 3/4 débutants, donc même motivés, ils passent un temps fous à compter, tailler, rendre la monnaie, dealer, bref, moyenne après 7 heures de jeux : 16 mains/h !!!!

Autre soucis de taille : je joue sur une 2-4 avec des jetons de ... 2-5-10-20-50-100-500 ! Les 3/4 des raises sont à 14 ou 16 (fais avec 2 jetons de 10, comme tous les call qui suivront), donc la croupière passe une vie pour rendre la monnaie en jeton de 2 qu'elle n'a pas ou très peux. Elle demande donc à faire de la monnaie aux joueurs présent pour récupérer des 2, et là, on estqu'au préflop ! Forcément quand les joueurs ayant des 2 a fais la monnaie bah, lui n'en a plus, donc quand il relance 16 le coup d'après, ... re-galère ...  même soucis pour les raise au flop turn ou river ... Le temps passé sur un coup pour rendre la monnaie et juste incroyable.

Il aurait fallut je pense, penser ce problème en amont : ouvrir une 2-4 sans jetons de 4, c'est pas très judicieux ! Par contre ce genre de problème de monnaie existe beaucoup moins en 2-5 ! bah oui, on ne relance qu'avec des multiples de 5 donc tous les monde jouerai avec des 2-5-10-20-50-100-500 et plus de problème. Dans sa boite, la croupière pourrait avoir des 1-2 et 0.5 pour la taille. Plus de soucis. Bref, 2-4 ou 2-5, finalement c'est presque la même hauteur de blind mais cela ferait gagner un temps fous pour le jeux.

Autre problème de taille : le mélangeur automatique ! Hier, il a été en panne .... tous les 2 mélanges, pendant 7 h, porte ouverte (pour bien gêner le deal manuel !) avec à chaque fois un floor qui vient pour débrancher et rebrancher la machine sans aucune amélioration ... Personne n'est venu changer cette machine, non, on à jouer 7h avec une machine qui avait la porte ouverte sur la table mais qui ne fonctionnait pas !!!!

Précision : les croupiers sont débutant donc très lent et pas efficace, mais je ne leur en veux absolument pas, ils débutent et sont par contre très motivé et volontaire dans l’apprentissage de leur métier. J'ai vraiment apprécié leur motivation. Nul doute qu'ils auront donc un personnel compétant dans quelques mois.

Pour en finir avec ce problème de monnaie aux tables, la taille prends également une vie ... 

Tous ça justifie les 16 mains/h ...

Autre critique : la carte de restauration !!! C'est du viol là ! 5,5 € le Coca Zero servi dans un verre de 25 cl ! 21 € le club Sandwich ! La bière à 5€50 (20 cl de bière avec mousse !) La partie restauration est un service en plus au client, qui mets déjà pas mal de sous sur les tables, pourquoi pratiquer des prix aussi cher ?  On demande pas le tout gratuit, mais y'a quand même des limites raisonnables non ? L'argument du "on mettrait le Coca à 10 € qu'il partirai quand même !" n'est pas, je pense une vison à long terme. Ce n'est pas anodin la partie restauration, en tout cas, pour moi, c'est quelque chose qu'ils devraient repenser (au moins les tarifs).

Bon, pour finir, c'est la période de rodage, il n'y a donc pas de quoi tout critiquer, car je trouve l'endroit vraiment magnifique et je félicite cette nouvelle Poker Room. Les critiques formulés sont plus des idées de réflexions, et je félicite le personnel pour leur motivation. 

Bref, c'est pas parfait, mais cela le deviendra peux-être ... Tout peux arriver !

Plutôt d accord avec ton analyse, pour ma part arrivé à 17h30, 10eme de la queue, j ai pu faire la carte à 18h40.....tout ceux qui avaient fait leur carte avant hier nous ont doublé. 

Par contre à table de suite, croupière débutante mais gentille et motivée, on lui pardonne, mais clairement, ça ralenti le rythme, 

Les fauteuils sont bof, confortables à 1ere vue mais peu mobile et bas d assise.  

Les tapis sont beaux mais de couleur clair, donc risque à terme... 

il y a une heure, SoDeamons a écrit :

Hello,

Petit récap de la soirée d'hier :

Suis arrivé hier à 18h15 (queue environ 20 personnes). Je rentre dans le club à 19h ! (sois disant problèmes informatique pour faire les cartes !) donc entrée offerte. Déjà ça !

