Jump to content
This Topic
PMU Poker – Alexis

Powerfest II 3 500 000€ garantis

Recommended Posts

C'est bien gentil de faire des calendriers des tournois, très pratique même, par contre il faudrait vérifier que tout est ok parce que les tournois annoncés aujourd'hui ne sont pas les bons ...

1/2 quand j'essaye de redimensionner mes tables, le logiciel freeze, sa me rend fou de devoir faire ctr+alt+sup pour l'éteindre et devoir le redémarrer. C' est déjà arrivé à quelqu'un ?

il y a 14 minutes, pauleta18 a écrit :

C'est bien gentil de faire des calendriers des tournois, très pratique même, par contre il faudrait vérifier que tout est ok parce que les tournois annoncés aujourd'hui ne sont pas les bons ...

1/2 quand j'essaye de redimensionner mes tables, le logiciel freeze, sa me rend fou de devoir faire ctr+alt+sup pour l'éteindre et devoir le redémarrer. C' est déjà arrivé à quelqu'un ?

Ca grind vieux fou ?

image.png.1ca1a87dd218513c9c75388bc01f19ee.png

Je pense que vous pouvez passer le message à BwinParty que le D1 turbo du ME (et probablement des autres flights pas encore apparus dans le lobby) est terriblement mal programmé - 47*3 minutes plus des pauses d'au moins cinq minutes à 17h55, 18h55 et 19h55... chez moi ça fait une fin à 20h06 donc six minutes après le démarrage du D2.  

je prends tous les goodies qui pourraient tomber du ciel en remerciement de  peut-être éviter un overlay sur le tournoi :ph34r:

Il y a 7 heures, Setsunael a écrit :

image.png.1ca1a87dd218513c9c75388bc01f19ee.png

Je pense que vous pouvez passer le message à BwinParty que le D1 turbo du ME (et probablement des autres flights pas encore apparus dans le lobby) est terriblement mal programmé - 47*3 minutes plus des pauses d'au moins cinq minutes à 17h55, 18h55 et 19h55... chez moi ça fait une fin à 20h06 donc six minutes après le démarrage du D2.  

je prends tous les goodies qui pourraient tomber du ciel en remerciement de  peut-être éviter un overlay sur le tournoi :ph34r:

On est dessus merci :)

Reviens vers moi s'il n'y a pas d'overlay sur le tournoi :ph34r:

Le 26/02/2019 à 15:41, VeridisQuo a écrit :

Salut @PMU Poker – Alexis,

Je compte créer mon compte PMU dans les prochains jours.
Peux-tu me confirmer que le bonus powerfest sera cumulable avec le bonus premier dépôt ?
C'est à dire que mon second dépôt durant la période promotionnelle powerfest sera bien considéré comme un "premier dépôt powerfest".

Hello, 

Afin de bénéficier des deux bonus, je t'invite à clear le bonus de dépôt POWERFEST sans code et ensuite activer le bonus 500€ via le lien d'affiliation du CP. 

Il y a 16 heures, PMU Poker – Alexis a écrit :

Reviens vers moi s'il n'y a pas d'overlay sur le tournoi :ph34r:

avec tout ce que vous prélevez sur les prizepools des autres tournois powerfest pour en faire des tickets 250€ ça devrait aller non ?

clairement abusé ce système d'ailleurs

sur les 11€ ko pour 680€ de gains (hors primes) tu peux avoir 430 + un ticket 250€ ! c'est une des raisons de plus qui n'incite pas à jouer les powerfest, en dehors de la durée des tournois

à partir de 2000€ de gains meme si c'est toujours discutable ca ira parce qu'on est habitué à cette pratique sur le fr

Il y a 2 heures, BV77 a écrit :

avec tout ce que vous prélevez sur les prizepools des autres tournois powerfest pour en faire des tickets 250€ ça devrait aller non ?

clairement abusé ce système d'ailleurs

T’aurais du profiter de Top of the Pok pour en parler avec ceux qui ont inventé ce système il y a des années et l’utilisent encore sur des tournois qui n’en ont pas vraiment besoin. 

C’est plus compréhensible sur ces Powerfest même si ça reste tout aussi scandaleux sur le fond d’obliger le moindre joueur à play hors brm. 

Mais aucun reg ne va venir se plaindre pusque ca les arrange. Îes mêmes qui hurlent à la mort parce le rb baisse en MTT en reprochant aux recs de ne pas se rendre compte, de ne pas les aider ... 😉

Edited by soxav

il y a 16 minutes, soxav a écrit :

bla bla bla

oui oui soxavv on m'invite à top of the pok pour parler de ça t'as raison :)

sinon sur les powerfest c'est une part très importante qui est prélevée sur certains tournois, ce qui n'est pas le cas sur les winamax series par exemple

il y a 9 minutes, BV77 a écrit :

oui oui soxavv on m'invite à top of the pok pour parler de ça t'as raison :)

sinon sur les powerfest c'est une part très importante qui est prélevée sur certains tournois, ce qui n'est pas le cas sur les winamax series par exemple

This

Quand tu retrouves avec 30% du prix de la 1ere place en ticket à 250 c'est absolument n'imp

C’était pas un reproche, juste une blague. 

Pas de mauvaise interpretation 😀

Sinon les deux sont scandaleux je l’ai dit. faire une hiérarchie ne l’est pas moins. Quelle qu’en soit la raison, je suis d’accord. 

la ponction est anormale dès qu’elle n’est pas sur les tournois de BI proches  PS qui matraque ses 5€/10€ pendant 3 semaines à chaque Séries  est une segregation qui n’a pas lieu d’être  

Cest plusl ce côté sélectif des joueurs (pas toi personnellent obv) qui fait que rien ne changera jamais malheureusement  

E/ le fait de bien s’entendre n’empeche pas de faire passer des messages sans pour autant se fâcher. Ils ont bien fini par baisser les seuils il y a plusieurs mois par exemple

Edited by soxav

Il y a 2 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

sur les 11€ ko pour 680€ de gains (hors primes) tu peux avoir 430 + un ticket 250€ ! c'est une des raisons de plus qui n'incite pas à jouer les powerfest, en dehors de la durée des tournois

Bonjour à tous ! 

Je fais remonter l'information. 

On peut s’inscrire jusqu’au niveau 30 du 30M PLO DE 20h30 sachant que c’est des niveaux de 10 minutes ça fera une fin de very late reg à 2h du mat’.

on sera alors in pour un starting de 100k sur les blinds 40k/80k par contre ce sera sûrement les demis ou la TF 😂

Je mets le réveil j’ai perdu ma 1ere bullet 

Edited by thierry d

Bon en fait c’était le cas aussi sur les 2 autres PLO et les inscriptions se finissent dès que le 1er ITM est versé.

Mais yen a quand même quelques uns qui ont fait un bel ITM de dernière seconde gg pour la faille...

Merci pmu pour le latereg niveau 30 du powerfest#30 plo, soit blinde 40k/80k, du coup a la bulle t'avais toujours un ptit reg pour latereg avec 8bb et tenter sa chance! Moins de 10% d'itm du coup

et obv je saute AA < AA et ensuite QQKxds vs un champion qui call JT22 preflop avec 8bb, FML :( 

ah et du coup vous décidez d'arrêter arbitrairement au niveau 22, tilté ici ....

Edited by Pailladin

Je peux me tromper, mais la reg a du soudainement s'arrêter parce que c'était le cas très particulier où l'on était a la bulle et que si un joueur de plus entrait ça modifiait (normalement) le payout (sur d'autres 6-max sur party ça paye 18 places a partir de 111-112 entrants).  Ce qui m'a fait hésiter a rentrer en ninja hors BR :ph34r:

Edited by Setsunael

Ben je n'avais aucune garantie de ce qui allait ce passer une fois reg - est-ce que le payout allait s'ajuster ou non , est-ce que la late reg allait continuer ou non... Ça en faisait des inconnues a prendre en compte

C’était très bizarre en fait parce qu'a un moment la bulle a pété en tout cas c est ce que je croyais sauf que ça n'était pas le cas en réalité.

C'est a dire que mettons qu'il y avait 30 ITM, et bien on s'est retrouvé à 30 joueurs donc en théorie on était ITM sauf qu'il était à ce moment la toujours possible de late reg ou de reentry...

Pour que le late reg s'arrete il fallait en fait qu'un joueur saute et soit payé.

Du coup c'était évidemment la grosse foire avec des late reg en pagaille à la bulle et pour la petite histoire obv je me suis fait aussi niké j'ai finalement pas été payé car alors qu'on se retrouvait une nouvelle fois ITM j'ai sauté sur un sale coup et 2 personnes ont late reg a ce moment précis et j'étais à cours de reentry alors que la bulle avait donc en théorie pété 2 min plus tôt :towel:

giphy.gif

C’est la fête du pouvoir ok donc je vous demanderais de cesser les critiques négatives afin de ne pas mettre en péril la démocratie et la’ république.

Sinon c’est à la louche 60 % de KO progressif ou bounty, 20 % de standard et 20 % de PLO...