Jump to content
This Topic
leretourduretard

C'est tout droit !

Recommended Posts

Il y a 3 heures, * rebirth * a écrit :

J'ai lu en diagonale mais la tu as 222, 22€ ( @BV77style) de roll, tu payes les factures avec, à priori pas beaucoup de lardons de côté et tu ambitionnes de partir sur Prague dans un mois pour jouer aux cartes.

J'ai une question qui peut paraître loufoque, comment tu vas faire ? 

bonne question , je suis bien impatient , mais comme dit plus haut je suis restaurateur de profession , donc j'ai toujours un plan b si le plan a échoue , en tout cas  vais grinder comme un gitan en mars pour up un max . 

il y a 30 minutes, leretourduretard a écrit :

bonne question , je suis bien impatient , mais comme dit plus haut je suis restaurateur de profession , donc j'ai toujours un plan b si le plan a échoue , en tout cas  vais grinder comme un gitan en mars pour up un max . 

Si j'étais patron, je t'embaucherai sur le champ, parce que non de dieu, on ne peut pas dire que tu ne manque pas d'ambition. 

je déconne, tu es complètement dingue, mais ça me plait bien aussi ...

Take care :)

Spoiler

***** Hand History for Game 18363020638 *****

NLTexas Hold'em €1.65 EUR Buy-in Trny:200300113 Level:46  Blinds-Antes(14K/28K -3.3K) - Wednesday,March 6, 22:21:54 CET 2019

Table Loading String 34624146... (200300113) Table #14 ( Real Money )

Seat 7 is the button

Total number of players : 7/8

seat 1: titiprentout ( 317,754  )

seat 2: CLAUDE2355 ( 101,736  )

seat 4: lohankey01 ( 4,227,705  )

seat 5: tcabesudo ( 1,522,702  )

seat 6: SoEZvsMe ( 931,820  )

seat 7: coucoufrance ( 340,917  )

seat 8: SAVE GAZA ( 917,865  )

Trny:200300113 Level:46 

Blinds-Antes(14,000/28,000 -3,300)

titiprentout posts ante [3,300 ]

CLAUDE2355 posts ante [3,300 ]

lohankey01 posts ante [3,300 ]

tcabesudo posts ante [3,300 ]

SoEZvsMe posts ante [3,300 ]

coucoufrance posts ante [3,300 ]

SAVE GAZA posts ante [3,300 ]

SAVE GAZA posts small blind [14,000 ].

titiprentout posts big blind [28,000 ].

** Dealing down cards **

Dealt to SAVE GAZA [ Th, Ts ]

CLAUDE2355 folds

lohankey01 folds

tcabesudo folds

SoEZvsMe folds

coucoufrance is all-In  [ 337,617  ]

SAVE GAZA is all-In  [ 900,565  ]

titiprentout folds

** Dealing Flop ** [ 2s, Ah, 6d ]

** Dealing Turn ** [ Ad ]

** Dealing River ** [ Jd ]

SAVE GAZA shows [ Th, Ts ]two pairs, Aces and Tens.

coucoufrance shows [ Jc, 2h ]two pairs, Aces and Jacks.

SAVE GAZA wins 576,948  chips from the side pot 1 with two pairs, Aces and Tens.

coucoufrance wins 726,334  chips from the main pot with two pairs, Aces and Jacks.

C'est un shove la ?

Edited by Haäansz

Il y a 3 heures, Haäansz a écrit :
  Masquer le contenu

***** Hand History for Game 18363020638 *****

NLTexas Hold'em €1.65 EUR Buy-in Trny:200300113 Level:46  Blinds-Antes(14K/28K -3.3K) - Wednesday,March 6, 22:21:54 CET 2019

Table Loading String 34624146... (200300113) Table #14 ( Real Money )

Seat 7 is the button

Total number of players : 7/8

seat 1: titiprentout ( 317,754  )

seat 2: CLAUDE2355 ( 101,736  )

seat 4: lohankey01 ( 4,227,705  )

seat 5: tcabesudo ( 1,522,702  )

seat 6: SoEZvsMe ( 931,820  )

seat 7: coucoufrance ( 340,917  )

seat 8: SAVE GAZA ( 917,865  )

Trny:200300113 Level:46 

Blinds-Antes(14,000/28,000 -3,300)

titiprentout posts ante [3,300 ]

CLAUDE2355 posts ante [3,300 ]

lohankey01 posts ante [3,300 ]

tcabesudo posts ante [3,300 ]

SoEZvsMe posts ante [3,300 ]

coucoufrance posts ante [3,300 ]

SAVE GAZA posts ante [3,300 ]

SAVE GAZA posts small blind [14,000 ].

titiprentout posts big blind [28,000 ].