Je me mets sur la liste, il y a déjà 2 tables qui tournent en 2-4, je suis second sur la liste. A 20h, toujours second sur la liste qui compte maintenant 29 personnes en attentes !

Ils ouvrent la troisième et quatrième tables à 20h ! 

Bref, on s’assoit. Les tables sont très belle, comme le club, bravo pour le design et la déco. Mais vraiment bravo. Côté critique : le trou devant soit pour poser son verre, c'est plus que galère (déjà le verre de Whisky coca ne rentre pas dedans !) mais il est vraiment sur le tapis ce trou ! là ou devraient être les jetons + cartes ! Ils auraient du le faire un peux plus gros pour accepter tous les verres et surtout le positionner au niveau de l'accoudoir afin de garder le tapis pour les cartes + jetons.

On sens bien que ce "trou de verre" (pas mal non ?) n'est pas pratique car ils mettent des petites tables derrière chaque joueurs qui boivent  pour poser leur verres ! D'ailleurs ces petites tables très design et très belle .. ne tiennent pas ! Bah oui, le trépied n'est pas optimisé pour l'équilibre de la table, donc on peux parier sur une table qui ce renverse environ toutes les ... 10 mn !

Parlons un peux du jeux ... Aie ... Les croupiers sont pour les 3/4 débutants, donc même motivés, ils passent un temps fous à compter, tailler, rendre la monnaie, dealer, bref, moyenne après 7 heures de jeux : 16 mains/h !!!!

Autre soucis de taille : je joue sur une 2-4 avec des jetons de ... 2-5-10-20-50-100-500 ! Les 3/4 des raises sont à 14 ou 16 (fais avec 2 jetons de 10, comme tous les call qui suivront), donc la croupière passe une vie pour rendre la monnaie en jeton de 2 qu'elle n'a pas ou très peux. Elle demande donc à faire de la monnaie aux joueurs présent pour récupérer des 2, et là, on estqu'au préflop ! Forcément quand les joueurs ayant des 2 a fais la monnaie bah, lui n'en a plus, donc quand il relance 16 le coup d'après, ... re-galère ...  même soucis pour les raise au flop turn ou river ... Le temps passé sur un coup pour rendre la monnaie et juste incroyable.

Il aurait fallut je pense, penser ce problème en amont : ouvrir une 2-4 sans jetons de 4, c'est pas très judicieux ! Par contre ce genre de problème de monnaie existe beaucoup moins en 2-5 ! bah oui, on ne relance qu'avec des multiples de 5 donc tous les monde jouerai avec des 2-5-10-20-50-100-500 et plus de problème. Dans sa boite, la croupière pourrait avoir des 1-2 et 0.5 pour la taille. Plus de soucis. Bref, 2-4 ou 2-5, finalement c'est presque la même hauteur de blind mais cela ferait gagner un temps fous pour le jeux.

Autre problème de taille : le mélangeur automatique ! Hier, il a été en panne .... tous les 2 mélanges, pendant 7 h, porte ouverte (pour bien gêner le deal manuel !) avec à chaque fois un floor qui vient pour débrancher et rebrancher la machine sans aucune amélioration ... Personne n'est venu changer cette machine, non, on à jouer 7h avec une machine qui avait la porte ouverte sur la table mais qui ne fonctionnait pas !!!!

Précision : les croupiers sont débutant donc très lent et pas efficace, mais je ne leur en veux absolument pas, ils débutent et sont par contre très motivé et volontaire dans l’apprentissage de leur métier. J'ai vraiment apprécié leur motivation. Nul doute qu'ils auront donc un personnel compétant dans quelques mois.

Pour en finir avec ce problème de monnaie aux tables, la taille prends également une vie ... 

Tous ça justifie les 16 mains/h ...

