Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Daiiiii a écrit :

what ?? Really ?

J’ai connu le CCM au tout début avec des jetons rfid yep ! C’était top ! Une sorte de capteur ou tu mettais le pot et ca calculait automatiquement ...

je sais pas trop pourquoi ça c’est arrêté mais très bonne nouvelle que le Circus fasse ça ! 

Pressé de venir découvrir le lieu qui a l’air très beau ! ( et puis bon a 15-20min de la maison c’est quand même pratique 🙂 ) 

il y a 1 minute, Gloub94 a écrit :

J’ai connu le CCM au tout début avec des jetons rfid yep ! C’était top ! Une sorte de capteur ou tu mettais le pot et ca calculait automatiquement ...

je sais pas trop pourquoi ça c’est arrêté mais très bonne nouvelle que le Circus fasse ça ! 

Pressé de venir découvrir le lieu qui a l’air très beau ! ( et puis bon a 15-20min de la maison c’est quand même pratique 🙂 ) 

C'est ouf j'avais jamais entendu parler de ça

En tout cas c'est super styler pour tout le monde, nous joueurs et surtout pour les croupiers

il y a 1 minute, PopiniReb a écrit :

Ça donne quoi au niveau des listes d'attente svp ?

Je suis arriver dans les premiers, le logiciel avait quelques bugs, ils ont du faire a l’ancienne sur papier mais il y avait déjà des personnes sur listes avant l’ouverture du club, sinon après pas trop trop d’attente Il y a assez de tables.

je suis reparti sans jouer (je me suis donc cagoulé de 11 euros) les listes sont énormes et j'ai pas trop compris comment elles fonctionnaient , des noms se rajoutaient sur l'écran alors que je ne voyais pas mon propre nom dans la liste :) 

GL luck a ceux qui attendent ou qui jouent!

Il y a 1 heure, CARTYX a écrit :

11 Euros de droit d'entrée?

Ils sont gonflés!

En fait c'est pareil partout hein pour le journalier... au CM c'est 10e dont 5 en contrepartie, a l'Imperial c'est 15... bref ça c'est la normalité

A voir si sur les 11e ils font une contrepartie

Edited by Turckelton