Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 4 heures, placebooo a écrit :

Julien a déserté le thread depuis qu'il s'est fait gentiment bash sur sa com..

Julien ne s'est pas fait bash.

Il fait son taf et plutôt bien (même si un ou deux petits points pourraient être améliorés amha). 

Il a quand même réussi à brasser de l'air pendant longtemps (environ 20 pages), mais le problème, c'est que cela a fini par se voir… 

Le mauvais calcul vient de sa direction qui l'a lancé dans le grand bain trop vite en oubliant que tout chantier prenait du retard ! 

:P

on est quand même resté sur de gros cliffhangers et j'exige d'avoir réponse à ces questions importantes :

- couleur de l'uniforme des croupières

- forme et couleur des chaises 

- couleur de la casquette du voiturier

- design de la carte de membre 

et enfin bien entendu de savoir si le bar / restaurant assumera sa belgitude et proposera des chicons, du waterzoi, de la mort subite, des pistolets et le plus important si je dis "relance à  cent nonante quatre" est ce que c'est une relance acceptée?

Hello à tous,

Quelques petites news en direct de votre futur club de jeux préféré.

Nous sommes (enfin) arrivés dans la phase nettoyage, test et installation du mobilier/décoration ! 

La pression et l'excitation montent au sein de nos équipes... Concernant les offres, le cash game débutera bien en 2/4, vous y trouverez également de la 5/5, 5/10 ou encore de la 10/10 (plus si affinité...).

Concernant l'offre tournoi, nous travaillons actuellement sur un joli festival poker dont j'espère vous allez kiffer !!! :D

Nous vous demandons encore un tout petit peu de patience avant de pouvoir venir découvrir restaurant et club. Une question de jours si tout se passe bien...

A bientôt !

sport1rezez.png

Edited by Julien - Club Circus

Il y a 18 heures, calouminou a écrit :

Julien ne s'est pas fait bash.

Il fait son taf et plutôt bien (même si un ou deux petits points pourraient être améliorés amha). 

Il a quand même réussi à brasser de l'air pendant longtemps (environ 20 pages), mais le problème, c'est que cela a fini par se voir… 

Le mauvais calcul vient de sa direction qui l'a lancé dans le grand bain trop vite en oubliant que tout chantier prenait du retard ! 

:P

Merci calouminou ! En effet, j'ai conscience que nous avons commencé un peu trop tôt ce teasing, mais comme vous le savez, nous étions programmés pour une ouverture fin juin. Ma communication été adaptée à ce timing, d'où votre frustration, que je comprends parfaitement.  La bonne nouvelle, c'est que dans quelques jours, on pourra enfin parler poker et offre. Tout comme lire vos différents retours d'exp. Avec plaisir pour savoir les points à améliorer.  Comme annoncé au début, je prends le positif mais surtout le négatif. A+ au Circus

Edited by Julien - Club Circus

il y a 12 minutes, Julien - Club Circus a écrit :

Concernant l'offre tournoi, nous travaillons actuellement sur un joli festival poker dont j'espère vous allez kiffer !!! :D

Voilà voilà… vivement plus d'infos...

Merci Julien, on voit que ça prend forme !

il y a 5 minutes, Julien - Club Circus a écrit :

Merci calouminou ! En effet, j'ai conscience que nous avons commencé un peu trop tôt ce teasing, mais comme vous le savez, nous étions programmés pour une ouverture fin juin. Ma communication été adaptée à ce timing, d'où votre frustration, que je comprends parfaitement.  La bonne nouvelle, c'est que dans quelques jours, on pourra enfin parler poker et offre. Tout comme lire vos différents retours d'exp. Avec plaisir pour savoir les points à améliorer.  Comme annoncé au début, je prends le positif mais surtout le négatif. A+ au Circus

A+ et donc on se verra le 9.

On 5/22/2019 at 10:35 AM, Julien - Club Circus said:

Pour le cash game, je peux vous certifier qu'il y aura bien de la 2/2.

Donc vous avez fait machine arrière sur la 2/2 ?
C'est vraiment très dommage je trouve. D'une part ça rend le poker inaccessible pour une grande partie de la population, mais aussi cela risque de rendre les 2/4 assez dégueulasses (à cause de tous les piqués qui ont besoin de jouer quand même et vont aller caver min sur la 2/4).

Je peux comprendre qu'il y ait des impératifs de rentabilité, mais si vous l'aviez envisagée à l'époque, c'est que la 2/2 était possible, nan ?

il y a 16 minutes, Turckelton a écrit :

J'espère qu'elle arrivera avant celle du CM prévue pour octobre seulement 😢😢 je vais être obligé de claquer mon argent dans les galactic et winamax series  en attendant🤣🤣

Oui et puisque @Julien - Club Circusest en demande de suggestions, pour les festivals/gros tournois ce serait top pour les joueurs de faire comme à Namur: un calendrier global connu très à l'avance, et le programme détaillé de chaque festival annoncé au moins 2 mois avant. Namur fait un gros effort de ce côté là et c'est très appréciable… 

si un jour un ami étranger me demande si la France est vraiment le pays des râleurs je lui réponds juste en lui envoyant le lien de ce thread

je pense qu'il comprendra illico, sinon j'en ai d'autres en réserve xD

bon poker à tous (la patience est aussi une qualité à ce jeu comme dirait le grand philosophe Roger Herabedian:ninja:)

Edited by casinas

Il y a 3 heures, VeridisQuo a écrit :

Donc vous avez fait machine arrière sur la 2/2 ?
C'est vraiment très dommage je trouve. D'une part ça rend le poker inaccessible pour une grande partie de la population, mais aussi cela risque de rendre les 2/4 assez dégueulasses (à cause de tous les piqués qui ont besoin de jouer quand même et vont aller caver min sur la 2/4).

Je peux comprendre qu'il y ait des impératifs de rentabilité, mais si vous l'aviez envisagée à l'époque, c'est que la 2/2 était possible, nan ?

Je suis d'accord il y a un vrai marché pour la 2/2...Effectivement @Julien - Club Circustu avais mentionné que cette limite serait mise en place, pourquoi ce retour en arrière? Cela peut-il être réévalué?
Quitte à mettre la cave mini à 100 € ce qui ferait des tables avec plus de profondeur et donc plus agréable à jouer plutot que de la 2/4 avec BI mini à 100...

Typiquement une 2/2 omaha promet autant d'action qu'une 2/4 texas, si ce n'est plus, du coup le rake serait comparable pour vous. Mais pour nous les joueurs, ça nous evitera de jouer à chaque session des flips à 2 K. 
Pour jouer régulièrement de la 2/2 PLO à Vienne (où la cave mini est de 100, sans maximum pour le BI max), je peux t'assurer que des pots à 1K sont monnaie courante. 2/4 c'est vraiment cher pour commencer à play en PLO avec un peu de profondeur.

Si vous pouvez faire quelque chose en ce sens ça serait top

Merci pour ton retour