Autre critique : la carte de restauration !!! C'est du viol là ! 5,5 € le Coca Zero servi dans un verre de 25 cl ! 21 € le club Sandwich ! La bière à 5€50 (20 cl de bière avec mousse !) La partie restauration est un service en plus au client, qui mets déjà pas mal de sous sur les tables, pourquoi pratiquer des prix aussi cher ?  On demande pas le tout gratuit, mais y'a quand même des limites raisonnables non ? L'argument du "on mettrait le Coca à 10 € qu'il partirai quand même !" n'est pas, je pense une vison à long terme. Ce n'est pas anodin la partie restauration, en tout cas, pour moi, c'est quelque chose qu'ils devraient repenser (au moins les tarifs).

Bon, pour finir, c'est la période de rodage, il n'y a donc pas de quoi tout critiquer, car je trouve l'endroit vraiment magnifique et je félicite cette nouvelle Poker Room. Les critiques formulés sont plus des idées de réflexions, et je félicite le personnel pour leur motivation. 

Bref, c'est pas parfait, mais cela le deviendra peux-être ... Tout peux arriver !

Merci pour ton CR, ça donne pas très envie pour l'instant.
Déjà que le live c'est lent mais alors là ça a l'air horrible!

Et par contre on a pas trop parlé du niveau des joueurs, c'est comment en 2/4? Et les gens cavaient combien en moyenne?

Ici on va pentienter quelques semaines / mois avant de filer mon oseille a Circus (Paris, car Namur j'aime bien leur donner depuis quelques années déjà 😇)

Le temps que ça se mette en place (lol mélangeuses HS, 16 mains / h , coca a 5,5€, etc,....) et qu'ils se rendent compte que du middle stake c'est pas possible a tenir sur la durée, a moins qu'ils enlèvent des tables au fur et a mesure...

Il n'y évidemment pas de marche durable sur Paris pour de la 2/4++ avec plus de 30 tables ouvertes...

GL Circus bien sûr, et bonne cagoule a tous 😉

J’etais au circus hier aussi mais en 5/5

A peu près les mêmes remarques :

Les Croupiers débutants qui mettent beaucoup de temps et se laissent dicter leur conduite par les joueurs. Par exemple, sur Le miss blind certains croupiers n’y pensent pas, d’autres demandent de poser la BB et d’autres de payer SB + BB. Deux floor ont été appelé et deux règles différentes ont été données. 

Certains croupiers sont débutants, et bien que très volontaire, cela n’arrange pas le jeu. La mélangeuse tombe en panne après la deuxième main. Il a fallu 5 minutes pour qu’il comprenne qu’il fallait mélanger a la main. Ils se trompent dans la monnaie, dans les tailles,... le pire étant qu’a partir de 23h notre croupier est resté plus d’une heure en table. Tous les joueurs n’étant pas compréhensifs, le pauvre à la pression et multiplie les erreurs devant certains joueurs vraiment infâme avec eux (c’est toujours les mêmes ceux là de toute façon). 

Pas assez de monnaie à table même en 5/5. La caisse m’a refusé un rack de 10 en me disant que y avait de la monnaie en table. A peine 30 jetons de 10 pour 6-7k sur la table. C’etait un énorme problème qui n’arrangeait pas la situation des croupiers. 

C’est extrêmement long pour faire la carte a l’entree. Le vestiaire est payant, ce que je trouve dommage car ça n’incite pas au tips. Et d’ailleurs il a fallu plus de 10 minutes et un brin d’enervement Pour récupérer mon casque à la sortie. (3 personnes derrière la caisse mais seulement une s’occupe des clients, les autres, je ne sais pas ce qu’ils foutaient). 

Concernant le niveau, pour ceux qui ont déjà joué à Paris, 80% des têtes n’ont pas changé et ceux qui étaient insupportables à table le sont maintenant 4 fois plus. 

J’ai trouvé les jetons immondes mais heureusement qu’ils sont RFID  

Par contre, j’ai payé mon coca Z 3e et il a mis 40 minutes à arriver. 

Une partie du personnel est très volontaire et c’est super. Le cercle est en rodage et c’est normal que tout ne soit pas parfait. Mais hier soir, il n’y avait qu’un seul floor pour gérer les listes manuellement car le logiciel était en panne, gérer les problèmes de monnaie, de machines, etc... je trouve qu’il se débrouillait plutôt pas mal vu sa solitude et son nombre de taches à gérer. 

