Jump to content
This Topic
leretourduretard

C'est tout droit !

Recommended Posts

yo les gars , j'aurais vraiment du ouvrir un thread sur doctissmo, j'ai un petit soucis et quelques conseils me feraient pas de mal , sorry pour l'orthographe je suis assez stressé et pas focus  

En gros je suis arrivé dans un logement c'est une sorte de chalet , comme je vous l'ai dis y'avais des petits insectes au départs , apparement des puces de matelas un truc du type , bon on a mis de la bombe y'avais plus rien , mais j'avais pris le pli de dormir avec capuche bnnet jogging chausettes rofl . 

depuis quelques jours je pensais que c'était fini , mais ce matin des plaques de boutons ,  je me suis fais piquer obv , et au préalable , une saisonniere a subit le même sort , sauf quelle est un peu plus fragile , qu'elle a fait une allergi car les piqures ont attaqués son sang . 

ce matin elle ma refiler son traitement pour me soulager , honnêtement si je me gratte pas ca ne me démange pas , mais je me rends compte qu'a chaque partie du corps que je gratte ca apparait et je dirais que toutes les parties du corps sont touchés par des zones de boutons ou plaques rouges .

En bref la le responsable de l'hotel ma filé une chambre , ils sont gêné , le patron n'est jamais la . 

quand la petite a eu son allergies ils on changé le matelas et nettoyer le chalet mais lol de me refiler le chalet qui sent le bois moisi derrière 

je me pose quelques questions ?

vais-je aux urgences demain au cas ou car la je deviens un peu parano 

je pensais me barrer et demnter le chalet avant de partir histoire que personne ne se refasse avoir , mais est ce que juridiquement ya un truc a faire?

petit lol pour a fin , en prenant ma douche dans la chambre d'hotel je me rends compte que le sol est infester de fourmis 

Avis ? Questions? merci pour le soutien plus haut

Il y a 6 heures, fojAA a écrit :

UP ? :sais-pas:

why not !

hello,

Déjà , les boutons rouges stressant n'auront pas durer longtemps , je vois la fin arriver gentilment après 2/3 nuit galère , je pense que les km que j'avale en courant m'ont bien aider a guérir. 

Niveau logement , les 2 nigauds qui me servent de responsables n'ont toujours rien trouvé , je loge dans ce qui est censé être la cuisine , mais je m'y adapte , quand j'y suis j'écoute de la musique , je me pose et je dors .

Pour le taf , y'avait une sale organisation en salle , trop de monde le matin pour rien faire , 2 responsables qui se bouffent alors qu'ils sont tout les deux nuls , je l'ai ai remis en place fin de semaine dernière , en leur disant ce que tout le monde pense , j'ai réorganisé pas mal de choses en salle et ca commence a ressembler a quelque chose , c'est assez gênant de commander des mecs de 50 ans mais après tout ils sont egocentrés et immature donc j'ai pas trop de mérite et je le fais pour le bien de l'entreprise .

Je bosse dans un hotel avec un potentiel énorme , et une belle équipe de jeunes qui me commence a me faire confiance. 

Calmer les 2 stressés de la vie a fait du bien a tout le monde et j'essai de montrer l'exemple en donnant des taches a effectuer a l'équipe de salle , qui s'ennuyait  , mettre des choses en place pour améliorer notre confort de service et la qualité de notre prestation , en essayant d'être irreprochable de mon côté pour eviter un retour de bâton. 

D'ailleurs je n'ai que très peu de respect pour eux étant donné que le premier soir , j'ai signaler les insectes et qu'il savaient les dégâts sur le corps que ca pouvait provoquer , je ne comprendrais jamais leur attitude , mais faut avancer .

Niveau mental , je cours tout les jours en ce moment , je me lève a 8h , pour aller courir , j'ai eu une pointe de coté contracté 3 jours et la j'ai un muscle du mollet qui me fais bien mal , mais je n'ai jamais couru autant donc ça me parait logique que mon corps soit un peu chambouler . 

Je me suis acheté une montre connecté , pour avoir des stats , j'aime les stats :D . 

