Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le ‎12‎/‎02‎/‎2019 à 10:34, leretourduretard a écrit :

Merci blanko aucune envie de faire mon thread , je vais suivre celui-ci par contre et je te souhaite vraiment de re-up tu vas y arriver .

Du coup tu l'a fait ça ne peut que te motiver encore plus GL

Edited by checky

Il y a 9 heures, leretourduretard a écrit :

11h40: cardio 

12h10: review mtt solo

Y a pas de douche entre les 2?

hello all , pas mal cette journée , j'ai commencé a 15h en jouant les 5 a 20 , pas énormément d'itm mais une win d'un 7.5 pour 75 euros et le 10 euros bounty de 16h pour 300 , j'ai lancé les 11 et 33 de 20h a 22h , pour une 6ème place sur le 33 seconde chance , ca doit faire un petit + 200 je posterai la courbe de ma journée quand tout les mtt seront terminés . 

-écart de bouffe ce soir mon pote grindeur a commandé burger frites , et derrière on va finir la soirée dans la boîte a coté de chez moi . 

demain je compte faire la même preparation d'avant session . 

ty pour le soutien ca fais plaisir !

pics du reveil , j'ai présenté cette random nana a mon pote , couché 8h , mais je suis frais comme un gardon .

Je vais préparé la session avec soin et si je gèrerais selon la fatigue

edit: je pense que je vais inclure cette journée dans mes off , j'en ai pas pris beaucoup , et le climat est pas forcément adapté au grind aujourd'hui . 

fffff.jpg

Edited by leretourduretard

On va rester dans le coin pour suivre ça avec attention. Gl pour la suite,je veux voir si c’est encore possible de monter une bankroll.

Une petite question: Pense-tu qu’il y a assez de trafic sur Party pour monter une grosse bankroll ?

Il y a 3 heures, Laljaducoin a écrit :

On va rester dans le coin pour suivre ça avec attention. Gl pour la suite,je veux voir si c’est encore possible de monter une bankroll.

Une petite question: Pense-tu qu’il y a assez de trafic sur Party pour monter une grosse bankroll ?

Merci déjà , j'éspère bien que c'est possible de monter un BR , déjà , j'ai les stats sharkscope des joueurs a table , et c'est impressionnant le nombre de joueurs perdants , ça parait obvius mais je suis consterné de voir tout ses profils qui crachent des K sans se remettre en question .

Ensuite je veux pas cracher sur les regs car j'ai tendances en à trouvé beaucoup meilleurs que moi , mais je pensent que beaucoup d'entre eux ne travaillent pas assez leur jeu et restent sur leurs acquis , y'a moyen de tirer un edge ici en bossant .

Un petit point , essayer de garder un A-game sur toute la session , quand je repère un spew ou un bon play d'un bon reg , je marque la main , et ça va paraitre obv mais 90% des spew c'est après 22h30 mais j'ai sûrement pas un assez gros sample .

Au passage avec 80/100 buy-in sur party c'est un brm bien solide , je joue des des avg fields de 135 mecs , pas besoin d'en dire +

Pour ce qui est du trafic , je pense que ça se vaut au final , faut-il gagner 1 fois 1000 et perdre 999 fois 1 , ou gagner 100 fois 10 et perdre 999 fois 1 ? 

Donc oui  a mon avis c'est possible de monter une bankroll en sng , faut être très attentionné sur pas mal de détails , deux me viennent directement a l'esprit , c'est d'assurer l'itm et de pas chi** sur l'icm , et d'être bon en tf pour aller chercher les top 3 .

Obv c'est possible de monter une roll surtout sur party c'est la room parfaite , bonne chance pour le challenge par contre poster des photos de meuf sans leur accord c'est toléré uniquement si c'est des 8/10

Edited by Hooligan_R19R

Il y a 6 heures, Hooligan_R19R a écrit :

Poster des photos de meuf sans leur accord c'est toléré uniquement si c'est des 8/10+

FYP

Salut a tous , je reviens faire un petit point sur ma progression , avec des points positifs et des points négatifs.

Tout d'abbord , la visite du "fameux" reg pmu a un peu chambouler mon programme , je me suis retrouvé a avoir l'hygiène de vie d'isildur tout le week-end dernier entre boite , kebab et grind a l'arrache .

