Jump to content
This Topic
leretourduretard

C'est tout droit !

Recommended Posts

A priori In chez @leretourduretardpour du spew dans des 3.3€ , des putes et de la cocaïne avant son aventure praguienne si je me fais pas engrainer dedans.

PS : j'ai 600€ left et c'est un bon gars donc nous jugez pas :ph34r:

A suivre

Edited by T_max212

Tous mes encouragements et profite bien.

Mon taf va hyper mal et je me tâte de faire la même chose au risque de passer pour irresponsable aux yeux de certains.

Je vais suivre avec plaisir tes aventures et ton obligation de réussir au vu de ta bk devrait t obliger à être bien focus 

Gros good luck 

Yo la famille ! 

Salut mes petites beautés ! 

Bon je sais jamais avec quelle phrase démarré mes posts je manque d'imagination de çe coté , ce post va être un bon csb je prefère prevenir ceux qui n'ont pas de temps a perdre a lire les reçits d'un retard un peu broke !

Tout d'abbord mon projet de partir a Prague , on doit-être a peut près un et demi a y croire , moi et mon futur colloc , ma mère s'inquiète déjà et a du mal a accepter mon "plan de carrière" , je peux la comprendre , mais a moi de faire le nécessaire , pour lui prouver que je fais pas tout ça pour rien . De +elle est restauratrice depuis de nombreuses années  , et je suis aussi petit-fils de restaurateur , c'est pas dans sa mentalité ses choses la . 

Mon coach ma expliqué que ça pouvait me freiner , que j'avais pas assez de roll , j'en suis conscient , mais je reste confiant , je m'en suis toujours sorti ou que se soit , je sais que c'est très borderline mais j'estime mes chances d'être en mesure de partir a prague debut mai a 70% , mes chances d'y survivre je ne sais pas encore :D 

J'ai une multitudes de choses a préparer d'ici mon départ , ça fait 4 ans que je m'encroute a cholet , je dois demenagé mon appart , refaire ma pièce d'identité , castrer et vacciner mon chat , lui faire un passeport européen , finir mes tableaux de range ... ça aura le mérite de me  secouer un peu mon hygiène de vie ici ne me convient pas et un changement d'air me fera le + grand bien . 

Ah j'ai aussi l'oreille bouché qui siffle dans mon crane depuis quelques jours , donc medecin cette semaine j'aime pas. 

Sinon niveau poker j'en ai profité d'être chez ma maman adoré pour faire des photocopies de dossiers masterclass , et quelques ranges , je suis pas peu fier de mes documents . 

Je continue les heures de coaching et je sens que je progresse bien , je suis plus précis dans mes sizings par exemple , il m'a bien appris a sizer en fonctions des ranges enfin ce coach m'apporte vraiment beaucoup , c'est lui qui a traduit les dossiers en français ci dessous , il me guide pour bosser mon jeu , il me coach sur tout , mentalement aussi , j'ai vraiment un grand respect  pour lui et j'en viens même a me dire que je ne mérite pas tout ce qu'il m'apporte , sachant que je prends 2h par semaine , il me coach au moins 4j/7 .

Le matin quand je bosse la theorie il me guide , si je pars sur un angle qui n'est pas bon il me rectifie , il me rail et me motive sur certaines sessions et dimanche soir dernier j'ai fais runner up d'un petit powerfest ou il a pu constater qu'on review pas dans le vent . (thin brag la)

Pour le terrain , je vous laisse mater la courbe de mars , j'ai broke les 222.22 qu'il me restait , j'avais reposer 50 boules je crois , et j'ai gentilment relancé la machine la , je suis vraiment motivé en session en ce moment , et je me sens bien je prends du plaisir , reste cette oreille qui me fais perdre du focus c'est assez tiltant , mais la suite ne sera que meilleure :) 

Bon dimanche , merci a tous , que se soit pour bash , pour me soutenir , par pur voyeurisme de me voir me broke , ou pour ceux qui veulent que je ship et que j'aille tout en haut , continuer a me donner de la force , parce que ya que nos barrières qui nous empêchent de réaliser nos rêves . 

cpppppppppppp.PNG

Edited by leretourduretard

Le 17/03/2019 à 12:58, leretourduretard a écrit :

je sais que c'est très borderline mais j'estime mes chances d'être en mesure de partir a prague debut mai a 70% , mes chances d'y survivre je ne sais pas encore :D 

Il s'est pris un 30% IMO :ph34r:

Hello , j'ai eu une petite galère de code avec mon ancien compte , j'ai du changer de pc et je n'arrive pas a récuperer mon ancienne adresse mail bref . 

Déja a savoir que j'avais pas prévu de give up ce thread a aucun moment , sauf la semaine dernière quand j'ai voulu prendre des heures a mon coach , il ma vivement conseillé de changé de pseudo , que je m'étais un peu ridiculisé ici et que les regs me considèraient pas comme le meilleur .

J'avoue que ça ma un peu gâché mes 2 premières heures en boite et j'ai commencé a m'amuser que vers 4h du mat' quand la barmaid ma scotché son numéro sur ma 2 ème bouteille de sky .