Nouvel objectif , comme par hasard il y'a une course qui a lieu le 18 aout , je sais plus si je vous l'avais dis , le tour de l'ile , 15km , on fait un tour et une boucle , le premier kilomètre sur le sable , ensuite c'est du parcours que je fais déjà , clairement le finir serait une victoire , j'ai même pas les 15km dans les jambes a l'heure actuelle . 

Néanmoins j'ai eu un déclic , la semaine dernière , je courais comme d'habitude , en passant devant un attrape touriste , une fille me coupe quasi la route , je m'excuse sans trop regarder , et j'entend un "salut" de meuf pas farouche , j'ai eu une dose de confiance , de bien être , derrière je repensais a la scène , j'ai couru sans réfléchir sans être "dans le dur" , je devais repasser devant au retour et ça ma motivé , j'ai été jusqu'au bout de moi même ce jour la , en arrivant j'avais des frissons et les larmes aux yeux , je m'étais dépassé comme jamais auparavant . 

Maintenant je me sens bien quand je cours , j'y vais parfois 2 fois par jour , a la fin de ma séance il m'arrive de me jeter a la mer , je profite , je me sens sain , j'ai déjà bien fondu , et les mollets musclent a une vitesse ... 

Niveau meufs j'ai déjà vu quelques regards insistants , mais je la joue détaché , je veux pas me griller direct et j'aurais plus qu'a cueillir quand j'aurais envie.. puis je suis séduis pas la fameuse réceptionniste , j'ai mal engager la discussion 1ère semaine , je l'ai ignoré 2ème semaine , et comme par hasard lundi je vais sur le "continent" comme ils disent , je suis a pied je rejoins mon bateau pour retourner sur l'ile , et qui s'arrête pour me proposer de me ramener en voiture ... <3 , j'ai été un peu timide je m'y attendais pas , mais depuis j'ai un peu discuter avec cette fille qui ne me parle jamais si je vais pas l'aborder . 

Je vais rapidement l'inviter a partager du temps avec moi , même si c'est un echec j'aurais essayer , elle a 32 ans elle est célibataire , elle vis seul dans un petit logement saisonnier , je me dois d'essayer de lui redonner le sourire , elle ma l'air un peu tristounette cette jolie brune . 

Je pense pas au poker en ce moment , je me focus sur la course , mentalement j'éspère passer un cap , je pense que je reprendrais a bosser en septembre , mais sérieusement  , pas en mode grind toute la journée , apparemment y'aurais des wsop-e a rosvadov en novembre , mais je vais rester fixer sur mon 1er objectif .

J'ai récupérer un téléphone , je prendrais quelques photos de l'ile.

bises 

Hello , 

p'tit up de la course a pied . 

Ca fait 1 mois exactement que je cours de façon régulière, 5 fois /semaine .

J'ai passé un bon cap , avant le début de la semaine je n'avais encore jamais couru 1h , chose faite mercredi 7.5 km en 1h , et jeudi j'ai couru 10km en 1h29 , les temps sont pas ouf mais j'ai de la marge je pense que je peux faire le 10 en 1h10/15 pour l'instant .  A part quelques petites douleurs mon corps répond bien , les jambes lourdes disparaissent bien + vite et mon souffle ne cesse de progresser .

Gros changement physique , j'ai bien minci et je muscle en même temps .

3 jours encore a profiter des petits desserts de la patissière , le 18 juin on sera a 2 mois jour pour jour de la course et je commencerais un programme de sportif ambitieux pour arriver affûté . 

Niveau objectif je pense que Faire les 15km en 1h30 serait un résultat correct , c'est la barre que je me fixe depuis  le départ , mais au vu de ma progression , si je ne stagne pas trop , j'espère aller titiller les 1h mais ça semble être une utopie .

Mincir et muscler en même temps en faisant de la course à pied c’est pas évident.

A mon avis tu mincis et du coup ton corps est un peu plus « dessiner »

Mais clairement on ne se muscle pas avec de la course à pieds et encore moins en perdant du poids.

Néanmoins, keep going, c’est qu’un détails dans tout le monde se branle.

gl et continue les updates. 

il y a une heure, JBQ a écrit :

Pas sûr qu'ils se roulent des pièces d'échecs, bande de bigleux :)  (j'ai un grand écran ça aide bien)

Oooh, bien vu l'aveugle ! 

