Jump to content
This Topic
PMU Poker - Hugo

Nouvelle nocturne du CP !

Recommended Posts

il y a 30 minutes, Piercy a écrit :

Salut à tous,

La Nocturne du CP souffle pendant le mois de novembre.

Elle reprendra de plus belle en décembre ! ;-)

genre avec des tickets FPO/CM à la gagne ? :ph34r:

Le 08/11/2019 à 21:51, Piercy a écrit :

Salut à tous,

La Nocturne du CP souffle pendant le mois de novembre.

Elle reprendra de plus belle en décembre ! ;-)

Avant de souffler et de revoir le jour en Décembre, ce serai bien de publier les classements de Septembre et Octobre 2019.:poke:

Hello guys,

Après des semaines de suspense insoutenable voici les résultats pour le mois d'octobre :) (je m'occupe de septembre juste après ^^)

Le vainqueur de l'édition du mois dernier se nomme cy_pat avec un montant de points dans ma mémoire n'a jamais été aussi elevé soit 222.

PleinLesMains devance gambite49 de 0.5 points pour ce qui est du reste du podium. 

Je crédite les récompenses de ce pas pour l'ensemble des vainqueurs :)

La Nocturne - Octobre Générale.xlsx

Merci à vous pour votre patience, et sorry pour le délai !

Voici les élus du mois de septembre !

Pyjol39 remporte le mensuel devant blizz et daco69, nicois 78 habitué d'être tout en haut finis 4ème au pied du podium et pourra se consoler avec un ticket 33€

Le crédit des récompenses sera effectif d'ici quelques minute avec un ticket 250€ pour le premier qui pourra aller chercher les bounties sur le gladiator, le second pourra se divertir sur le Main Event à 109€ tandis que le troisième trouvera son bonheur sur un petit tournoi d'une valeur d'un billet orange !

Bravo aux vainqueurs et comme on dit chez nous que les meilleurs gagnent pour décembre :)

La Nocturne - Septembre Général.xlsx

Merci à vous !

Il y a 5 heures, PMU Poker - Hugo a écrit :

Hello guys,

Après des semaines de suspense insoutenable voici les résultats pour le mois d'octobre :) (je m'occupe de septembre juste après ^^)

Le vainqueur de l'édition du mois dernier se nomme cy_pat avec un montant de points dans ma mémoire n'a jamais été aussi elevé soit 222.

PleinLesMains devance gambite49 de 0.5 points pour ce qui est du reste du podium. 

Je crédite les récompenses de ce pas pour l'ensemble des vainqueurs :)

La Nocturne - Octobre Générale.xlsx

Merci à vous pour votre patience, et sorry pour le délai !

GRACIAS !!

Le 21/11/2019 à 16:19, nicois78 a écrit :

ça alors, je m'attendais pas à un gros ticket B| Merci beaucoup.

et vivement le retour de la nocturne :frantics:

Merci PMU et Hugo pour ce ticket:mon-maitre::towel:

Le 27/11/2019 à 16:03, PMU Poker - Hugo a écrit :

Bravo aux vainqueurs et comme on dit chez nous que les meilleurs gagnent pour décembre :)

Décembre c'est la semaine prochaine, est ce que la nocturne sera de retour mercredi ?

Bonjour

Un petit coucou à Hugo pour la mise à jour des classements de Décembre 2019 et Janvier 2020.

De plus "La Nocturne" n'apparaît pas pour l'instant dans la programmation des tournois du CP pour le mois de Février?

A++

Hello guys,

Ravi de vous écrire à nouveau pour transmettre les résultats des mois de décembre dans un premier temps et janvier d'ici fin de semaine.

Tout d'abord désolé pour la MAJ tardif comme j'ai pu l'écrire à 1 ou 2 d'entre vous, c'est vrai qu'on est pas mal short niveau staff donc c'est pas toujours facile de gérer tous les sujets en même temps. 

Certains d'entre vous sont surement au courant, mais notre cher @PMU Poker - Vincents'en va voguer vers d'autres horizons après le FPO Aix  :bye:, pour la plupart des sujets qu'il traitait je serai désormais votre interlocuteur privilégié avec notre futur CM qui se présentera la semaine prochaine et @PMU Poker – Pierre;) 

Concernant les résultats de Décembre, notre bon vieux nicois78 fait le boulot et s'impose devant GettinREKT et ShawnKemp40. Maxboni215 fail au pied du podium mais sera tout de même récompensé pour sa performance !