J'ai lancé pas mal de session 3/5/10 depuis samedi , mais j'ai pas mal spew sur ses buy-in , je pensais jouer l'esprit libre avec un gros bkrm mais au final je n'ai aucune pression et je joue très mal . 

j'ai fais mes premières heures avec mon nouveau coach , et je compte prendre des heures chaque semaines , et j'ai décidé de rejouer moins de tables , avec un avg buy bien plus important , c'est la que j'arrive a me sentir "dans la zone" .

Niveau sport 0/10 j'arrive pas a trouvé la motivation , mais pourtant je pense que c'est indispensable .. affaire a suivre .

Je reviens vite aux nouvelles , je vous laisse mon graph du mois de fevrier et un screen de ma bankroll a cet instant , sachant qu'en fevrier j'ai du cashout environ 700 euros de ma bankroll .

Capture.PNG

Capture.PNG

Mauvaise journée , j'ai tilté comme d'hab , j'ai pas mal bosser mon jeu ses derniers jours , je fais corriger mes replayers a un top coach , vraiment compétant et franc qui veut me faire progresser. 

Du coup j'ai un sentiment un peu bizarre je me sens plus fort mais aussi très nul quand je vois les erreurs qu'il voit , aujourd'hui quand je jouais une main j'avais l'impression que tout les vilains jouaient comme mon coach et je faisais des complexes postflop .. assez bizarre je vous l'accorde . 

J'ai lancé cher et aujourd'hui j'aurais pas du forcé , déjà j'ai trop d'ajustement a faire dans mon jeu et je runnais pas de fou .

Bref tilt en plo200 pour couronné le tout .

Demain je ferais le point sur ma strategie les prochains jours , sachant que je compte bien attraper mon petit powerfest :) 

Capture.PNG

Capture.PNG

Edited by leretourduretard

Bonsoir a tous , 1ere journée des powerfest , ses mtt qui viennent un peu changer nos habitudes , j'ai pas fais une si mauvaise journée que ça avec le recul .

40eme sur 1700 du 3euros de 20h

30eme sur 1500 du 11 euros de 20h 

la vraie bulle avec les as sur le 55 de 20h , et oui ca n'arrive pas qu'aux autres ^^

je me suis qualif pour 22 euros sur le 250 , j'ai pris 250 euros de bounty , monter un gros stack , vraiment de quoi vibrer et bust sur un spot que je ne suis pas prêt d'oublier , d'ailleurs si vous avez des avis je laisse la main en dessous.

Sinon plus honnetement je sens le burn-out arrivé , je pense que les 3k mtt en 3mois se font sentir , j'ai du beaucoup grinder au debut pour arreter de manger des frites^^ , maintenant j'ai acquis la confiance et pris mes marques pour pouvoir gagner sans faire le chinois . 

Pour être plus précis , quand je lance un tournoi je veux le gagner tout de suite et trop vite , forcément je fais des erreurs , et plus la même flamme quand j'allume une session , en gros il est temps de faire une pause , de toute façon je comptais pas sur les powerfest pour gagner ma vie , je n'ai ni la roll ni le mental pour être très performant dessus . 

Ca va me permettre de bosser la théorie , j'aimerai bosser mes tableaux de range même si c'est pas le + fun a faire , apprendre mes masterclass en mtt ,  review une tonne de mtt en ayant un maximum de correction de mon coach , et le soir essayer de skype avec de bons joueurs , les suivre sur leur session .

Pour le mental je vais voir cette semaine , mais le sport aurait cet effet positif que je cherche , si ya des feignants comme moi qui ont reussi a se mettre au sport je veux bien quelques conseils . 

bankroll 1500 euros , je resserre les buy-in maintenant , sachant que je devrais cashout pour payer le loyer . 

Je suis dans la restauration et j'ai quelques mecs qui sont chaud pour m'embaucher donc aucun stress niveau bankroll , juste continuer de travailler et les résultats devraient suivre . 

Par contre petit coup au moral , de monter 3k a la sueur du front pour reperdre 1k5 en 3 jours , je doute un peu sur ma capaçité a monter une vrai bankroll un jour , mais j'y crois encore et je lacherais rien .

voici la main en question : https://www.poker-academie.com/replayer/main/3230724

bon lundi a tous !

De temps en temps on peut fold sa bb ^^. Bon, sans être RO, des infos sur vilain ? Je pense que ça dépend complètement du profil mais vs reg je vois absolument pas ce qu'on value river.. Evidemment, la baleine va snap over paire. (et encore pas sûr)

Edited by BambiNoOo