J'étais sur mon PC de boulot, j'ai zoomé à 200% pour voir les pièces d'échec. 

Mais comme l'annonce très bien @petit agité, les ocb slim n'aident pas... :ph34r:

Salut a tous , après deux mois intenses , j'ai envie de faire un CR , surement le dernier avant la rep.tcheque en novembre .

Quand je suis arrivé en saison , j'ai été choqué de l'acceuil et de l'organisation du restaurant , maintenant je ne peux plus rien dire , car je suis devenu chef de salle la-bas , depuis le 18 juin . le maitre-d'hotel a craqué , et l'équipe ma suivi , dont le directeur qui m'a laissé les clés . 

on passe tous une saison de fou même si on est fatigués , le jeune chef de cuisine et moi-même avons crée un climat de travail et de bonne ambiance , les chiffres sont bons et on a eu du mal mais on a réussi a trouver une organisation pour être très correct . Le gérant en place n'est jamais présent du coup je suis en négociation pour l'année prochaine  , pour revenir en tant que chef de salle , directeur du resto (salle +cuisine ) , voir reprendre la gérance ce qui me parait le + ev+ sachant que le directeur est très chaud pour me suivre , voir le chef de cuisine . Bref je suis content car c'était le chaos quand je suis arrivé et j'ai réussi a me comporter en vrai leader pour redonner le sourire a toute l'équipe . 

Y'a aussi le chef et le second de cuisine qui sont dans mes ages et qui savent me remettre a ma place quand je fais des erreurs ou quand je prends la grosse tête , ce sont devenus de vrais amis et sans eux je me serais pas senti aussi bien . 

Et meme pour la petite anecdote , ils ont embauché une serveuse une semaine après moi , sans éxpèrience.. le maitre d'hotel voulait pas la garder , il trouvait qu'elle bossait mal , je lui ai répondu que c'était lui qui formait mal , résultat aujourd'hui c'est la seule a qui je fais confiance pour me remplacer le soir , elle est même devenu meilleur que moi dans certains domaines , une des grandes force de l'équipe cet été ..

Depuis mon changement de poste j'ai aussi repris le poste de chef barman , du coup mes horaires sont 11h 23h , je gère le service du midi , l'apres midi le service des boissons et le soir , l'aperitif , cocktail , + le service du soir avec pas mal de clients de l'hotel a soigner ,  sans compter les nuits passer a ranger la cave , trouver des idées , améliorer l'organisation etc , du coup j'ai peu couru en juillet , je pensais que je ferais pas la course , puis en aout , malgré le fait que je bosse 7/7 je me suis décider a aller jusqu'au bout , j'allais courir le soir après le taf , souvent accompagner par le second qui me suivait en trotinette électrique , ou même parfois toute l'équipe . au final j'ai fais cette course , sans trop dormir la veille , en me reveillant 1/2 heure avant avec rien dans le ventre 15km  a 12.5 d'avg je termine 66/249 je suis assez fier je cours depuis 3mois . Je vais commencer a préparer la course de l'année prochaine histoire de faire la course en moins d'1 heure .  

J'ai déja mis pas mal de coté , genre 3k , sachant que j'ai un % sur les ventes et que mon salaire a augmenter , je vise les 9k fin de la saison . 

j'ai perdu 8kg , jamais été aussi propre , je me sens bien dans mon corps 

un plan cul une saisonnière mais pas ouf et j'ai pas le temps .

a partir du 22 septembre l'hotel ou je travail ne sera plus ouvert 7/7 , a partir de cette date je prendrais du coaching technique et mental pour arriver avec quelques armes sur les tables de live .

Peut-être in sur les wina series en septembre , un collègue veut me stacker , mais j'ai pas envie de jouer en ce moment . 

J'y retourne , a bientôt 

:towel:

Edited by leretourduretard

PARTIE1

Salut pti't enc**é alors t'es toujours broke devant ton pc a regarder les threads des mecs encore plus broke que toi , va plutôt te taper une branlette devant la nouvelle vidéo de Veronica Rodriguez , t'aura l'air moins con. 

validez pas je me fous de la gueule de @FromRSAto100K.