** Dealing down cards **

Dealt to SAVE GAZA [ Th, Ts ]

CLAUDE2355 folds

lohankey01 folds

tcabesudo folds

SoEZvsMe folds

coucoufrance is all-In  [ 337,617  ]

SAVE GAZA is all-In  [ 900,565  ]

titiprentout folds

** Dealing Flop ** [ 2s, Ah, 6d ]

** Dealing Turn ** [ Ad ]

** Dealing River ** [ Jd ]

SAVE GAZA shows [ Th, Ts ]two pairs, Aces and Tens.

coucoufrance shows [ Jc, 2h ]two pairs, Aces and Jacks.

SAVE GAZA wins 576,948  chips from the side pot 1 with two pairs, Aces and Tens.

coucoufrance wins 726,334  chips from the main pot with two pairs, Aces and Jacks.

C'est un shove la ?

désolé man , en + d'être un beubeu comme certains diraient , je suis un put**n de mytho !

mytho.PNG

Edited by leretourduretard

juste pour info on dit "je suis dans la restauration"( vu que tu compte pas ouvrir un resto ou en a eu un)  et pas "je suis restaurateur de profession" ça serait con si tu vas a Prague qu' ils pensent que tu restaures des œuvres d 'art ou des tableaux et ça te servira surtout pour pas paraître ridicule en France quand tu postuleras ds ton prochain emploi;)

Edited by miky83

Salut a tous , petites nouvelles , j'ai donc re up environ 2k , j'ai cashout , fais mon préavis , je n'ai plus d'appartement le 15 avril .

On part a 2 a prague entre mi avril et début mai , mais une 3ème personne serait la bienvenue pour partager un bel appartement dans le centre .

J'ai mis de coté 1k pour loger la bas et il me reste a up a peu près 2k pour arriver la bas sans trop de pression , et apres the show must go one !

Que le dieu de la couronne soit avec moi ! 

Il y a 3 heures, De Coco a écrit :

Wtf ?! Tu pars avec 3000 balles ? Le budget pour 1 mois de vacances imo. 

1 mois, il le dit lui même.

Il y a 4 heures, leretourduretard a écrit :

et apres the show must go one !

il y a 8 minutes, Touareg a écrit :

1 mois, il le dit lui même.

Je me suis sûrement mal exprimé . En gros je pars a prague faire ce que je fais en france actuellement , donc pas de réel changement par rapport a ça , mon pote et moi allons continuer de grind sur pmu , a coté j'irais faire quelques live , et je compte bien profiter des petits bals de fin de soirée obv :/

il y a 17 minutes, leretourduretard a écrit :

Je me suis sûrement mal exprimé . En gros je pars a prague faire ce que je fais en france actuellement , donc pas de réel changement par rapport a ça , mon pote et moi allons continuer de grind sur pmu , a coté j'irais faire quelques live , et je compte bien profiter des petits bals de fin de soirée obv :/

jusqu'à maintenant tu payés factures, logement, bouffe, ect. uniquement avec l'argent du poker ? 

il y a 8 minutes, leretourduretard a écrit :

Oui exact je perçoit R

je te conseil de prendre le temps de la réflexion et de t'assurer un minimum de stabilité et/ou un vrai matelas financier...

Après si tu t'en fous ça me vas aussi, j'aime bien suivre les trip un peu galère :D 

Gl en tout cas !!

C'est vraiment une honte de juger la façon de vivre d'une personne qui n'a pour le moment aucune responsabilité.

A quel moment vous pouvez évaluer le bien-être ou le malheur d'une personne dans chaque situation ?

Les humains sont plus ou moins adaptés au modèle sociétal actuel, et vous vous êtes toujours les mêmes gens bien chiants, bien codés, qui finissent toujours bien aigris à chi** sur chaque personne qui  agi différemment de la norme.

S'il estime que galérer à sa façon > avoir la même vie que vous je ne peux que le soutenir, on a pas qu'une façon de vivre sa vie, alors acceptez ceux qui sortent des rangs autant qu'on accepte ceux qui ne sortiront jamais du rang.

il y a 47 minutes, Madskills813 a écrit :

C'est vraiment une honte de juger la façon de vivre d'une personne qui n'a pour le moment aucune responsabilité.

A quel moment vous pouvez évaluer le bien-être ou le malheur d'une personne dans chaque situation ?

Les humains sont plus ou moins adaptés au modèle sociétal actuel, et vous vous êtes toujours les mêmes gens bien chiants, bien codés, qui finissent toujours bien aigris à chi** sur chaque personne qui  agi différemment de la norme.

S'il estime que galérer à sa façon > avoir la même vie que vous je ne peux que le soutenir, on a pas qu'une façon de vivre sa vie, alors acceptez ceux qui sortent des rangs autant qu'on accepte ceux qui ne sortiront jamais du rang.

Je suis assez d'accord avec ça, mais je trouve que la meilleure façon de pouvoir sortir du rang reste d'assurer un minimum ses arrières: parce que le problème quand on retombe dans le train train quotidien c'est que c'est 100 fois plus dur moralement que pour quelqu'un qui le fait tous les jours.