Je regrette le nombre de tables de contrepartie, seulement 9 ou 10 tables de poker vs autant de Punto/ultimate/stud (mais elles étaient pelines donc j’ai bien compris l’idee)

Le cercle est plutot chouette et avec un peu de rodage je pense que ce sera un bon cercle middle gamme dans Paris (2/4 - 5/5 pour le hold em). Y a qqch à faire dans ce lieu. 

J’oubliais que le fumoir est indécent et qu’il faut aller dehors. Les toilettes sont hyper clean, j’ai pu y emmener mes jetons pour tenter le petit coup de luck à la chinoise mais ça n’a pas fonctionné pour moi ;)

Et j’ai oublié deux choses :

Les uniformes des croupiers sont laids je trouve mais c’est subjectif.

Petit point sur le trou pour le verre : un de mes voisins avait 3 jetons de 100 devant lui. Si des gens sont pas attentifs, je sens bien le truc où le mec se retrouve à tapis avec nuts et rajoute discrètement les jetons ou au contraire dire « ça joue pas c’est pas sur le tapis » si il a un tirage pas ouf

faut rester attentif

My 2 cents

il y a 56 minutes, PJM a écrit :

. Par exemple, sur Le miss blind certains croupiers n’y pensent pas, d’autres demandent de poser la BB et d’autres de payer SB + BB. Deux floor ont été appelé et deux règles différentes ont été données. 

Si ça peut te rassurer , j’ai eu la même au club Montmartre à l’ouverture.

il y a 47 minutes, PJM a écrit :

Concernant le niveau, pour ceux qui ont déjà joué à Paris, 80% des têtes n’ont pas changé et ceux qui étaient insupportables à table le sont maintenant 4 fois plus.

Hello PJM

merci de partager tes impressions ! Ça ne vend pas trop de rêve... ça m’étonne toujours que les conditions d’accueil et de jeu soient à ce point négligées... 

Connaissez vous un autre business que le poker où on demande à des « clients » qui ont 5 ou 10K dans la poche d’attendre 1h sur le trottoir pour après se serrer à 10 sur une table malfichue avec une mélangeuse en panne... 🙄

quand tu dis que le field n’a pas évolué ou presque, c’est donc très reg-ish ?

Plus d’un an à jouer des parties privées il doit y avoir pas mal de gens qui ont arrêté ou se sont doucement broke ?

Les dix dénominations sur la table c'est pas possible le 20 et le 50€ peuvent restés au punto et compagnie (les jetons sont hélas bien trop légers, un peu comme les guéridons tu effleures un stack de vingt jetons et c'est par terre ) , pour notre table hier c'était pas de balance pour le calcul des pots de la première main à la dernière main de la journée . Clairement le porte verre au milieu de la case c'est pas l'idée du siècle (boucher moi ce trou) c'est juste gênant pour les cartes les jetons et les mains, les guéridons (super cheap) avec trois pieds c'est poubelle ils ne tiennent pas debout , les tarifs des consos (bar et restaurent) à long termes ça va être compliqué, le café beurk.

Pour la caisse perso j'aime bien quand les billets passent dans la machine devant mes yeux, c'est dommage de ne pas avoir un retour visuel de la balance aussi j'aimerais bien pouvoir récupérer "mes" grosses coupures quand je ne me fais pas broke .

Mais clairement il y a une très bonne base pour se sentir bien pour jouer aux cartes .

Edited by VG 5.1

Le 09/09/2019 à 20:54, Snake Plissken a écrit :

- Pourquoi avoir annoncé de la 1/2 et ne pas en faire ?

- Pourquoi avoir annoncé que la cotisation journalière pourrait être transformé en jetons ?

- Prévu de s'inscrire sur les listes en cash game à distance ? 

- Quid du système de fidélité ? 

Hello, je vais tenter de répondre à un maximum de questions, sans langue de bois et en toute franchise.

- Pour la 1/2, après réflexion, il est pour nous impossible de proposer cette limite avec la taxation fr actuelle. 5 tables en 2/4 tournent à plein régime chaque jour, en plus d'une liste d'attente. 10 tables sont ouvertes 7/7, 2 devraient vite compléter l'offre.

- Concernant l’inscription en CG à distance, ce n'est pas possible.

- J’insère le prog de fid en bas de ce post.

