Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)

C'était lundi 

***** Hand History for Game 18532171901 *****
NL Texas Hold'em €2.20 EUR Buy-in Trny:203865235 Level:37  Blinds-Antes(12.75K/25.5K -3K) - Monday, April 22, 22:24:49 CEST 2019
Table 6-Max Deepstack. 500€ Gtd (203865235) Table #7 (Real Money)
Seat 1 is the button
Total number of players : 5/6 
Seat 1: Itagocin ( 313,060 )
Seat 5: Petit Tonnerre ( 185,892 )
Seat 3: ShApov MyArT ( 1,159,414 )
Seat 4: Watchme- ( 1,156,395 )
Seat 6: coucoufrance ( 876,304 )
Trny:203865235 Level:37 
Blinds-Antes(12 750/25 500 -3 000)
Itagocin posts ante [3,000]
ShApov MyArT posts ante [3,000]
Watchme- posts ante [3,000]
Petit Tonnerre posts ante [3,000]
coucoufrance posts ante [3,000]
ShApov MyArT posts small blind [12,750].
Watchme- posts big blind [25,500].
** Dealing down cards **
Dealt to Watchme- [  3d 3h ]
Petit Tonnerre folds
coucoufrance raises [56,100]
Itagocin folds
ShApov MyArT folds
Watchme- calls [30,600]
** Dealing Flop ** [ 7c, 3c, Js ]
Watchme- checks
coucoufrance bets [46,183]
Watchme- raises [222,743]
coucoufrance calls [176,560]
** Dealing Turn ** [ 4s ]
Watchme- is all-In  [874,552]
coucoufrance is all-In  [594,461]
** Dealing River ** [ 2s ]
Watchme- shows [ 3d, 3h ]three of a kind, Threes.
coucoufrance shows [ 9c, 6c ]high card Jack.
Watchme- wins 280,091 chips from the side pot 1 with three of a kind, Threes.
Watchme- wins 1,774,358 chips from the main pot with three of a kind, Threes.
Player coucoufrance finished in 32.

Au final tu shove pas tu call un shove je me souvenais plus ultra précisémment non plus

Edited by Watchme

Voici une hh qui va pas m'aider encore ^^

Ouais lundi j'étais bourré y'avait les meufs et on buvait du sky , c'est le soir ou j'ai eu l'accident avec la blonde un peu folle. 

Par contre merci de poster , ça va me remotivé car en ce moment je run sale mais je joue mal aussi , j'ai envie de jouer + haut et je fais de la m**de en micro .

PS: Si par hasard je fais un bon play hesitez pas parce que entre ça et le j3o d'il y'a quelques semaines , je me sens un peu souillé :)

Re je présente mes excuses a ceux qui ont cru en moi , le mental lâche , ca fait 6 mois que je grind sur le fil et mon sejour de 3 semaines aura eu raison de moi . Je serais finalement bien passé pour un con , mais je me rassure parce que j'ai fais un beau profit et je sais que je reussirais la grosse perf un jour . 

Je reviendrais .

Posted (edited)

T'es pas passé pour un con, tu dois rien au cp ni à tes lecteurs mais t'as bien fait de la m**de et c'était voué à l'échec (un peu comme moi)

Se broke au poker, c'est pas la fin du monde, t'as pas un cancer, t'es pas dans le couloir de la mort...

Relativise même si c'est pas facile quand on est dans le trou. En 2019, on peut pas grindouiller et flamber, faut choisir ;)

Je vais pas te dire ce que tu dois faire, ça serait présomptueux de ma part, mais juste te laisse pas abattre!

A+ mec et bon courage pour la suite car yen a toujours une.

Edited by BLANKO1TDA1

Si on a pas d’espoir , on arrête le poker, ces challenges sont plus une source de motivation qu’une fin en soi. Quand tu échoues cela ne veut pas dire que tu es une m**de , au contraire, tu as pris le risque de t’afficher et te faire bash sur le forum des bisounours. Donc, faut se dire que c’est de l’expérience et à une prochaine fois...

yo les gars , merci a ceux qui prennent le temps de suivre encore une fois , déjà pour dire que c'est pas fini , j'ai jamais pensé fermé ce thread , parce que maintenant que je me suis affiché , je vais assumer jusqu'au bout , et vous dire que j'ai peut-être pris un ko , mais j'ai le droit de me relevé . 