Pour des raisons de praticité les dotations de décembre et janvier seront crédités en T€, je vous rappelle l'échelle des gains 1er 250€ / 2nd 109€ / 3ème 55€ et le 4ème part avec 33€.

Enfin la garantie de la nocturne à partir de février passe de 100€ à 150€, c'est cadeau ;)

La Nocturne - Décembre Générale.xlsx

Merci :)

Edited by PMU Poker - Hugo

Merci @PMU Poker - Hugopour les tickets et le boulot accompli.

Bon courage pour la suite.

La "Nocturne" qui passe à 150 euros c'est cool:)

A++;)

La nocturne à 150€ ajoutés ?   C'est vrai ? @PMU Poker - Hugo @PMU Poker – Pierre

@PMU Poker - Vincent

Edited by jedisise

Le 04/02/2020 à 16:02, PMU Poker - Hugo a écrit :

Enfin la garantie de la nocturne à partir de février passe de 100€ à 150€, c'est cadeau ;) 

C'était le cas hier ? 

Le classement mensuel est récompensé suivant cette répartition :

• 1er : un ticket King (150 €)
  • 2e : un ticket online à 30 €
  • 3e : un ticket online à 20 €

Bonne chance à tous !

C'est cette dotation pour ce mois ci?

Il y a 16 heures, lafritecchic a écrit :

C'était le cas hier ? 

Le classement mensuel est récompensé suivant cette répartition :

• 1er : un ticket King (150 €)
  • 2e : un ticket online à 30 €
  • 3e : un ticket online à 20 €

Bonne chance à tous !

C'est cette dotation pour ce mois ci?

Non je ne pense pas, cette dotation est  caduque depuis un moment.

Réfère toi au classement de Décembre, un peu plus haut.;)

Il y a 2 heures, nicois78 a écrit :

Non je ne pense pas, cette dotation est  caduque depuis un moment.

Réfère toi au classement de Décembre, un peu plus haut.;)

hum si c'est t€ c'est top

Le 04/02/2020 à 16:02, PMU Poker - Hugo a écrit :

Hello guys,

Ravi de vous écrire à nouveau pour transmettre les résultats des mois de décembre dans un premier temps et janvier d'ici fin de semaine.

Tout d'abord désolé pour la MAJ tardif comme j'ai pu l'écrire à 1 ou 2 d'entre vous, c'est vrai qu'on est pas mal short niveau staff donc c'est pas toujours facile de gérer tous les sujets en même temps. 

Certains d'entre vous sont surement au courant, mais notre cher @PMU Poker - Vincents'en va voguer vers d'autres horizons après le FPO Aix  :bye:, pour la plupart des sujets qu'il traitait je serai désormais votre interlocuteur privilégié avec notre futur CM qui se présentera la semaine prochaine et @PMU Poker – Pierre;) 

Concernant les résultats de Décembre, notre bon vieux nicois78 fait le boulot et s'impose devant GettinREKT et ShawnKemp40. Maxboni215 fail au pied du podium mais sera tout de même récompensé pour sa performance !

Pour des raisons de praticité les dotations de décembre et janvier seront crédités en T€, je vous rappelle l'échelle des gains 1er 250€ / 2nd 109€ / 3ème 55€ et le 4ème part avec 33€.

La Nocturne - Décembre Générale.xlsx

Merci :)

hello, le tournoi de ce soir apparait pas dans le lobby

Ce coup-ci le tournoi apparait mais pas le MP….

il y a 30 minutes, cypat a écrit :

Ce coup-ci le tournoi apparait mais pas le MP….

il y a 28 minutes, lafritecchic a écrit :

arf put**n fait chi** pas de mdp 

Si c'est comme pour une fois précédente, c'était un problème d'heure et de GMT, le MDP était apparu une heure en retard, mais après la fin des enregistrements tardifs :(

Pas vu le tournoi dans le lobby ici.:sais-pas: