Jump to content
This Topic
leretourduretard

C'est tout droit !

Recommended Posts

Belle session hier soir avec une TF sur le 109 predator pour @leretourduretardet un podium sur le 11 predator pour moi. Grosse session collective en perspective aujourd'hui avec en guest @pauleta18.

GL nous

20200126_001301.jpg

@leretourduretardon fire qui ship le 5.5 de 14h et 2nd place le kick off 22 de 15h pour 700 en tout , on, espère que la connexion va continuer a run good

Edit : il ship aussi le 33 KO de minuit le salaud

Edited by T_max212

Hello a tous ,

Petit CR de val d'isère , après un séjour chez @T_max212qui s'avère être un mec en or , mon pote m'a appelé pour un poste de chef de partie , ma mission envoyé des burgers , des pâtes , des viandes et des tartiflettes pour minimum 200 personnes chaques midi . N'ayant pas trainé en cuisine depuis 3 ans j'ai tout de suite pris le rythme , mais j'ai négligé le fait que j'arrive a 2000m d'altitude et les premiers soir , je suis pas mal sorti , testé quelques drogues , et mon corps m'a rappelé qu'il était pas prêt a faire n'imp toute la saison . 

J'étais sujet aux extrasystoles depuis septembre , elles se sont multiplié et mon rythme cardiaque était très haut suite a ce chamboulement . Par hasard j'ai rencontré l'osteo de l'hotel qui ma remit dans les bons rails , et je reprend peu a peu un rythme de vie recherché malgré les horaires contraignantes : 9h 15h30 / 18h30 22h  ou 9h 18h 6 jours sur 7 , mon pote me fait pas de cadeau , j'ai clairement le poste le plus intense, et mon logement est situé a 6km de mon lieu de travail , aucun saisonnier n'a accepter de bosser en coupure en étant logé ou je suis logé. Pour couronné le tout mon colloc se reveil a 5h du matin pour aller travailler a 6h , j'ai pas fais beaucoup de bonnes nuits , bref j'ai encore 32 jours a tenir içi et ça va pas être facile mais je vais le faire , je sors de ma zone de confort et c'est bon pour le mental . 

Prochaine étape Prague/rosvadov , je n'ai pas encore la date exact mais peut-être dans la foulée , le 24 mars , ou début avril , pour envoyer des sessions cash/mtt de folie , Mais un retour en france le 21 avril a annecy pour une course de 10km que j'ai commencé a préparé . 

En effet j'ai repris la course a pied içi en altitude , j'ai couru 8km ce matin et c'est vraiment dur en montagne , je compte m’entraîner comme un fou pour descendre sous la barre des 40 mn au 10km le jour J . 

Les objectifs donc 

-finir la saison 

-m’entraîner dur a la course a pied 

-commencer mon coaching mental 

-partir a prague/rosva 

-participer a la course 

-grind online 

Tout ça pour un seul et unique objectif , que j'avais gardé secret mais qui ne le sera plus , participer a Vegas en juin ,  pour l'instant j'en suis loin mais je suis sur la bonne route . 

cp1.jpg

cp2.jpg

cp3.jpg

Edited by leretourduretard

Il y a 4 heures, ThalesRootsShitoo a écrit :

Pas sûr que tu te rendes bien compte de l’entraînement qu’il faut pour faire 40 min ou mieux sur 10 kil... gl ceci dit

Je comprends ton interrogation mais je pense que je taperais pas loin quoiqu'il arrive , cet été avec une prépa plus que moyenne , j'ai fais 15km a 12.5 de moyenne , en passant en 48mn au 10km . Je me vois pas viser moins bien .  

Petit déplacement en perspective a Dublin avec @leretourduretardd'ici fin mars, on vous tient au jus, si certains on des bons plans la bas n’hésitez pas :)

Yo les gars , en cette période un peu chelou , et le temps de faire tomber la couronne de wuhan , je me suis acheté un nouveau setup bien performant .

Je vais twitch ce soir a partir de 19h toute ma session , poker et musique au programme , venez m'insulter dans le chat et critiquer mes plays de joueur plein de leaks!!