Le 09/09/2019 à 22:05, MoreGainPlz a écrit :

Quid de la  tenue correct exigé? Jean basket tee shirt tjs ok? 

Tenue correcte exigée. Oui Jean basket tee shirt ça passe.

Le 09/09/2019 à 23:15, MoreGainPlz a écrit :

Ca joue 10 max en CG ?

Oui mais nous sommes ouverts à la discussion.

Le 10/09/2019 à 00:33, mathieu2930 a écrit :

Si y’a possibilité d’avoir Des photos de l’interieur Et le nombre de jeux autre que le poker ? 

Tout dans la même salle ? 

@veunstylevous a réalisé un très joli interview + photos lundi lors de l'ouverture. Oui tout dans la même salle, sauf le restaurant et son bar.

Le 10/09/2019 à 06:18, macjessy a écrit :

Des Infos sur les tournois réguliers ? Il n'y a rien sur le site. 

Car l'info n'a pas encore été dévoilée hors notre 1er tournoi  le 6 octobre (500€+50€) et quelques infos ici... Le calendrier arrive.

Le 10/09/2019 à 06:27, CARTYX a écrit :

11 Euros de droit d'entrée?

Ils sont gonflés!

Paris Elysées Club 15€
Imperial Club Paris 15€ (10€ jeton non négociable)
Le Club Montmartre 10€ (5€ non négociable) / Carte annuelle 50€ 
Club Circus Paris 11€ / carte annuelle 100€ 
Club Barriere 15€ / carte 150€

|??

Le 10/09/2019 à 08:05, Jack Eight a écrit :

Merci pour les infos Julien. 

Petit récap tournois (tous limités à 140 joueurs), dis-nous si on a bon: 

- début des tournois le dimanche 6 octobre avec un 550€ NLH; puis tous les dimanches suivants un 550€ NLH ou 1100€ NLH 

- dès le 7 octobre, tournoi 100€ NLH tous les lundis soirs (20h?) 

- dès le 8 octobre, tous les mercredis soirs, satellites à 55€ ou 110€ pour le gros tournoi du dimanche 

Quelques questions: 

* Sur RMC l’équipe Circus a parlé « d’inscriptions en avance sur place ». Ce sera le cas pour tous les tournois? le jour même, où plusieurs jours à l’avance? 

* Déjà une date pour le premier 1100€? 

* Des tournois « événement » avant fin 2019? 

Merci!  👍

Oui pour les tournois, il est déjà possible de s'inscrire pour notre Open le 6 octobre, je vous recommande d'ailleurs de le faire très vite si intérêt...

Concernant le 1100€, l'info arrivera en même temps que le calendrier poker. #surprise

Des tournois événement avant fin 2019 ? #toutpeutarriver -> ça faisait longtemps... :D

Le 10/09/2019 à 08:16, manuwoods a écrit :

Combien de tables hier soir ? Quel niveau de blinds ? Quels jeux pour quelles limites ?

10 tables open. 2/4, 5/5, 5/10, 10/10 et plus si demande...

Le 10/09/2019 à 09:17, I5betbluff a écrit :

Des tables de PLO ouvertes hier? Et le rake des tables de PLO 2%? Merci

On essaye de monter une à deux belles PLO par jour. Oui 2%.

Le 10/09/2019 à 14:08, nuts a écrit :

100% des pourboires sont reversés en plus de leur salaires  aux croupiers et aux floors en fonction de leurs catégories.. 

Je confirme. Une bonne motivation en plus pour nos équipes...

Le 10/09/2019 à 18:59, zizicoincoin a écrit :

Bravo à l'équipe market / com pour la trouvaille de ce superbe slogan 😂😂😂

Je te soupçonne@Julien d'avoir trouvé ça tout seul 💪

Bien vu ! :rofl:

Le 10/09/2019 à 19:46, Louloute92 a écrit :

Bonsoir Julien, merci pour ces infos, mais merci de nous dire à quand l ouverture à 14h et aussi l heure à laquelle débute le tournoi du 6 octobre, merci

je n'ai pas encore l'info. Pourquoi pas tout de suite ? Car nos équipes ne sont pas encore complètes, le roulement n'est pas encore op à 100%. On préfère l'accueil que le volume pour commencer même s'il faut encore quelques réglages. Je pense d'ici 15 jours, on sera bon. A suivre...

