Jump to content
This Topic
leretourduretard

C'est tout droit !

Recommended Posts

à l’instant, leretourduretard a écrit :

ouais du coup lui je l'ai edit , j'ai jamais menti obv ce serait trop gros , en + ce mec aurait ouvertement dit que j'avais vraiment menti  ,je gamberge comme un con ce soir , mais c'est pour les mecs comme toi que je suis la put**n j'assume bordel , merci de m'avoir ramener a la raison 

Arrête les taz

On va quand même rétablir la vérité

image.png.a416e372c4860ba0cbfda0b43f563c5d.png

Edited by -Broussli-

Un clash entre un cuisto toxo et les broke de spin elite qui se font stacker des 10e pour aller en Thaïlande espérer pécho....

1455140728-ajvzp1-1.jpg.6ba8265a5b51fef3eb0d793202e60160.jpg

Et lol un challenge sur 125 games !!

Que de la chatte ce jeu messieurs ! 

Si vous voulez vous expliquer vous semblez vous connaître alors prenez rendez vous comme des hommes !

De toute façon dans 6 mois c est la fin du monde askip

Edited by j94no

il y a 51 minutes, j94no a écrit :

Un clash entre un cuisto toxo et les broke de spin elite qui se font stacker des 10e pour aller en Thaïlande espérer pécho....

1455140728-ajvzp1-1.jpg.6ba8265a5b51fef3eb0d793202e60160.jpg

Et lol un challenge sur 125 games !!

Que de la chatte ce jeu messieurs ! 

Si vous voulez vous expliquer vous semblez vous connaître alors prenez rendez vous comme des hommes !

De toute façon dans 6 mois c est la fin du monde askip

d'accord

Edited by leretourduretard

Salut a tous ,  toujours personne en mp , imo le risk reward est trop gros de se faire péter le cul en place public + par un fou , drogué au taz et mythomane.

Hier repos forcé du coup vu qu'un message pour challenge s'est transfo en drama comme d'hab avec ses mecs qui supportent pas la moindre critique , a l'égo bien au dessus de leur niveau de vie et de leur sympathie . 

Je me ferais quand même un plaisir de les regarder , avec mon sourire narquois , les écouter dire qu'ils ne gardent que 500eu de bkr alors qu'ils attendent juste le pole emploi . 

Ce qui m'a le + tué c'est quand bier a annoncé que hassou était un reg fish , avec tout l'aplomb du monde , sur leur twitch micro limites mais lol . 

Fini la gueguerre avec les enfants de mr patate , place au game! 

j'ai 2k4 de BKR environ . 

je vais run tout les matins , préparer un 15km qui a lieu a angers dimanche , objectif faire mieux que la dernière fois c'est a dire 1h11 , vu que je fume plus et que j'ai reperdu 3kg je devrais faire mieux . 

Bosser le cg a l'aide de ma masterclass .

Lancer en CG de 14h a 18h , je vais faire de la nl10 et je monterais en 25 si je me sens a l'aise 

Et des mtt's de 19h a 23h je vais lancer jusqu'a 22 et le 33 de 20h et 22h toujours sur partypoker obv .

je viendrai faire un petit CR chaque soir cette semaine pour donner un peu de contenu poker a ce thread .

Franchement merci a ceux qui me suivent depuis le début !

*petit  private joke pour les vrais , une photo du chat en leuleu

67750616_1558726770930670_8842495449442025472_n.jpg

Le 06/10/2019 à 16:19, coucoufrance a écrit :

PARTIE1

Salut pti't enc**é alors t'es toujours broke devant ton pc a regarder les threads des mecs encore plus broke que toi , va plutôt te taper une branlette devant la nouvelle vidéo de Veronica Rodriguez , t'aura l'air moins con. 

validez pas je me fous de la gueule de @FromRSAto100K.

Y'a une tonne de challenge en ce moment  , je veux bien croire que @Leretourdugeniea fait des bébés mais la on peut même dire qu'il est grand père , et sa descendance , c'est un peu comme les fils de , a la recherche d'identité , en manque de reconnaissance , un peu dépressif , et ca fera jamais un quart du tiers de la carrière du paternel . 

