Jump to content
This Topic
leretourduretard

C'est tout droit !

Recommended Posts

Bonsoir a tous . 

A partir du du lundi 28 octobre et jusqu'au dimanche 1er décembre inclus , @tabirbaAKA congresauvage et moi-même nous affronterons sur les tables de partypoker pour un challenge qui est le suivant ; 

- Objet du challenge : Tout les tournois de 11 a 55€ sur Partypoker.fr/PMU.fr

- Prizepool : 1000€ engagés de chaque côté pour celui qui fera le plus de profit sur la période et sur les buy-ins indiqués plus haut

-200 euros seront versés a l'escrow avant dimanche , si l'un des deux protagonistes ne donne pas l’intégralité du bet avant le 28 octobre , l'autre récupérera ceux-ci et le challenge sera considéré comme annulé  . 

Je souhaite bonne chance à mon adversaire et vous donne rendez-vous très bientôt .

:creuse: :cul:

Mon adversaire n'a pas souhaité que le challenge porte sur un ABI > 30€ et et ne souhaitait pas non plus jouer au dessus de 55€, il a proposé de filtrer les BI entre 11 et 55 et ça m'a paru un bon compromis pour rendre la compétition fair. 
Pour ce qui est du montant du bet et de la durée, je suis prêt a augmenter les deux au gré de @leretourduretard

Edited by tabirba

Hello , 

Pour la durée du challenge , malheureusement je serais in autant que faire se peut . Je repars en montagne le 15 décembre a priori , ainsi les dates du challenge me conviennent parfaitement .

Comme le souligne @cazeux , mon adversaire et moi n'avons pas convenu d'un minimum de tournois obligatoire , mais nul doute que nous ferons beaucoup de volume l'un et l'autre durant cette période qui n'en reste pas moins un peu courte je l'accorde . 

Pour le montant du bet , on peut estimer qu'il est a 1k de base , et ce jusqu'au 28 , mais que nous pourrons toujours trouver un accord pendant le challenge pour l'augmenter si les 2 parties l'ont décidées . 

Tas 2.5k de roll , pas un bénéfice de fou sur la room ( et meme life time si je ne me trompe pas ) d'après une courbe que t'as posté et tu t'amuse a bet 1k contre un joueur qui joue plus haut (  si j'ai bien suivis ) le tout sur un delais ultra high variance juste pour montrer que tas la plus grosse ? Lol c'est dommage yavais une belle evolution d'après tes recits mais la c'est un peu la chute! Gl quand même 

il y a une heure, hypocrisy90 a écrit :

Tas 2.5k de roll , pas un bénéfice de fou sur la room ( et meme life time si je ne me trompe pas ) d'après une courbe que t'as posté et tu t'amuse a bet 1k contre un joueur qui joue plus haut (  si j'ai bien suivis ) le tout sur un delais ultra high variance juste pour montrer que tas la plus grosse ? Lol c'est dommage yavais une belle evolution d'après tes recits mais la c'est un peu la chute! Gl quand même 

lifetime je dois pas être trop degeu pour un amateur , genre 50k de profit sur toutes les rooms confondus le tout avec un mental en mousse et sans jamais côtoyer de joueurs pro ( a une ou deux exceptions près ) . 

Ouais c'est clair mes choix sont pas forcément des plus matures , j'avoue qu'arrêter la fume du jour au lendemain a chaque fois ça me rend revanchard et  con . 

Mais faut assumer , j'ai crié haut et fort vouloir me faire "le cul" de congresauvage ,du coup je vais tout donner pour ça , obv je pars avec environ 4k pour ça , donc va falloir run un minimum pour pas prendre une claque .

il y a une heure, bibiscus II a écrit :

GL à tous les deux, c'est vrai que coucoufrance part avec un handicap, mais vu le genre un peu rageux du bonhomme (no offense) ça peut aussi l'aider

Du coup ouais je vois bien ou tu veux en venir , je suis loin d'être le meilleur techniquement mais j'ai un esprit de compétitions de malade , et  je serais a 1000% pour ce challenge , ça peut que me motiver . 

Tout ce que je sais c'est que ça va être un mois excitant a souhait et que c'est bien cette excitation qui m'anime au jour le jour . 