Y'a une tonne de challenge en ce moment  , je veux bien croire que @Leretourdugeniea fait des bébés mais la on peut même dire qu'il est grand père , et sa descendance , c'est un peu comme les fils de , a la recherche d'identité , en manque de reconnaissance , un peu dépressif , et ca fera jamais un quart du tiers de la carrière du paternel . 

Je vais pas déroger , j'ai fini mon contrat , j'ai pas reconduis le dernier mois , je méritais + d'argent du coup j'ai fais ma diva . 

Je suis rentrer chez maman , sain , avec 15kil en moins  la fumette loin derrière , et la confiance en moi . 

J'avais down 1k7 en mtt pendant la saison la flemme de me justifier mais j'ai tout re up ici en 1 semaine donc parfait , j'ai laissé tomber prague c'est un rêve d'ado , je vais d'abord continuer de me façonner parce que y'a du boulot j'en suis conscient , j'ai du taf pour l'hiver je vais pouvoir choisir et j'aime bien l'idée de mixer mes 2 activités principales , qui ont la similarité d'être chronophage . Bon pas ouf de jouer au poker pendant la pleine saison je down a chaque fois . 

RAS sinon , j'ai pris une masterclass en cg et un préparateur mental , je cherche activement un coach mtt , manifestez vous put**n je suis un bon pigeon !

PARTIE 2 

Bataille d'ego et concours de bite !

J'ai jamais trop répondu aux attaques , je préfère en rire , mais quoi de mieux pour me motiver qu'un petit challenge vs des mecs qui me prennent comme pas compétant . 

Je vais commencer par @Claedeus j'ai été un poil impoli et encore , une fois , le mec est rancunier comme jamais , et  se permet de disrespect le metier de serveur , "retourne a la plonge" etc , au debut je disais rien je me disais que je le méritais , j'aime chambrer , mais y'a des limites vu qu'avec sa team ils me chient dessus , je rajoute Tonino contre qui apparement j'ai gagné 3 mains en 2019 . 

Challenge niveau 1 , je propose de bet 500 sur une semaine de grind 1k br de depart minimum 125 mtt ( donc raise for fun c'est mort obv c'est son grind de l'année ) après ya pas de règles la plus grosse br remporte les 500. 

je prends  n'importe qui mais j'ai envie de me faire bier ou Tonino un truc du style . 

Pour l'histoire bier j'ai passé 1 mois chez lui , il était cool c'était sympa a part que c'est une grosse feignasse , qui fou rien chez lui et laisse le ménage a sa sœur , bref osef , je trainais souvent sur la clae tv , parce que je les aimais bien , bier s'est fait connaitre là-bas et du jour ou il est passé dans la team il se met a me charrier , et limite rabaissant , bref c'est pas un pote ca , en + c'est un mec qui veut trop se faire bien voir , et j'ai le seum parce que ça marche alors qu'il chiait sur raise4fun en disant qu'il avait un égo surdimensionné etc .

Dernière anecdote pour montrer le personnage , un midi je lance la session et je fais a manger en même temps a ce gros sac , je demande a son petit frère de prendre mon pc mais jouer trkl , il a laissé son frère faire de la m**de absolu sur raise4fun obv , et quand je reviens l'autre en train de decortiquer des plays que je n'ai pas fait en disant que j'étais vraiment un débile, je demande a bier de me defendre sur le chat et pour redorer mon blason , mais ce conar voulait pas s'en mêler , parce que son image compte avant tout , je parlerais pas de la meuf qu'il ma présenter qui était selon lui une "kassos" , du jour ou elle s'est  interéssé a moi il a tout fait pour lui plaire , bref une belle blague .

donc je résume je prends n'importe qui sur la semaine du 14 au 21 . 

Si je gagne je remet les 1000 euros en jeu contre n'importe quel reg , même si je me ferais bien le cul de congre sauvage ou alma1995 ses petits cons qui me chiaient dessus sur un discord de bon regs .

sortez vos petites corones !

++