jedisise . CPiste Holothurisme : +67 % 2110 posts Posted May 13, 2020 Le 04/02/2020 à 16:02, PMU Poker - Hugo a écrit : Enfin la garantie de la nocturne à partir de février passe de 100€ à 150€, c'est cadeau Merci On est content de retrouver la nocturne, dommage que ce ne soit plus 150€.... 2 Share this post Link to post Share on other sites
bonui215 CPiste Holothurisme : +120 % 5 posts Posted May 13, 2020 il y a 1 minute, jedisise a écrit : On est content de retrouver la nocturne, dommage que ce ne soit plus 150€.... C'est vrai que 150 c’était mieux!!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +138 % 422 posts Posted May 18, 2020 Au temps pour moi j'avais pas vu qu'elle était setup sur 100€, normalement c'était prévu 150€ je fais modifier ça immédiatement. 4 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +67 % 2110 posts Posted May 22, 2020 Le 18/05/2020 à 11:59, PMU Poker - Hugo a écrit : Au temps pour moi j'avais pas vu qu'elle était setup sur 100€, normalement c'était prévu 150€ je fais modifier ça immédiatement. Ce n'était pas fait mercredi, c'était toujours 100€. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bonui215 CPiste Holothurisme : +120 % 5 posts Posted May 23, 2020 Le 18/05/2020 à 11:59, PMU Poker - Hugo a écrit : Au temps pour moi j'avais pas vu qu'elle était setup sur 100€, normalement c'était prévu 150€ je fais modifier ça immédiatement. je confirme c’était bien 100 € ce n’était pas 150€ 150€ c'est bien mieux @PMU Poker - Hugo 1 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +138 % 422 posts Posted May 26, 2020 Le 23/05/2020 à 20:51, bonui215 a écrit : je confirme c’était bien 100 € ce n’était pas 150€ 150€ c'est bien mieux @PMU Poker - Hugo J'ai de nouveau demdandé le changement pour demain soir 1 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +138 % 422 posts Posted June 23, 2020 (edited) Bonjour à tous, Les résultats de la nocturne de mai sont arrivées Félicitations à unconseil_fold qui domine le field avec un gros score, il se classe devant xxLsshatarxx et Idaho_53 Bravo à vous et à très vite pour les résultats de juin La Nocturne - Mai Générale.xlsx Edited June 23, 2020 by PMU Poker - Hugo 1 Share this post Link to post Share on other sites
chattards59 CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted June 24, 2020 mot de passe pour ce soir. pour tournoi nocturne 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +138 % 422 posts Posted July 27, 2020 Bonjour à tous, Vous trouverez les résultats de la nocture en PJ. Daisy l'emporte devant un habitué : Supersheva, Juyo42 fini troisième ! Je crédite de ce pas les récompenses des 4 premiers. La Nocturne - Juin Générale.xlsx Petit changement : en août, vous pourrez suivre le classement dans le logiciel dans l'onglet promotion. Le classement est mis à jour automatiquement après chaque nocturne ! Bravo aux vainqueurs et à très vite pour les résultats de juillet 3 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +138 % 422 posts Posted August 6, 2020 Hello, Les résultats de juillet sont arrivés ! C'est juyo42 qui l'emporte ce mois-ci devant G.RR.Martin et notre bon vieux crapulodupmu qui complète le podium. Tous les résultats sont juste ici : La Nocturne - Juillet Général.xlsx Les lots des vainqueurs seront crédités d'ici vendredi. Pour août vous pouvez désormais suivre les résultats dans le logiciel, la formule est un peu différente. Bonne chance à tous 1 Share this post Link to post Share on other sites
crapulo crapulos (Betclic Poker.fr) crapuloz (Bwin Poker.fr) crapulopok (partypoker.fr) crapulodupmu (PMU Poker.fr) crapuloz (PokerStars.fr) crapuloz (Unibet Poker.fr) crapuloz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +65 % 275 posts Posted August 6, 2020 Merci @PMU Poker - Hugo toujours présente la crapule ... et je suis pas vieux d’abord ... juste un peu moins jeune 1 Share this post Link to post Share on other sites
PetLiquide CPiste Holothurisme : +89 % 147 posts Posted August 13, 2020 bien cool d avoir le classement sur le logiciel !! bravo 1 Share this post Link to post Share on other sites
crapulo crapulos (Betclic Poker.fr) crapuloz (Bwin Poker.fr) crapulopok (partypoker.fr) crapulodupmu (PMU Poker.fr) crapuloz (PokerStars.fr) crapuloz (Unibet Poker.fr) crapuloz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +65 % 275 posts Posted August 19, 2020 Le 06/08/2020 à 16:56, PMU Poker - Hugo a écrit : Hello, Les résultats de juillet sont arrivés ! C'est juyo42 qui l'emporte ce mois-ci devant G.RR.Martin et notre bon vieux crapulodupmu qui complète le podium. Tous les résultats sont juste ici : La Nocturne - Juillet Général.xlsx Les lots des vainqueurs seront crédités d'ici vendredi. Pour août vous pouvez désormais suivre les résultats dans le logiciel, la formule est un peu différente. Bonne chance à tous @PMU Poker - Hugopas de trace de mon lot sur mon compte PMU. Peux tu regarder stp ? merci d’avance Gilles 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +138 % 422 posts Posted August 20, 2020 Il y a 13 heures, crapulo a écrit : @PMU Poker - Hugopas de trace de mon lot sur mon compte PMU. Peux tu regarder stp ? merci d’avance Gilles Hello, merci du rappel ! Je viens de créditer l'ensemble des gains à tous les vainqueurs 1 Share this post Link to post Share on other sites