Je vais pas déroger , j'ai fini mon contrat , j'ai pas reconduis le dernier mois , je méritais + d'argent du coup j'ai fais ma diva . 

Je suis rentrer chez maman , sain , avec 15kil en moins  la fumette loin derrière , et la confiance en moi . 

J'avais down 1k7 en mtt pendant la saison la flemme de me justifier mais j'ai tout re up ici en 1 semaine donc parfait , j'ai laissé tomber prague c'est un rêve d'ado , je vais d'abord continuer de me façonner parce que y'a du boulot j'en suis conscient , j'ai du taf pour l'hiver je vais pouvoir choisir et j'aime bien l'idée de mixer mes 2 activités principales , qui ont la similarité d'être chronophage . Bon pas ouf de jouer au poker pendant la pleine saison je down a chaque fois . 

RAS sinon , j'ai pris une masterclass en cg et un préparateur mental , je cherche activement un coach mtt , manifestez vous put**n je suis un bon pigeon !

PARTIE 2 

Bataille d'ego et concours de bite !

J'ai jamais trop répondu aux attaques , je préfère en rire , mais quoi de mieux pour me motiver qu'un petit challenge vs des mecs qui me prennent comme pas compétant . 

Je vais commencer par @Claedeus j'ai été un poil impoli et encore , une fois , le mec est rancunier comme jamais , et  se permet de disrespect le metier de serveur , "retourne a la plonge" etc , au debut je disais rien je me disais que je le méritais , j'aime chambrer , mais y'a des limites vu qu'avec sa team ils me chient dessus , je rajoute Tonino contre qui apparement j'ai gagné 3 mains en 2019 . 

Challenge niveau 1 , je propose de bet 500 sur une semaine de grind 1k br de depart minimum 125 mtt ( donc raise for fun c'est mort obv c'est son grind de l'année ) après ya pas de règles la plus grosse br remporte les 500. 

je prends  n'importe qui mais j'ai envie de me faire bier ou Tonino un truc du style . 

Pour l'histoire bier j'ai passé 1 mois chez lui , il était cool c'était sympa a part que c'est une grosse feignasse , qui fou rien chez lui et laisse le ménage a sa sœur , bref osef , je trainais souvent sur la clae tv , parce que je les aimais bien , bier s'est fait connaitre là-bas et du jour ou il est passé dans la team il se met a me charrier , et limite rabaissant , bref c'est pas un pote ca , en + c'est un mec qui veut trop se faire bien voir , et j'ai le seum parce que ça marche alors qu'il chiait sur raise4fun en disant qu'il avait un égo surdimensionné etc .

Dernière anecdote pour montrer le personnage , un midi je lance la session et je fais a manger en même temps a ce gros sac , je demande a son petit frère de prendre mon pc mais jouer trkl , il a laissé son frère faire de la m**de absolu sur raise4fun obv , et quand je reviens l'autre en train de decortiquer des plays que je n'ai pas fait en disant que j'étais vraiment un débile, je demande a bier de me defendre sur le chat et pour redorer mon blason , mais ce conar voulait pas s'en mêler , parce que son image compte avant tout , je parlerais pas de la meuf qu'il ma présenter qui était selon lui une "kassos" , du jour ou elle s'est  interéssé a moi il a tout fait pour lui plaire , bref une belle blague .

donc je résume je prends n'importe qui sur la semaine du 14 au 21 . 

Si je gagne je remet les 1000 euros en jeu contre n'importe quel reg , même si je me ferais bien le cul de congre sauvage ou alma1995 ses petits cons qui me chiaient dessus sur un discord de bon regs .

sortez vos petites corones !

++

Bonsoir cher ami,

Il est tout a fait possible que j'ai lâché un petit commentaire ironique lorsque tu partageais a la communauté poker les coulisses de ton odyssée vers le sommet : https://gyazo.com/096d9c6e4e0bae2ba8d32b98068646e5 
Je regrette cependant d'avoir heurté ta sensibilité au point de t'imaginer toute sorte de scénarios érotiques en ma présence. C'est pourquoi je te propose de passer du fantasme a la réalité ; même si celle-ci risque d'avoir un goût un petit peu plus amer. 
1 mois de challenge, ABI > 30€, 1k (ou +) a la gagne.

Plein de petits bisous sur le front,
Signé mes petites corones.

Pour t'avoir jouer et suivie d'un oeil sur ce topic, j'etait heureux de voir ta transformation comme beaucoup d'autres joueurs ici. 

Focus ce qui compte imo, c'est à dire travailler ton jeu, ta vie. Comme beaucoup ici je pense, on se moque totalement de savoir qui a raison dans vos histoires de garçonnieres estudiantines ^^

Bon courage bro

il y a 1 minute, Horscontexte a écrit :

Pour t'avoir jouer et suivie d'un oeil sur ce topic, j'etait heureux de voir ta transformation comme beaucoup d'autres joueurs ici. 

Focus ce qui compte imo, c'est à dire travailler ton jeu, ta vie. Comme beaucoup ici je pense, on se moque totalement de savoir qui a raison dans vos histoires de garçonnieres estudiantines ^^

Bon courage bro

merci bro , oui ton pseudo me parle pas mal !

Il y a 11 heures, tabirba a écrit :

Bonsoir cher ami,

Il est tout a fait possible que j'ai lâché un petit commentaire ironique lorsque tu partageais a la communauté poker les coulisses de ton odyssée vers le sommet : https://gyazo.com/096d9c6e4e0bae2ba8d32b98068646e5 
Je regrette cependant d'avoir heurté ta sensibilité au point de t'imaginer toute sorte de scénarios érotiques en ma présence. C'est pourquoi je te propose de passer du fantasme a la réalité ; même si celle-ci risque d'avoir un goût un petit peu plus amer. 

Une semaine il a dit... 

Il y a 10 heures, touriste a écrit :

Une semaine il a dit... 

Je veux bien admettre que j'ai pas eu une attitude exemplaire ses derniers jours , mais ça doit pas être une raison pour venir troll bêtement surtout quand c'est completèment useless , la mec ton message y'aura aucune réaction , c'est juste un gros caca que ta déposé la .

Il y a 21 heures, tabirba a écrit :

Bonsoir cher ami,

J'ai proposé un challenge qui je pense est plutôt très honnête  mais pas de réponse , j'aurais au moins appris quelque chose , on a le thread qu'on mérite , au début c'était cool , et les réponses étaient  plutôt fun , sympa ou constructives . 

J'ai déballé ma m**de dimanche , j'aurais du mp ce pauvre bier et lui dire entre 4 yeux ce qui me plaisait pas , parce que quand on est con ba on attire les cons et la depuis 2 jours y'a beaucoup trop de débiles congénitaux qui trainent sur mon thread et ça me donne envie de gerber .

Il y a 20 heures, NutsIMO a écrit :

Hissou

commentaire useless sauf pour faire marrer son pote

Il y a 21 heures, papalaquinte a écrit :

Plus ce que c'était le poker 9_9

Lui c'est jean michel insinuation , ca sert a r 

Edited by coucoufrance

"obv je vais give up ce thread qui pue la m**de."
Je te connaissais pas avant gros, mais entre ton orthographe de CE1, aka  la forme, et le fond de tes messages , je crois pouvoir affirmer que si ce thread pue la m**de, c'est en grande partie de ta faute. Donc ouais, please, give up.

Mais non reste parmi nous... ^^

Anyway ce déballage (qui nous a bien divertit) prouve un leak mental ce qui est préjudiciable dans la vie de grinder mtt.

Donc tu peux en tirer du positif de ce bousin en ayant un axe de travail où tu semble avoir un gros axe de progression ;-)

Edit : ça en fait des axes...:ninja:

Edited by j94no

il y a une heure, coucoufrance a écrit :

obv je vais give up ce thread qui pue la m**de. 

Et au fond je m'en bat tellement les gonades ^^

Je suis pas sur au vue de l'ego qui degouline de chacun de tes posts.

(moi aussi je veux une reaction a mon message, si je peux me faire insulter ça serai le top)

Edited by Bloody1