Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a une heure, VG 5.1 a écrit :

Au niveau des horaires d’ouverture, j’espère que cela ne va pas être du 18h/5h...(je ne sais pas ce que dit la loi).

J’aime bien me cagouler en début d’après midi (voir le matin).

Salut@VG 5.1

Pour commencer, les horaires seront 18h - 5h avec une prévision dans l'avenir de 14h - 05h :boxing:

++

Thierry Bolleret?

C'était le gars qui officiait au cercle Wagram si je ne me trompe pas..

Excellent communicant et super organisateur au micro pour les tournois etc...

Par contre il me semble qu'il s'est fait pincer pour des trucs du genre collusion, magouille etc...

C'est pas très "propre"..

ouais, c'est pas très net ça...

https://www.corsematin.com/article/corse/le-bar-et-ses-gros-«pourboires»-au-proces-du-cercle-wagram

meme sur le forum on retrouve: https://www.clubpoker.net/club-poker-radio-avec-david-jaoui-jean-paul-pasqualini-thierry-bolleret/n-1892

j sais pas si ils ont une bonne protection le groupe belge, mais ca serait bien le retour des corses a paris, ça...

Au RMC Poker Show, vous parliez un peu du monde associatif. Pas mal de clubs au moins de la région parisienne se sont retrouvés dépourvus avec la fermeture du CCM, qui proposait des buyin-cards à redistribuer en dotations - est-ce qu'on peut s'attendre a quelque chose d'équivalent de votre part , vu que vous visez une cible populaire, et est-ce que vous prenez déjà des contacts ou bien est-ce que les associations peuvent déja prendre contact avec vous à ce sujet ? :) 

Il y a 10 heures, Setsunael a écrit :

et est-ce que vous prenez déjà des contacts ou bien est-ce que les associations peuvent déja prendre contact avec vous à ce sujet ? :)

mon petit doigt me dit qu'ils prennent déjà contact avec les assos. après au niveau dotation, je pense qu'il est encore un peu tôt pour en parler

Il y a 15 heures, placebooo a écrit :

Thierry Bolleret?

C'était le gars qui officiait au cercle Wagram si je ne me trompe pas..

Excellent communicant et super organisateur au micro pour les tournois etc...

Par contre il me semble qu'il s'est fait pincer pour des trucs du genre collusion, magouille etc...

C'est pas très "propre"..

Il y a 14 heures, bougeonsnousunpeu a écrit :

ouais, c'est pas très net ça...

https://www.corsematin.com/article/corse/le-bar-et-ses-gros-«pourboires»-au-proces-du-cercle-wagram

meme sur le forum on retrouve: https://www.clubpoker.net/club-poker-radio-avec-david-jaoui-jean-paul-pasqualini-thierry-bolleret/n-1892

j sais pas si ils ont une bonne protection le groupe belge, mais ca serait bien le retour des corses a paris, ça...

Bonjour messieurs,

Je ne vais pas tourner autour du pot sur ce sujet, mais vous apporter une réponse sans langue de bois, en toute franchise. Il me semble que vous aimez ça... 

Mr Bolleret a été jugé pour cette affaire et en est sorti blanchi. Sinon ce groupe ne l'aurait jamais recruté ;) Maintenant je pense que c'est quelqu'un de très ouvert et si nous avons le plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine émission, je pense que vous pouvez en discuter avec lui. 

Il y a 7 heures, jpl a écrit :

mon petit doigt me dit qu'ils prennent déjà contact avec les assos. après au niveau dotation, je pense qu'il est encore un peu tôt pour en parler

Bonne lecture@jpl ! B|

Il y a 18 heures, Setsunael a écrit :

Au RMC Poker Show, vous parliez un peu du monde associatif. Pas mal de clubs au moins de la région parisienne se sont retrouvés dépourvus avec la fermeture du CCM, qui proposait des buyin-cards à redistribuer en dotations - est-ce qu'on peut s'attendre a quelque chose d'équivalent de votre part , vu que vous visez une cible populaire, et est-ce que vous prenez déjà des contacts ou bien est-ce que les associations peuvent déja prendre contact avec vous à ce sujet ? :) 

En effet, nous sommes au courant@Setsunael Notre équipe travaille sur le sujet. Vous comprendrez bien que je ne peux pas plus développer notre stratégie publiquement pour le moment...  Wait and see les amis ! On vous prépare du très lourd...