crapulo crapulos (Betclic Poker.fr) crapuloz (Bwin Poker.fr) crapulopok (partypoker.fr) crapulodupmu (PMU Poker.fr) crapuloz (PokerStars.fr) crapuloz (Unibet Poker.fr) crapuloz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +65 % 275 posts Posted August 20, 2020 Il y a 7 heures, PMU Poker - Hugo a écrit : Hello, merci du rappel ! Je viens de créditer l'ensemble des gains à tous les vainqueurs Merci Hugo 😉 0 Share this post Link to post Share on other sites
crapulo crapulos (Betclic Poker.fr) crapuloz (Bwin Poker.fr) crapulopok (partypoker.fr) crapulodupmu (PMU Poker.fr) crapuloz (PokerStars.fr) crapuloz (Unibet Poker.fr) crapuloz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +65 % 275 posts Posted August 26, 2020 @PMU Poker - Hugo comment fonctionne la nouvelle formule de calcul ? On ne marque des points que si on est payé car je suis à zéro point ce mois ci ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +138 % 422 posts Posted August 28, 2020 Le 26/08/2020 à 20:42, crapulo a écrit : @PMU Poker - Hugo comment fonctionne la nouvelle formule de calcul ? On ne marque des points que si on est payé car je suis à zéro point ce mois ci ? Oui on commence à marquer des points uniquement lorsqu'on est itm 1 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +67 % 2110 posts Posted September 2, 2020 @PMU Poker - Hugo Salut. Pas de nocturne ce soir ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Hegelem (BetClic.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) hegeles (PartyPoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2116 posts Posted September 3, 2020 (edited) Citation Petit changement : en août, vous pourrez suivre le classement dans le logiciel dans l'onglet promotion. Le classement est mis à jour automatiquement après chaque nocturne ! Y a pas chez moi. Edited September 3, 2020 by hegelus 0 Share this post Link to post Share on other sites
crapulo crapulos (Betclic Poker.fr) crapuloz (Bwin Poker.fr) crapulopok (partypoker.fr) crapulodupmu (PMU Poker.fr) crapuloz (PokerStars.fr) crapuloz (Unibet Poker.fr) crapuloz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +65 % 275 posts Posted October 14, 2020 @PMU Poker – Valery @PMU Poker - Community Manager @PMU Poker - Julien Hello Semaine dernière, il y avait 2 nocturnes. Merci pour ça. Joli cadeau. Par contre, le classement général d’octobre ne s’affiche pas au niveau des promotions. C’est cassé ? Merci Gilles 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +138 % 422 posts Posted October 20, 2020 Le 14/10/2020 à 17:25, crapulo a écrit : @PMU Poker – Valery @PMU Poker - Community Manager @PMU Poker - Julien Hello Semaine dernière, il y avait 2 nocturnes. Merci pour ça. Joli cadeau. Par contre, le classement général d’octobre ne s’affiche pas au niveau des promotions. C’est cassé ? Merci Gilles Hello, j'ai maj il n'y a bien qu'une seule nocturne désormais Par contre oui j'ai pas compris pourquoi ça ne s'affichait plus dans le lobby je vais surement vous faire un update à la mano du coup dans le thread de la nocturne ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
crapulo crapulos (Betclic Poker.fr) crapuloz (Bwin Poker.fr) crapulopok (partypoker.fr) crapulodupmu (PMU Poker.fr) crapuloz (PokerStars.fr) crapuloz (Unibet Poker.fr) crapuloz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +65 % 275 posts Posted October 20, 2020 Il y a 2 heures, PMU Poker - Hugo a écrit : Hello, j'ai maj il n'y a bien qu'une seule nocturne désormais Par contre oui j'ai pas compris pourquoi ça ne s'affichait plus dans le lobby je vais surement vous faire un update à la mano du coup dans le thread de la nocturne ! Merci Hugo pour le futur classement avec pas mal de partie grâce aux doublons. D’ailleurs, tu peux laisser la nocturne en double, ça nous fait bien plaisir @PMU Poker - Hugo 0 Share this post Link to post Share on other sites
crapulo crapulos (Betclic Poker.fr) crapuloz (Bwin Poker.fr) crapulopok (partypoker.fr) crapulodupmu (PMU Poker.fr) crapuloz (PokerStars.fr) crapuloz (Unibet Poker.fr) crapuloz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +65 % 275 posts Posted November 3, 2020 @PMU Poker - Hugoun petit classement Nocturne pour Octobre ? merki 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +138 % 422 posts Posted November 10, 2020 Le 03/11/2020 à 08:37, crapulo a écrit : @PMU Poker - Hugoun petit classement Nocturne pour Octobre ? merki Hello, oui je vous fourni ça avant vendredi sans faute sorry pour le retard. Jai vu que c'était cassé le classement auto pour octobre dans le logiciel. Je vais vous confectionner ça à la mano comme au bon vieux temps 1 Share this post Link to post Share on other sites
crapulo crapulos (Betclic Poker.fr) crapuloz (Bwin Poker.fr) crapulopok (partypoker.fr) crapulodupmu (PMU Poker.fr) crapuloz (PokerStars.fr) crapuloz (Unibet Poker.fr) crapuloz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +65 % 275 posts Posted November 23, 2020 @PMU Poker - Hugo je vois que tu es là donc je profite Tu as pu faire le point sur le classement de la Nocturne pour Octobre ? Je ne dois pas être parmi les élus mais pas trop mal placé peut être. Comme il y avait parfois 2 nocturnes le même soir, ça fait un gros calcul lol merci 0 Share this post Link to post Share on other sites