Jump to content
This Topic
flowcha

Jouer en reel sans deposer d'argent

Recommended Posts

Salut, 

Je me suis remis à jouer un peu dernièrement (je n'avais pas joué depuis genre 2011) et je m'y suis pris comme ceci :

Tu peux tenter de faire les permis poker sur winamax. Il s'agit de défi play money qui donne accès a des freerolls. Sur un malentendu tu peux chatter quelques euros.

Tu peux aussi faire 4 sit n go gratuits par jour (en nlhe ou plo) dans lesquels il y a respectivement 0.05€, 0.03€, 0.02€ pour les trois premières places. le niveau y est très faible tu peux aisément gratter quelques centimes qui te permettront de jouer, par exemple, des 0.25€.

Alors en terme de gestion de bankroll jouer un 0.25 quand c'est tout ce que tu as c'est pas super nit mais ça peut aussi permettre de monter quelques euros pour essayer de grapiller. Je dirai que tu dois aussi pouvoir trouver des freerolls tous les jours sur tous les sites. C'est aussi un moyen de monter quelques euros sur un malentendu. 

Pour le moment j'ai monté 25€ comme ça, c'est une somme ridicule, mais ça permet de jouer un petit peu sur les très low stakes. 

Edited by Kreu

Merci des conseils, c'est ce que je voulais savoir. Tu as reussi, bravo !! J'ai commencé à regarder les freerolls, je suis aussi sur wina, pour l'instant jme suis fait bust rapidos à chaque fois, mais bon, chaque niveau de blindes va tellement vite, c'est le temps d'1 main ... Si t'as pas les cartes tout de suite, tu peux rien faire , ou alors j'y comprends rien (pardon, c'est sûr que j'y comprends pas grand chose ...). 

Ils devraient permettre de reunir des points en CG play money, genre chaque palier de 100 000 ils te filent 5$ ça serait cool, tu apprends mieux en CG qu'en sit'n'go je trouve.

Merci en tous cas.  

Il est toujours possible de partir de 0 et monter petit à petit de l'argent grâce à des freerolls, mais c'est extrêmement long.

Et si tu avais l'habitude de jouer il y a longtemps, il est bien plus rare qu'à l'époque de trouver des sites pour pouvoir monter une vraie roll à partir de freeroll ou play money.

Je crois qu'il n'y a plus que sur Winamax ou tu peux jouer des freerolls qui te rapportent quelques euros aux premières places ou via les permis poker dont Kreu parle.

A l'époque il y avait aussi les Shasta qui permettaient de le faire, mais Everest.fr n'existe plus, je crois que Betclic en a remis.

Si tu sais déjà jouer et que tu as la possibilité de cash-in ne serait-ce-qu'un petit peu, tu gagneras pas mal de temps.

Hello,

J'ai fait de même de mon côté.

Je suis parti de 0 et j'en suis maintenant à 120€ de bankroll ce qui me permet de jouer des mtt à 1€ de buyin maintenant. Cela m'a pris une année MAIS je dois faire en moyenne 2-3 sessions par mois (d'une dizaine de tournois chacune).

Il y a des freeroll sur Winamax très souvent (toutes les heures le soir il me semble avec entre 100 et 250€ garantis), quelqu'uns sur PMU également (avec moins à la gagne, 50€ garantis, mais le field est plus petit). Sur Betclic il y a aussi un freeroll le soir à 21h30 (50€ garantis).

Alors c'est sûr c'est une boucherie sur les freerolls mais en jouant uniquement les premiums en début de tournoi tu peux très rapidement faire un x3 ou x4 du stack de départ ce qui te permet d'attendre pas mal ensuite pour bien s'approcher de la bulle.

Il me semble qu'il y a un freeroll de bienvenue (quand tu t'inscris) et un pour ton anniversaire aussi (sur PMU au moins).

En ce moment sur PMU tu as aussi des freerolls pour des tickets 3.3€ pour un sat qui permet de gagner des tickets 22€ pour un sat, qui lui permet de gagner des tickets 250€ pour un Main Event à 75000€ garantis. Ça serait dommage de passer à côté.

Comme l'a indiqué @Kreuet @Holalahola, tu peux aussi faire 4 sit'n'go gratuits par jour sur Winamax et 3 Shasta gratuits par heure sur Betclic. 5centimes à la gagne mais c'est toujours ça ;)

Et pour les permis, c'est vrai qu'il y a des freerolls toutes les semaines avec ça, je ne me suis pas vraiment penché dessus.

Une question à propos de ça : Une fois que tu as réalisé toutes les épreuves du prermier permis Code de la Route, tu pourras accéder au freeroll lié toutes les semaines ou seulement une fois ?

Edit : Je ne parle pas de Pokerstars car il n'y a plus de "vrai" freeroll dessus. On trouve le Wednesday Stars Freeroll (500€ tickets garantis) et Sunday Stars Freeroll (1500€ garantis) mais ceux-ci sont accessibles uniquement via des tickets gagnés sur les Satellite Stars Freeroll qui ont lieu tous les soirs à 20h. Enfin ça peut être une bonne idée de farm ces tournois satellite pour amasser un bon paquets de tickets pour les 2 freerolls.

Edit 2 : J'ai oublié de parler du freeroll 1000€ garantis le dimanche soir sur PMU :)

Edited by Nolihe

il y a 42 minutes, Nolihe a écrit :

Une question à propos de ça : Une fois que tu as réalisé toutes les épreuves du prermier permis Code de la Route, tu pourras accéder au freeroll lié toutes les semaines ou seulement une fois ?

Une seule fois, ce serait sympa sinon mais il y aurait trop de monde ce serai une boucherie classique après !