Le 6 octobre, cela commencera à 15h.

Le 10/09/2019 à 20:34, RXLABY a écrit :

C est moi ou les prix des produits de la carte sont "high roller"?

Only des produits frais ici. Pour avoir test le snacking, le rapport qualité / prix est plus que correct, d'autant plus à table...

Le 10/09/2019 à 22:01, vincousix a écrit :

2 serveuses pr tte la salle, completement debordėes.. faut bien attendre 30 min apres une commande. Minimum..

C'est un sujet sur lequel nous avons vite repris après l'ouverture. En effet 30min, ce n'est pas possible. Désolé de la gêne occasionnée. 

Le 10/09/2019 à 22:15, zizicoincoin a écrit :

Tu fais pas d'omelette sans casser les œufs: des prix au rabais = un service au rabais :towel:

Rien à voir. Mais plus par rapport au quota d'agréments délivrés par la police des jeux... Oui, car il faut obligatoirement un agrément pour bosser en salle de jeux, en plus d'être inscrit sur les listes électorales... bref.

Le 10/09/2019 à 23:09, Snake Plissken a écrit :

@Julien - Club Circus Possible de voir les tables ouvertes et liste d'attente de cash sur internet ? 

Nous travaillons sur le sujet.

Le 11/09/2019 à 01:04, Blizzie a écrit :

Y a que moi qui trouve que payer pour des tournois à 100 € c'est un peu cher.

Il n'y avait pas des tournois à 30€ ou à 50 € au CCM ?

Ne pas confondre Cercle de Poker et Club de jeux. Quand la taxation Fr aura changé, on en rediscutera ^^

Le 11/09/2019 à 01:21, Myroslav a écrit :

Pas d'inscription par internet aux tournois ? C'est dommage car c'est ce j’appréciais le plus au CCM.

Faire une heure de transport en commun pour découvrir qu'il y a 80 personnes en liste d'attente, c'est pas glop :super-desole:

Suggestion au Club Circus : vous réservez 70 places pour ceux qui s'inscrivent par internet et le reste pour ceux qui s'inscrivent sur place.

On souhaite privilégier dans un premier temps nos habitués. Rien ne vous empêche de vous inscrire avant à la caisse du Club. Sujet qui n'est pas pour le moment d'actualité.

Le 11/09/2019 à 03:07, PileThemUp a écrit :

points d amélioration :

- que la carte de membre serve à s inscrire aux tables de Cash Game et pas via un desk humain car sinon ca va être la fête du slip avec passes droits pour remonter dans la liste d attente / potes / billets glissés dans la main etc façon Acf 2004 Etc... 

- un cendrier dehors 

- bien accompagner les croupiers néophytes dans leur formation 

- extracteur fumoir 

- écriteaux pour indiquer les chiottes 

Voila c était long mais je me dis que ce retour d expérience peut servir à tous les membres du Cp qui veulent tenter l expérience Cactus .

Peace ✌️

Merci beaucoup @PileThemUp pour ton CR ! ça fait très plaisir. 

- Pour la carte, cela arrive...

- Cendriers dehors + écriteaux WC ok depuis hier.

- l'extraction du fumoir va être retravaillé 

A bientôt !

Le 11/09/2019 à 15:37, D4rkoFit a écrit :

Hello @Julien - Club CircusIl y aura des platinium pass ou pas?

Le 11/09/2019 à 15:39, checky a écrit :

Ou des pass royale ?

Tout peut arriver. :dance:

Le 11/09/2019 à 17:23, Tibsou a écrit :

Des tournois le vendredi et le samedi sont-ils envisageables ? Pourquoi ne pas en proposer soit dit en passant ? Vous fermez la porte à beaucoup de joueurs de mtt qui travaillent la semaine et qui aimeraient jouer le week-end.

Tout est envisageable, laissez nous juste un peu de temps. Nous sommes dans la phase dans le lancement. Pour le moment, on va tester notre stratégie.

Le 11/09/2019 à 19:19, zizicoincoin a écrit :

Bah imo : week-end=>monde => CG pleins de sous pour le bouclard>>>>>>>>>>>>>>sous générés par les MTT

Ça me semble plutôt limpide comme arbitrage si t'es à la tête d'une affaire de ce genre.