Malheureusement je ne suis plus sur les tables , je n'ai plus de pièces pour mettre dans la machine a sous . 

J'ai eu pas mal de temps pour réfléchir , la première chose c'est que depuis 6 mois je ne vis que de ce jeu , et je reste sur un down de .. 500 euros , clairement @BLANKO1TDA1a bien résumé la situation , j'ai un peu pris la confiance et ça ma été préjudiciable , et même si j'avais du mal a up , j'avais trouvé un rythme ou je me sentais imbrokable , sauf que je deviendrais jamais au top avec mon hygiène de vie . 

Ces derniers jours j'ai tout mis en oeuvre pour repartir bien , et revenir beaucoup + fort . Je compte update ce thread fin avril afin de faire le point sur les actions mis en place et les projets futur . 

Gl a tous !

Le 28/04/2019 à 01:20, BLANKO1TDA1 a écrit :

T'es pas passé pour un con, tu dois rien au cp ni à tes lecteurs mais t'as bien fait de la m**de et c'était voué à l'échec (un peu comme moi)

Se broke au poker, c'est pas la fin du monde, t'as pas un cancer, t'es pas dans le couloir de la mort...

Relativise même si c'est pas facile quand on est dans le trou. En 2019, on peut pas grindouiller et flamber, faut choisir ;)

Je vais pas te dire ce que tu dois faire, ça serait présomptueux de ma part, mais juste te laisse pas abattre!

A+ mec et bon courage pour la suite car yen a toujours une.

et merci pour ce message ;)

Le 14/02/2019 à 04:26, leretourduretard a écrit :

Salut les cpistes , je me lance dans ce thread , une sorte de journal pas intime , ou je vais posté mon hygiène de vie , mon emploi du temps , des brags des whines , certains me connaissent déjà mon pseudo c'est coucoufrance  je joue uniquement sur party poker en ce moment .

En gros j'ai été reg nul pendant 5 ans et j'ai stopper le jeu pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs . 

J'ai repris vraiment par hasard , c'était pas préparé du tout , et j'ai du repartir sur les 50ct , en quelques semaines j'ai levé de quoi jouer les 22 brm et shoot les 33 les plus ev+ , du coup je compte pas m'arrêter la . 

J'ai eu la chance de sympathiser avec un reg de mes limites , qui a de supers contacts poker , dont un coach , topreg pmu , avec qui les premiers contacts se sont très bien passés et qui me motive a me donner a 1000% . 

En gros le topo j'ai pas de femme j'ai pas de taf , j'ai 2019 pour me surpasser , faire un gros volume , gagner en skill , et changer mon hygiène de vie afin d'avoir un edge supplémentaire sur le field . 

Si je poste c'est aussi pour me donner la motivation de tenir ses objectifs , je suis plutôt honnête et pas du genre a m'inventer une vie rêvée , donc on jouera la transparence a fond le but c'est pas de "passer pour" mais de devenir . En gros j'ai envie de tout casser .

L'idée de base  

-Reveil footing et muscu .

-review seul ou avec d'autres grindeurs / ou coaching (environ 2fois 1h30/semaine ) 

-session , de 15h a 22h ou de 18h a 1h , j'ai vraiment aucun soucis a envoyer une longue session . 

- alimentation a base de fruit , de blanc de poulet , et d'eau aromatisé .

Après la session je m'autorise les excès a petites doses pour pas burn-out   ( film de boules , kinder bueno ) 

Pour les petits culs faudra attendre parce que la j'ai vraiment du boulot mais je pense pouvoir en surprendre quelques-uns au cours de l'année .

ça c'est la courbe actuelle https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PartyPoker(FR-ES)/players/coucoufrance

je posterais avant et après chaque sessions . 

ty a ceux qui vont suivre ;)

Hello à tous! GL aux tables bro ;)

Le 15/02/2019 à 12:00, leretourduretard a écrit :

pics du reveil , j'ai présenté cette random nana a mon pote , couché 8h , mais je suis frais comme un gardon .

Je vais préparé la session avec soin et si je gèrerais selon la fatigue

edit: je pense que je vais inclure cette journée dans mes off , j'en ai pas pris beaucoup , et le climat est pas forcément adapté au grind aujourd'hui . 

fffff.jpg

Force à celui qui reconnaitra sa soeur sur la photo