Jump to content
This Topic
leretourduretard

C'est tout droit !

Recommended Posts

il y a 30 minutes, Queuedeboeuf a écrit :

Faut vraiment pas avoir de gueule pour tout déballer en public :ph34r:

j'ai rien déballer , la c'était juste un apercu pour montrer que j'étais enervé contre lui , vous voulez que je balance ? des vrais dossiers ? 

Chez spin il jouait plusieurs compte , un jour son coach la mp pour lui demander des explications , j'ai tout mis en scène pour le sauver , je lui ai dis de mettre une veste , d'apeller son coach , de lui dire qu'il venait de chez sa meuf, et lui faire croire que et je jouais 2 compte étant donné que j'étais en tête du low de party , ca a marcher alors qu'il risquait des problèmes , je passe les détails , sans compter les mtt que je jouais a sa place et j'ai print sur ce compte , je voulais pas le rabaisser , j'ai été deçu après c'est moi le conar y'a pas de soucis . 

Edited by coucoufrance

il y a 3 minutes, survival66 a écrit :

Elles sont pas mal ces p'tites guéguerres de génies du twitch... ca doit pas beaucoup changer des années collège.

y'a pas de gueguerre , moi je veux qu'on joue aux cartes et qu'on arette de s'inventer une vie. j'attends les mp

il y a 15 minutes, coucoufrance a écrit :

y'a pas de gueguerre , moi je veux qu'on joue aux cartes et qu'on arette de s'inventer une vie. j'attends les mp

Oui oui, y'a pas de gueguerre et c'est pour ça que tu viens balancer des trucs ici.  ^_^

@coucoufranceOn me demande si tu acceptes le pari des 500€ contre plusieurs personnes si jamais plusieurs joueurs que tu as cité sont chauds pour prendre le pari :mon-maitre:

à l’instant, -Broussli- a écrit :

@coucoufranceOn me demande si tu acceptes le pari des 500€ contre plusieurs personnes si jamais plusieurs joueurs que tu as cité sont chauds pour prendre le pari :mon-maitre:

Un par un j'aime pas les partouzes , un peu de pudeur , mais oui broussli ok pour te fessé   du 14 au 21octobre .  1k de roll a minuit le lundi  faudra penser a cashout le rakeback le lundi stp , le 21 a 23h les derniers mtt pourront être lancés la plus grosse bk win . 125 mtt minimum et si un one time , interdit de multi les 1euros comme un lâche . 

Les gamineries très peu pour moi, et tu auras déjà bien assez à faire avec ceux qui sont intéressés. Je peux toujours faire l'intermédiaire pour le pari si ça arrange les deux compétiteurs :ph34r:

il y a 1 minute, -Broussli- a écrit :

Les gamineries très peu pour moi, et tu auras déjà bien assez à faire avec ceux qui sont intéressés. Je peux toujours faire l'intermédiaire pour le pari si ça arrange les deux compétiteurs :ph34r:

euh je te choisirais pas comme escrow , et evite de parler au nom des autres stp pas besoin de secretaire

Edited by coucoufrance