Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 10 minutes, alberto88 a écrit :

Vivement qu il dévoila la structure de ce 500 ! en espérant que ca ne soit pas trop turbich ! 

Surement ce soir au RMC poker show ! 

Bah pour un tournoi qui finit le jour même, ça risque d'être bien turbish, genre push or fold lvl 7, mais tant.mieux s'ils font le plein !

Reste à savoir si le field est suffisamment huge dans la durée....

des tournois à 500 sur 1 jour , c'est pas courant

et en plus un dimanche , ça suppose ne pas bosser le lundi matin, je serais surpris qu'il y ai du monde.

Il y aura le ou les mercredis précédant ce tournoi des sats  à 50 Euros, ça va ramener du monde.

Bon, on ne connait pas la date d'ouverture officielle... exclu lors du RMC Poker de ce soir ?

Il y a 1 heure, Lamite60 a écrit :

des tournois à 500 sur 1 jour , c'est pas courant

et en plus un dimanche , ça suppose ne pas bosser le lundi matin, je serais surpris qu'il y ai du monde.

L’acf Le faisait un jour en semaine. Capé à 100 joueurs. 20h-5h et il y avait tjrs du monde.

il y a 16 minutes, shadao a écrit :

Il y aura le ou les mercredis précédant ce tournoi des sats  à 50 Euros, ça va ramener du monde.

Bon, on ne connait pas la date d'ouverture officielle... exclu lors du RMC Poker de ce soir ?

Oui, ils vont tout annoncé ce soir lors du RMC Poker show. 

Sinon la langue de bois c'est super lourd. "vous verrez au club circus" "ah on peut pas tout vous dire.." 

Je suis en tilt en 5 minutes d'émission.

Ils vont annoncer que des trucs qu'on a déjà dit ici (les tournois du dimanche et lundi, la date d'ouverture, les cotiz). Manque juste à connaitre les blindes en fait...

Edited by placebooo

Par contre pas de tournois hebdomadaires le vendredi et samedi pour faire la part belle au cash games et pas concurrencer le parc des princes... 

Il reste donc le mardi et jeudi puisque le satellite du dimanche est le mercredi si je dis pas de conneries.

Pas si folle pour l'instant l'offre de tournoi en fait

Edited by Turckelton

Les matchs du PSG au parc des princes c'est 19 soirs dans l'année pour le championnat et ça peut être aussi le dimanche soir donc je ne pense pas que la direction de Circus tienne vraiment compte de ça pour ne pas faire de tournois les vendredis et samedis( mais ils en tiendront certainement compte sur leurs gros tournois).

Je pense plus qu'ils attendent de voir comment la mayonnaise va prendre pour affiner leur grille de tournois.B|

il y a une heure, Turckelton a écrit :

Par contre pas de tournois hebdomadaires le vendredi et samedi pour faire la part belle au cash games et pas concurrencer le parc des princes... 

Il reste donc le mardi et jeudi puisque le satellite du dimanche est le mercredi si je dis pas de conneries.

Pas si folle pour l'instant l'offre de tournoi en fait

Faut penser à ceux qui travaillent ! 

Mais bon , heureusement, on pourra faire jouer la concurrence...

Le vendredi et le samedi sont les deux seuls soirs de la semaine où ceux qui travaillent peuvent jouer... Pas de mtt ces soirs là, sérieusement ? C'est next club pour moi, direct.