Il y a 16 heures, Janken a écrit :

image.jpeg.a6415ebf1f5f37ec53eac8c28d9c278c.jpeg

Quand a toi , tu peux continuer a faire ton hater no life sur mon thread , en attendant  ta même pas un edge sur les 3 balles de party , je te conseilles de bosser ton jeu , parce que tu ma l'air d'être un broke au rsa qui mange des chips sur son canapé tout en faisant de belles fellations sur twitch et le CP . C'est sa la vie , y'a ceux qui se bougent et qui bossent , et y'a les déchets de la société comme toi qui passent leur longues journée a skroll , après tu fais rien de ta vie et tu fera sûrement jamais rien .

Je te souhaite longue ascension dans ta collection de claecoin , mais je sais que si t'avais une vrai vie tu serais pas la h24 a guetter le moindre geste ;) 

bisous petit raté de la société :x

il y a 1 minute, * rebirth * a écrit :

Fais gaffe y'a pas 3 mois tu bouffais des frites à chaque repas en calbute dans ton canap et tu projetais de partir en ex Tchécoslovaquie avec 200 balles de roll... Ca peut vite tourner imo

y'a un an ouais , parce que j'avais fais le choix de remonter une roll aux cartes plutôt que repartir bosser . imo ce sac poubelle et moi sommes pas comparables 

il y a 44 minutes, leretourduretard a écrit :

Quand a toi , tu peux continuer a faire ton hater no life sur mon thread , en attendant  ta même pas un edge sur les 3 balles de party , je te conseilles de bosser ton jeu , parce que tu ma l'air d'être un broke au rsa qui mange des chips sur son canapé tout en faisant de belles fellations sur twitch et le CP . C'est sa la vie , y'a ceux qui se bougent et qui bossent , et y'a les déchets de la société comme toi qui passent leur longues journée a skroll , après tu fais rien de ta vie et tu fera sûrement jamais rien .

Je te souhaite longue ascension dans ta collection de claecoin , mais je sais que si t'avais une vrai vie tu serais pas la h24 a guetter le moindre geste ;) 

bisous petit raté de la société :x

T'es dur là quand même

Cher coucoufrance,

Je ne te connais pas vraiment mais alors rien qu'en lisant ce thread je crois avoir cerné le personnage. C'est quoi ? Un manque de confiance en soi ? Parce que ceux qui jouent à qui a la plus grosse j'ai aucune estime pour eux. De plus, Bier42 t'as hébergé un mois, tu n'as pas honte de le descendre comme ça ? Cracher sur un pote c'est moche tu sais. Alors si tu ne le considérais déjà plus comme un pote peut-être que tu aurais pu lui en parler en privé, parce que cracher son venin sur un forum parcequ'on a pas les gonades d'aller parler en privé à quelqu'un je trouve ça petit, très petit coucoufrance. En résumé, aucun honneur. AUCUN. Tu as surement le double de mon âge, mais pas le quart de mes valeurs.

iWenn

il y a 18 minutes, iWenn a écrit :

Cher coucoufrance,

Je ne te connais pas vraiment mais alors rien qu'en lisant ce thread je crois avoir cerné le personnage. C'est quoi ? Un manque de confiance en soi ? Parce que ceux qui jouent à qui a la plus grosse j'ai aucune estime pour eux. De plus, Bier42 t'as hébergé un mois, tu n'as pas honte de le descendre comme ça ? Cracher sur un pote c'est moche tu sais. Alors si tu ne le considérais déjà plus comme un pote peut-être que tu aurais pu lui en parler en privé, parce que cracher son venin sur un forum parcequ'on a pas les gonades d'aller parler en privé à quelqu'un je trouve ça petit, très petit coucoufrance. En résumé, aucun honneur. AUCUN. Tu as surement le double de mon âge, mais pas le quart de mes valeurs.

iWenn

Tu es majeur ? 

Il y a 4 heures, iWenn a écrit :

Cher coucoufrance,

iWenn

Très cher iWenn ,

Je vais te répondre étant donné que tu ne dois attendre que ça depuis tout a l'heure , je me fais un plaisir de stopper ton impatience , toi qui doit refresh la page entre deux branlettes , et un masque de Biactol. 

Premièrement je suis heureux de voir que tu as ouvert un compte sur le club poker , tu y apprendras beaucoup + de choses que sur la claétv . 