Du coup la dans la bataille je perds un coach , mais je vais suivre mon instinct , et continuer a travailler avec quelqu'un d'autre . 

On a repoussé prague avec mon pote bier42 , on est ultra motivé , et je rêve d'être la-bas mais obv ça paraissait un peu impossible pour lui comme pour moi on s'est donné une date il parle de septembre , je parle d'octobre . 

Niveau grind , j'ai franchement bien badrun en règle général , j'ai joué assez bas pour assurer un petit salaire je sais pas si j'avais precisé je ne touche ni chomage ni rsa , et même si tout le monde me conseille de le prendre pour payer mon loyer , j'ai une fierté et si je décide de gagner ma vie en jouant aux cartes c'est pas pour aller chiner 400 balles a l'état . 

Le point positif c'est que je tilt beaucoup moins et je gère pas mal les downswings , même si je suis que très legèrement gagnant depuis 2mois , j'arrive toujours a gratter des mtt euros sur les classements low buy in. 

Du coup un peu relou j'ai envie de jouer les 33 , j'ai un edge dessus et je trouve que c'est du gachis de devoir jouer les low mais a moi de mieux gerer ma BR pour pouvoir level up et y rester . 

Niveau lifestyle je suis parti 3 semaines chez bier42 un grindeur que j'ai rencontré sur les tables cette année et qui est devenu un bon ami , on a pas beaucoup joué , on a bien commencé puis je lui ai demandé d'appeler quelques meufs histoire de me détendre , le truc c'est qu'au final on s'est retrouvé avec des meufs tout les jours que se soit chez lui ou en soirée , et on a pas mal fais les américains toussa . J'ai run pas terrible non plus mais j'ai gagner en confiance en moi , niveau poker . 

Je suis de retour aujourd'hui chez moi , après un accident de voiture lundi et un retard de 3h de mon train hier après un suicide , ça me fais du bien de me poser et de lâcher ce petit update .

Niveau roll je suis parti environ avec 2k , j'étais dans ma zone , et la je fais les comptes , je dois aller payer mon loyer , du coup j'ai 100 euros de roll et 100 balles de recave au cas ou , autant dire que j'ai bien spew ( soirées , train , nouveau pc ) mais quel plaisir de me dire que je spew de l'argent que je gagne en jouant au poker , j'ai toujours rêvé de vivre de ce jeu et même si je partais de loin je me suis jamais découragé , et je me battrais pour gagner le + longtemps possible , de quoi juste être heureux.

Du coup on fais quoi avec 200 euros de roll , les 100 premiers je joue les 10 balles et moins , en + c'est excellent de deeprun un 10  balles quand t'es broke , si je continue a down et que je dois recave , je jouerais les 3.3 max en visant les classement aussi , remonter gentilment le temps que ma chatte legendaire revienne , je compte grind comme un porc jusq'au 8 juin environ , et ensuite je ferais un point , j'éspère que je vais être bon et que je vais bien run . 

Merci sincèrement pour les messages de soutien  sur les tables , vraiment j'ai beaucoup + de positif que de négatif , et on va laisser les mec continuer de poster mes videos sur discord en disant que c'est coucoufrance le regfish , je vous trouve pas dangereux en+, et je vous attends sur les tables ;) 

Faites peter les com's , questions , conseil , je prends tout !

++

ps: J'allais oublier un cpiste chez moi ce week-end pour grind les micros , @T_max212, qui fais aussi parti de mon groupe sur facebook , ou on parle de tout avec de bons regs hesitez pas a me mp pour intégrer la team 

Edited by coucoufrance

Hello ,  cool que le thread reprenne 

J'ai joué un spot qui m'a interpellé contre toi l'autre jour ou tu as été très spewy sur le deepstack a 2€ de 19h en late genre à 20 lefts de mémoire , tu étais bien genre 35 bb deep et tu t'es envoyé en l'air avec un 20% d'équité turn  , j'espère que tu ne fais pas ça tout le temps :o  (enfin si si c'est contre moi les jetons m'ont bien servi j'ai ship :P)

GL pour le débrokage

il y a 21 minutes, Watchme a écrit :

Hello ,  cool que le thread reprenne 

J'ai joué un spot qui m'a interpellé contre toi l'autre jour ou tu as été très spewy sur le deepstack a 2€ de 19h en late genre à 20 lefts de mémoire , tu étais bien genre 35 bb deep et tu t'es envoyé en l'air avec un 20% d'équité turn  , j'espère que tu ne fais pas ça tout le temps :o  (enfin si si c'est contre moi les jetons m'ont bien servi j'ai ship :P)

GL pour le débrokage

GG pour la win   , ouais ca m'arrive de spew obv , possible si c'était mercredi , le train a écrasé un suicidaire et on a du attendre 3h dans le train du coup j'ai lancé celui la , histoire de passer le temps , sachant que je ne pourrais le terminer malheureusement . ta pas le spot en tête je me souviens plus trop