Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Club Poker au Sismix Costa Brava sur Winamax.fr - 1 € - mardi 19 février 2019 à 21:00

Messages recommandés

mardi 19 février 2019 à 21:00 (heure de Paris, France)
sur Winamax.fr
1 € - 6 max
Texas Hold'em No Limit

Jusqu'au 9 avril, tous les mardis à 21h, tentez de remporter une des trois places pour la finale du jeudi 11 avril. Cette finale récompensera tous les participants, les 4 meilleurs remporteront une place au SISMIX Costa Brava, les deux premiers auront même un package (buy-in, voyage et frais divers) ! Alors l'Espagne, ça vous gagne ?

Classement Club Poker

Ce Tournoi compte dans le Classement Club Poker.
Série de tournois Club Poker au SISMIX Costa Brava

Ce tournoi fait partie de la série Club Poker au SISMIX Costa Brava.

Voir la fiche complète du tournoi
(mot de passe, infos, inscription, résultats…)

il y a une heure, PedroGuitou a écrit :

Oui, apparemment c'est parce que j'ai changé de pseudo Winamax :( 

C'est aussi mon cas, il faut faire la demande de changement de pseudo au support.
Le problème c'est que c'est très long, ça fait déjà une semaine que ma requête a été ouverte, et la dernière fois j'ai dû attendre presque 1 mois avant qu'un changement ait lieu..

il y a 4 minutes, Windatv a écrit :

C'est aussi mon cas, il faut faire la demande de changement de pseudo au support.
Le problème c'est que c'est très long, ça fait déjà une semaine que ma requête a été ouverte, et la dernière fois j'ai dû attendre presque 1 mois avant qu'un changement ait lieu..

Je suis dans le même cas que toi, impossible de jouer le tournoi ce soir du coup :(

Une solution envisageable est de se créer un nouveau compte clubpoker, j'pense que c'est Ok et ça devrait marcher.
Après ça reste assez chiant, on devrait pouvoir le faire manuellement sans passer par un quelconque support

Il y a 3 heures, Windatv a écrit :

Une solution envisageable est de se créer un nouveau compte clubpoker, j'pense que c'est Ok et ça devrait marcher.
Après ça reste assez chiant, on devrait pouvoir le faire manuellement sans passer par un quelconque support

Pas tout à fait non, et je ne saurais que trop déconseiller de le faire

https://www.clubpoker.net/forum-poker/charte/

Citation

Pour votre profil, sont interdits :

• les inscriptions sous plusieurs pseudos, sous peine d'exclusion immédiate,

Si jamais c'était fait entre temps, vous pouvez demander au support lors du changement de faire passer le pseudo room du compte à l'autre ou de fusionner les 2 comptes.

Sinon un jour ça risque de couper brutalement.

Oups étant donné qu'il s'agirait d'un compte créé uniquement pour avoir un code (qu'on n'utiliserait donc pas avec l'autre compte du coup) je pensais que c'était bon, my bad.

De toute façon suite à ma 2ème relance le support a procédé à la modification. (j'avais précisé que j'allais me recréer un compte pour y mettre le pseudo et ils l'ont enlevé par la même occasion au passage ofc)

Bref bon à savoir xD

yo , pourquoi il est stipulé annulé et qu'il se joue en ce moment svp ?