Je suis prêt à entendre d'autres arguments, mais j'aurai du mal a penser à autre chose que €€€€€€€€

On est d'accord.  :ph34r:

Le 11/09/2019 à 22:28, Snake Plissken a écrit :

Il a vraiment du mal a se remettre de l'ouverture @Julien - Club Circus:ph34r:

Les nuits ont été courtes en effet, mais quel kiff pour la confiance accordée ! Il y a tout a crée et à faire, vous l'avez compris je ne m'ennuie pas. 

Par rapports aux croupiers débutants, ils sont très motivés à vitre progresser, croyez moi ! 

Merci à tous pour vos retours. Bien entendu tout n'est pas encore parfait mais nous sommes très attentifs à vos remarques online comme live pour avancer dans la même direction et construire ensemble cette belle aventure !

A+ au Circus

Bon weekend, Julien

Prog de fid v6-2.png

Edited by Julien - Club Circus

il y a 48 minutes, Julien - Club Circus a écrit :

- Pour la 1/2, après réflexion, il est pour nous impossible de proposer cette limite avec la taxation fr actuelle. 5 tables en 2/4 tournent à plein régime chaque jour, en plus d'une liste d'attente. 10 tables sont ouvertes 7/7, 2 devraient vite compléter l'offre.

Merci Julien pour les retours. Cette réponse me tique un peu. Vous avez une vue sur le court terme et non le long terme. Je suis même persuadé que si vous mettez que des tables 5/5, à l'instant T, elles seront toutes remplies car les gens veulent jouer.

Mais ils pourront jouer jusqu'à quand ? car tout le monde joue au dessus de ces limites et vous allez tuez tout le monde à petit feu pour se retrouver dans 4/5 mois avec 2 tables de 2/4 d'ouvertes. 

Je peux comprendre que les 1/2 ne soit peut être pas rentable mais au lieu de regarder la rentabilité immédiate, regarder loin. Et mettre 2 ou 3 tables de 1/2 sur vos 12 tables peut être plus bénéfique que vous le pensez ;) 

Bref, de toute façon, je suis persuadé que cela va arriver mais quel club va faire le pas le 1er ? Car j'ai l'impression que d'avoir des 1/2 dans un club, c'est une honte, cela fait club de pauvres. Et comme vous, les clubs, vous basez sur tout ce que fait le voisin (cotisation/blinds/tournois), quand un club va ouvrir des 1/2, d'autres suivront. 

Assez déçu par ces ouvertures de clubs qui se disaient ouvert aux joueurs en les écoutant mais qui se transforme uniquement en aspirateur rapide à fric.

il y a 16 minutes, Snake Plissken a écrit :

Merci Julien pour les retours. Cette réponse me tique un peu. Vous avez une vue sur le court terme et non le long terme. Je suis même persuadé que si vous mettez que des tables 5/5, à l'instant T, elles seront toutes remplies car les gens veulent jouer.

Mais ils pourront jouer jusqu'à quand ? car tout le monde joue au dessus de ces limites et vous allez tuez tout le monde à petit feu pour se retrouver dans 4/5 mois avec 2 tables de 2/4 d'ouvertes. 

Je peux comprendre que les 1/2 ne soit peut être pas rentable mais au lieu de regarder la rentabilité immédiate, regarder loin. Et mettre 2 ou 3 tables de 1/2 sur vos 12 tables peut être plus bénéfique que vous le pensez ;) 

Bref, de toute façon, je suis persuadé que cela va arriver mais quel club va faire le pas le 1er ? Car j'ai l'impression que d'avoir des 1/2 dans un club, c'est une honte, cela fait club de pauvres. Et comme vous, les clubs, vous basez sur tout ce que fait le voisin (cotisation/blinds/tournois), quand un club va ouvrir des 1/2, d'autres suivront. 

Assez déçu par ces ouvertures de clubs qui se disaient ouvert aux joueurs en les écoutant mais qui se transforme uniquement en aspirateur rapide à fric.

osef de ca, il se retourneront quand la fréquentation baissera, inutile d'inonder le marché de 1/2 qui vont créé des files d'attente interminable.