Pour ce qui est de la confiance en moi , je te rassure l'être humain est pétri de doutes et ça me parait être un long chemin , très long même pour se trouver une confiance a 100% a toute épreuves , donc je te met +1 sur ce point . 

Néanmoins qu'est-ce que la confiance en soi?  ta 3h ! 

Pour le concours de celui qui a la plus grosse , chacun voit sa comme il veut , personnellement j'aime le challenge , faire un challenge vs un random comme je voulais le faire au départ pour 500 balles s'apparente a un concours des ***** , challenger un bon reg qui crush me semble plus être un défi qu'un concours de ***** . 

Maintenant pour ton nouveau pote que je ne citerais pas , il est vrai que ma réaction aurait été plus pertinente en privée , j'ai manqué de tact , de raison , et de sang froid , mais je ne regrette rien , étant donné que sa réaction et le fait qu'il n'assume rien confirme bien la mentalité du bonhomme . 

Ce déballage est dû a un sentiment d'injustice , sachant que je connais ce monsieur vraiment bien pour le coup , et que sa mentalité et ses façons de faire ne font pas du tout parties de mes valeurs . Néanmoins je salue la communication du personnage , il aurait beaucoup a m'apprendre la dessus , je te confirme que je peux laisser paraître une certaine facette plutôt détestable lorsque je suis agacé . 

Je le remercie publiquement de m'avoir héberger 3 semaines . 

J'ai forcement relevé les points négatifs , nous avons grind 3 semaines ensemble chez sa mère qui était en voyage , lors de ses 3 semaines il y'a eu des hauts et des bas , d'ailleurs j'étais a la fin plus proche de son frère sa sœur et son père . mais tu ne pourra pas me faire  penser qu'il a été génial , car il a eu le temps de me faire des coups de ***** , pas digne d'un "pote" , et il a oublier ce que j'ai fais pour lui apparemment.  

Evidemment je ne rentrerais pas dans les détails , car si c'était a refaire , je réécrirai le post de dimanche avec plus de subtilité . 

Au passage je salue ta culture des raps contenders , la dernière phrase étant tirer d'un battle entre big flo et oli et sakage et keumar  si ma mémoire de toxicomane ne me fait pas trop défauts , mais forcément cette phrase n'aura pas eu beaucoup d'impact sur moi et mon manque de confiance :/ 

Sur ce j'espère que cette histoire ne vous empêche pas de dormir , je dois constater que depuis dimanche , claedeus lis ce thread , effendi est venu poser une bouse , broussli pointe le bout de son nez , janken veille au grain , raise4fun et bier viennent placé leur petit sarcasme  entre 2 séances de musculations , et j'aperçois même supaz venir guetter entre deux raffle ; ne vous inquiétez pas les enfants , je suis déjà passer a autre chose et j'aimerai que vous en fassiez de même , d'ailleurs les rares fois ou je viens guetter la claétv comme un voyeur sur une plage du cap d'agde , j'entend que ça parle de moi :o , passez a autre chose les gars même si je veux bien croire que vos vies sont pas remplis de ouf , je sais ce que c'est de juste grind , tu perds vite le sens des réalités .

Ce thread je l'ai ouvert en février , j'ai jamais eu besoins de vous ni de vos commentaires et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer . 

Je te souhaite une très jolie fin de soirée , et bonne continuation a toi . 

Edited by leretourduretard

Thread vraiment cool(surtout les derniers pages soyons honnête) :ph34r:, je connais Claedeus (très bon mec btw) mais absolument aucune idée de qui sont tout les autres, biere, brouly, raisefun etc, quelqu'un pour m'expliquer qui sont ces personnes svp? :( Ce sont des grindeurs je présume nn?

il y a 3 minutes, ub87 a écrit :

Thread vraiment cool(surtout les derniers pages soyons honnête) :ph34r:, je connais Claedeus (très bon mec btw) mais absolument aucune idée de qui sont tout les autres, biere, brouly, raisefun etc, quelqu'un pour m'expliquer qui sont ces personnes svp? :( Ce sont des grindeurs je présume nn?

MDR ouais des grindeurs de la chaîne , chaîne qui est plutôt cool  soi-dit en passant !