Edited by Julien - Club Circus

Il y a 1 heure, PocketJacks a écrit :

Salut Julien, bienvenue à vous sur Paris!
Quid du dress code svp ? Pourras t'on venir jouer en pantacourt en été par exemple?

Merci 

Bonjour @PocketJacksmerci pour l'accueil.

Bonne question, j'imagine que tu as regardé le RMC Poker Show... ^^ C'est en cours de discussion.

Une réponse sera apportée dans les prochaines semaines, tout comme pour les casquettes, survêtements, capuches ou autres jeans troués :D 

Nan mais arrêtez avec les pantacourts de beauf campeurs laaa!!

Si vous avez chaud mettez un bermuda et si vous avez froid mettez un pantalon mais pas cette laideur d entre deux façon tuche pitié 😱

Ou alors ça passe dans les pmu pour la belote 😁

Bon mais vient quand même hein 🤣🤣

Il y a 5 heures, Julien - Club Circus a écrit :

Bonjour messieurs,

Je ne vais pas tourner autour du pot sur ce sujet, mais vous apporter une réponse sans langue de bois, en toute franchise. Il me semble que vous aimez ça... 

Mr Bolleret a été jugé pour cette affaire et en est sorti blanchi. Sinon ce groupe ne l'aurait jamais recruté ;) Maintenant je pense que c'est quelqu'un de très ouvert et si nous avons le plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine émission, je pense que vous pouvez en discuter avec lui. 

Je n'ai pas suivi la suite de l'affaire, d'où mon message sur le sujet.

Ceci dit j'aimais bien le personnage, proche des joueurs à l'époque Wagram, des petits comme des gros, quelqu'un d'enthousiaste.
Hâte de le revoir au micro au Circus alors :)

Merci pour votre réponse

Il y a 3 heures, PocketJacks a écrit :

Salut Julien, bienvenue à vous sur Paris!
Quid du dress code svp ? Pourras t'on venir jouer en pantacourt en été par exemple?

Merci 

Vive les sans culotte🤩😜

m**de c’est pas dans les mêmes type de clubs, pourtant ça finit souvent all in aussi... :ninja:

Edited by ben92120

Le ‎27‎/‎02‎/‎2019 à 11:42, Julien - Club Circus a écrit :

Bonjour messieurs,

Que de circonvolutions pour quelqu'un qui ne tourne pas autour du pot!

Bonjour les CPistes, j'espère que vous allez bien. 

Petit post pour tout d'abord vous présenter notre team :

53361264_306879123309863_263534034597340

Vous dévoiler les horaires du club : du lundi au samedi de 18h00 à 05h00 et le dimanche à partir de 15h00.

Et enfin vous remercier de votre confiance ! B| #OnArrive.

La phase des travaux suit son cours. Des premières photos arriveront dans les prochaines semaines pour encore plus vous plonger au cœur du projet.

Bonne semaine à tous ! ++

il y a 24 minutes, Llorca a écrit :

haaa les horaires sont pas top top dommage 

Salut@Llorcacela reste une phase de lancement, nous nous adapterons ensuite à notre clientèle pour proposer le meilleur service possible.

il y a une heure, max_potter a écrit :

Merci pour le partage de l'avancée du projet, ça donne vraiment envie =)

Et ça fait plaisir d'avoir un Community Manager qui communique régulièrement auprès de ses clients!

@max_potterMerci ! :x

Edited by Julien - Club Circus