Aller au contenu
Ce sujet
NKY

[2-7TD] SBvBB <6bb

Messages recommandés

Posté (modifié)

Yo le CP! Je me suis mis au 2-7 histoire de changer un peu d'air (et de me la péter un peu aussi lol) et hier j'ai eu une discussion contre un joueur correct (JC) suite à une main jouée contre ce dernier. 

Nous sommes quasiment à la bulle et ça fait des dizaines de mains que ça limp en early position (du coup on se retrouve à jouer 80% des pots en 4way ou +).

Je tombe à 3bb après avoir pris deux pralines contre un récréatif et me situe en SB avec encore 2.5bb à pousser, et à ma gauche ce JC en BB qui possède 6bb après avoir payé sa mise obligatoire. 

Je retourne une main ignoble (du genre AATK8) mais à ma surprise les 4 joueurs avant moi fold. On se retrouve donc en BvB très short.

J'envoi raise et draw 5, si ça passe pas tant pis mais je préfère commit plutôt que fold.

J'ai une équité dégueulasse mais vu le nombre de joueurs/flop je pense que même un draw 5 en 2way a plus d'équité qu'un draw3 contre 4 joueurs (sauf premiums tirage 7 et 8 peut-être). Avec la dead money déjà au milieu je pense qu'on peut all-in 100% de ses mains dans ce spot non ? 

Si quelqu'un peut confirmer ce que je dis ou me bash ouvertement dans le cas contraire ça serait much appreciated !

e/ orthographe + précisions

Modifié par NKY