Jump to content
This Topic
KindOfMagic

[Réglé] Problème HM2 sur Winamax

Recommended Posts

Salut ,

Si une âme charitable voulait bien m'aider...Depuis aujourd'hui le HUD ne s'affiche plus automatiquement sur mes tables winamax, je suis obligé de passer par le table finder et je dois recommencer à chaque changement de table, injouable même avec peu de tables...pourtant ça fonctionnait depuis des années, j'ai désinstallé hm2 puis réinstallé, le problème persiste.

Je n'ai rien changé sur mon Pc juste eu une maj windows depuis ma dernière session ( a chaque maj windows ça bug, mais pas ce type de bug, un coup de ccleaner + redemarrage Pc règle en general le problème, au pire je dois retaper mon numéro de licence) mais là rien à faire et j'ai rien trouvé par moi même.Si quelqu'un a un truc je suis preneur

Merci

Idem, marche en CG, pas en MTT's sur wina.

Ci dessous la réponse du support HM qui résolue en rien le pb, en tout cas ici.

"Hello,
I am sorry to hear you are experiencing trouble.
Please enable the Settings > Feature Logging > [x] 'HUDStats' and 'FastPoker' option and increase the Max number of log files option to 10 so old logs are saved with date/time stamps.  You can also enable this before you launch HM2 from the Start Menu - http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/2581/Feature+Logging#startmenu"

il y a 9 minutes, XXIV a écrit :

Idem, marche en CG, pas en MTT's sur wina.

Ci dessous la réponse du support HM qui résolue en rien le pb, en tout cas ici.

"Hello,
I am sorry to hear you are experiencing trouble.
Please enable the Settings > Feature Logging > [x] 'HUDStats' and 'FastPoker' option and increase the Max number of log files option to 10 so old logs are saved with date/time stamps.  You can also enable this before you launch HM2 from the Start Menu - http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/2581/Feature+Logging#startmenu"

Le problème vient de winamax, pas de HM2

Une astuce donnée par @choco75

il y a 1 minute, choco75 a écrit :

Sur les versions précédentes, le Hud HM2 s affichait automatiquement, depuis la màj, il faut le mettre à la main en passant par 'active session ' / 'table finder' et faire glisser la cible sur la table (refaire la manip à chaque chgt de table) si ça peut aider et en attendant + pratique!

Il y a 9 heures, Holalahola a écrit :

Je confirme que la mise à jour HM2 règle le problème des MTT sur winamax:clap-clap:

pb réglé avec la version en lien, mais sur PMU du coup HM2 ne trouve pas les tables, même avec table finder,  je sais pas si quelqu'un à constater ça  et si solution à cela ? 

Merci par avance pour votre aide.

Have a nice day !