Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Hello à tous, comme vous le savez peut-être, si vous avez fait un jour des travaux, on vous promet toujours une date et on espère toujours que celle-ci sera tenue.

Autant que vous, croyez nous bien, nous souhaitons ouvrir et vous faire plaisir, vous accueillir.  

Il est encore trop tôt à l'heure d'aujourd'hui pour vous annoncer officiellement une date, mais nous ferons tout pour une ouverture des portes fin juin.

Bonne journée,

Julien

Il y a 10 heures, Julien - Club Circus a écrit :

Hello à tous, comme vous le savez peut-être, si vous avez fait un jour des travaux, on vous promet toujours une date et on espère toujours que celle-ci sera tenue.

Autant que vous, croyez nous bien, nous souhaitons ouvrir et vous faire plaisir, vous accueillir.  

Il est encore trop tôt à l'heure d'aujourd'hui pour vous annoncer officiellement une date, mais nous ferons tout pour une ouverture des portes fin juin.

Bonne journée,

Julien

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce sujet : une question : et une finale winamax poker tour en 2020 ? vous en pensez quoi ?:8]

Il y a 12 heures, Jack033 a écrit :

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce sujet : une question : et une finale winamax poker tour en 2020 ? vous en pensez quoi ?:8]

Salut@Jack033, tout ce qui est plus-value pour le poker est positif. Maintenant nous ne sommes pas le seul Club sur Paris, il est sûr que nous ne pourrons pas tout organiser dans notre temple du poker, aux 37-39 boulevard Murat ! ;)

Bonne journée à tous,

Edited by Julien - Club Circus

Il y a 22 heures, Jack033 a écrit :

Bonjour,

Traditionnellement (en tout cas à Namur), ils sont partenaires de PS. Donc ça ne parait pas très compatible....

il y a 3 minutes, Texas_VZ a écrit :

Le post sur le club imperial m'a fait penser à une possibilité qui serait cool : pouvoir se mettre en liste d'attente hors du club (par tél ou sur app). Bien pratique pour ne pas attendre 3h sur place.

ça se fait au club marboeuf, il faut appeller a 16h pour se mettre en liste.

il y a 19 minutes, alberto88 a écrit :

ca serait top de pouvoir faire ca sur appli !

Bien sûr, mais là on est en plein rêve imo.

Déjà le tel c est quasi du miracle.

J' ai ouïe dire que le tel est bien cagoulé a Marbeuf, très compliqué d avoir des gens, faut déjà chatter pour s inscrire :ph34r:

Une appli ou tu réserves vraiment ta place c est techniquement pas évident, faut la créer, la maintenir, l administrer, l héberger, bla bla bla bla bla.

Je vois pas de tenanciers parisiens investir dans un truc comme ça pour gérer 100 gusses qui spew 10 fois moins en  1 an que 2 chinois en 27 minutes 😂

Je peux me tromper, sait-on jamais 😂

La carte d entrée de Namur sera t elle compatible où il faudra une inscription distincte ?

;) espérons le, pour les diurnes

Le 20/04/2019 à 21:30, Cedpoker92 a écrit :

À l'attention de la direction du club circus circus. 

Objet : demande d'ouverture du club à 14h.

Madame, Monsieur, 

Je tiens par la présente lettre (email) vous notifier ma demande officielle d'ouverture du club Circus Circus à partir de 14h et ce, si possible, dès son ouverture prévue fin juin 2019. 

Veuillez croire en l'expression de mes salutations les plus respectueuses. 

Cedpoker92

Bon voilà les gars moi j'ai fait le taf de mon côté... 😄 

Le 03/05/2019 à 19:45, Texas_VZ a écrit :

Le post sur le club imperial m'a fait penser à une possibilité qui serait cool : pouvoir se mettre en liste d'attente hors du club (par tél ou sur app). Bien pratique pour ne pas attendre 3h sur place.

Hello @Texas_VZ, nous y travaillons pour vous proposer le meilleur service possible.

Le 03/05/2019 à 22:36, CEDRE51470 a écrit :

La carte d entrée de Namur sera t elle compatible où il faudra une inscription distincte ?

En effet @CEDRE51470, il faudra une inscription distincte. Pas le choix niveau administratif.

Il y a 15 heures, manuwoods a écrit :

Je  retrouve plus les horaires du club,  quelqu un pourrait me les donner svp

Bon lundi et bon début de semaine à tous !

Edited by Julien - Club Circus

https://lesclubsdejeuxparisiens.fr/2019/05/09/club-circus-paris-thierry-bolleret-detaille-la-strategie-marketing/

"Il y aura dans l’enceinte du Club Circus une vingtaine de tables dédiées au poker, elles permettront l’organisation de beaux tournois et/ou du cash game, avec des tables à partir de 100€. "

2 questions me viennent à la lecture de cette phrase:

- Cela signifie que le cash game sera significativement impacté par l'organisation des tournois, right? (parce que c'est marqué "... tournois et/OU du cash game", ce que j'en comprend c'est que petit tournoi = tournoi + cash et gros tournoi = que tournoi. Je me level? :D)

- On tient notre offre de cash game, ça commence en 2/4?

Il y a 20 heures, placebooo a écrit :

Circus a toujours fait comprendre de manière implicite que ça allait démarrer à 100 euros (en espérant que ça soit de la 2/4 et non pas de la 5/5).

On a ici une quasi confirmation. Allez, encore 1 mois et demi les gars.

A moins que ce soit des 1/2 deep. Je trouve cela nul de mettre minimum 50€ sur une 1/2. C'est pas du poker, c'est du loto. Le mieux c'est quand ces mecs la posent 50€ et font option. Ils ont tout compris :rofl: