Jump to content
This Topic
Kserole

De 5 à 20 Kilos !

Recommended Posts

Alors on est qualif day 2 avec 191k sur un average à 130k, 10eme au chip count sur 57 sur le day1a. On s'en sort super bien. Mais ce n'est reellement la raison pour laquelle je vous écris. 

Je suis aujourd'hui au PCO à Nantes (open d'un club nantais) pour la journée, et qui vois-je a quelques tables de moi ? 

Le seul, le talentueux, l'unique JuPoker. Le vrai scammer ! 

On va essayer de chatter le redraw des tables et de venir le salir !!

il y a 5 minutes, fojAA a écrit :

Pas de UP sur le day 2, ou ton open au cercle de Nantes ? :) (ou de news de JuPoker?:ninja:)

Déception sur le Day 2, on bust 14eme, après avoir été chipleader tout le long une fois la bulle éclatée, on a eu des spot de m**de et un bust que je pense illégitime

Blindes 30k-60k-60k (button), J'open Jam 17 bb 99 utg, call Low jack que je couvre d'une BB me call AJo, turn J. Tanpis. 

Pas de végas donc et un petit billet de consolation de 380e

Et pour l'open, je suis sorti assez vite mais pas vu Jupoker :'(

https://leclubdesclubs.org/coverages/coverages-finales-cnic/c-n-i-c-2019/coverage-finale-cnic-2019-day-2/1242-tanguy-s-emancipe

https://leclubdesclubs.org/coverages/coverages-finales-cnic/c-n-i-c-2019/coverage-finale-cnic-2019-day-2/1254-3-actes-2-protagonistes-1-elimine

Plop

Petit message que le thread est en suspend pour une durée indéterminé. Un dégout du jeu, on ne gagne pas les 70/30 80/20 important, on fait les bulles des mtt en partant devant + l'accumulation de drop 35% de la roll, bah ca gave. Ca fait un petit moment que ca dure et je commence à en avoir marre, avec le moral qui va pas au top non plus. Ducoup on stop pour quelques semaines / mois, et on repartira sur les micros. 

Peace

Hey

Alors quelques news !

Suite à la petite pause, j'ai arreter le grind un peu, j'ai voulu me changer les idées. J'ai cash out une bonne partie de ma roll pour me laisser 2k. J'avais besoin de sous et j'avais envie de me faire plaisir avec l'argent du poker (ce que je ne faisait que très peu).

J'ai donc repris tout doux en PLO2-5-10, j'adore ce jeu, franchement c'est sympa. On fait pas d'argent pour le moment mais on étudie.

J'ai aussi ship le majeure de St gilles croix de vie ( un 150€, en freerol) début juillet pour un peu moins de 3k (2734,20 €). ce qui en fait ma plus grosse perf, me remontant théoriquement à 5k. Mais je vais avoir besoin de thune bientot pour une nouvelle voiture qui ne passera pas le controle technique en décembre ainsi que pour mon futur appartement sur Nantes (caution, frais d'agence etc...)

Petite photo du HU (pardonnez ma tête mon coiffeur était en prison)

On se revoit quand je reprendrais le grind :)

66323694_2394315403990687_8960630019567124480_n.jpg.43a0faf47ebc51949b10793badcf31bb.jpg

Bonjour à tous, c'est avec une certaine joie, et une sérieuse remotivation que je reprends ce thread.

Le point explication :

Avril et Mai ont été pour moi les mois les plus éprouvants pokéristiquement parlant, notamment avec l'augmentation des buy-ins et les downswings. Résultats des courses, on perds environ 4k au table. On remballe sa fierté, son égo, et on repars grind les micros. 

Cependant, ce n'est pas vraiment comme ça que cela s'est passé. J'ai commencé le PLO, j'ai adoré, mais alors run 30 caves sous l'ev en 6k mains, j'ai l'impression que c'est monnaie courante, et qu'il faut avoir un mental de plomb pour encaisser ces downs. J'ai donc bosser un peu le jeu pendant que je bossais à l'usine l'été (où j'ai ship le 150€ de St Gilles au passage). Après cette win, une roll un peu plus sympa, je décide jouer un peu en cash sur PS et je trouve un format merveilleux qui s'appelle le showtime, et qui a malheureusement disparu. J'ai pu regrind une roll dessus et c'était franchement sympa. Jouant la 50 et 100 j'étais pas scared dutout, et vu le nombre de degen mentaux qu'il y avait dessus, c'était que du bohneur ! Malheureusement trop peu de table pour avoir un énorme sample...

Les graphs du showtime :

5da9b6bef2330_Courbecash.thumb.PNG.f1f948d5c963f4a5af752f49a07b888c.PNG5da9b6c55a3b7_courbe2.thumb.PNG.850466e8a812f571f0fbbc0feee12a58.PNG

On a clairement bien run, on a pas perdu un coup a tapis où on était devant, et on s'est payé le luxe de gagner des 35/65 post flop. Que du bohneur, sur des limites que je n'avais pas l'habitude de jouer.

MAAAAIS toute bonne chose à une fin et le Showtime ... C'est fini :bye:

On a donc repris les MTT et on a enchainé comme des pros avec tout d'abord : La win de Moundir, on prends le totem d'immunité et on sourit pendant que j'étais hébergé chez un pote car je n'avais pas encore trouvé d'appart (changement d'appart). Pendant que lui dort, nous on prends 800€, ca fais plaisiiiir oui oui oui !

5da9b7ac3e4a8_wintotem.jpg.7a5662ef591b7395b4ac5a948c3a5ca3.jpg

Quelques temps passent, on fait des petites sessions a droite a gauche, et mercredi 16 octobre 2019, je signe ma plus grosse perf, que ce soit live ou online avec la win de l'afterwork (avec une belle gagne tout de même pour un mercredi)

5da9bd0f28ad1_winafterwork.thumb.PNG.d45046a1cd0c76d4e80b20f494b6a378.PNG

On reprends avec une roll joliment remontée de 7659€, avec principalement des mtt sur Wina et PS (ras le cul de pmu et leur 8-max et leur tournoi a rallonge)

Ce fut les news, à la prochaine pour un CR de la prochaine session, des objectifs persos, pros et mentaux ! 

Des bisous :x

Hello les petits potes ! Quelques news ....

Comme vous le savez Yoh Viral a fait une conférence sur le mental sur Paris, des potes m'ont proposé de venir et j'ai dis non ... Et je me suis rappelé que j'avais un mental de mousse j'ai dis why not. Plus que pour l'interet de la chose, c'était avant tout le roadtrip qui était fun. 

Ce n'est que mon avis et vous ne serez peut etre pas tous d'accord, mais sa conférence c'était bien de la m**de. Sur 2h30 il a parlé de sa vie et a fait la promo de poker pro. Faut dire que j'étais entouré de suceur de yoh viral. Je ne regrette pas d'y être aller, j'ai pu confirmer ce que je pensais ! (Et oui, pour certains il faut faire l'erreur un bon nombre de fois avant de comprendre, j'en fait parti ^^')

Bref, cette nuit j'ai voulu lancé des mtt turbish de nuit. Et au final je n'en ai lancé que 3 ... Tout simplement parce que j'ai deeprun les trois ! 

Dans l'ordre des bust : 

Capture.PNG.7ad87d8f9fb4e5994d1f4065adbce70c.PNG

Une quatrieme place sur le zoom 30e trubish KO de PS (Mon tournoi favori, j'adore ce format, on se fait pas chi**, breeef)

Ensuite : 

5dadd1a818d6f_madmax.PNG.2375123f60b4f2cde2777635e97028dd.PNG

Une 6ème place sur le mad max, où j'ai chié sur l'icm, j'avais moyen de prendre un ou deux paliers je pense ...

Et enfin le dernier, le petit Kill the fish 10€ de 00h30 :

5dadd1eef20a9_winktf.PNG.e4e84d501dd80f41f9bb9cdc575a857f.PNG

Easy field, easy win. Je pensais pas prendre autant sur la win, mais j'ai eu absoluement tous les KO en TF !

Ce qui fait une soirée a 1100€ net ! Pour 60e investi. Je n'ai jamais eu une soirée comme celle ci, j'aurais pu me renommer Flip master tellement c'étais fluide !

Voici les news de ce week end ! 

Bonne semaine à tous :hello:

Bankroll : 8740€

Edited by Kserole

C'est avec plaisir que je vais suivre ton sujet en espérant que tu le fasses vivre un maximum avec de bonnes perfs !

Tu es jeune mais tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules! C'est de bonne augure pour la suite.

Je te souhaite un bel avenir! Allez... fais nous rêver :)

Hello hello, un peu de nouveau, j'ai pas beaucoup joué le mois de novembre, j'ai juste fait une petite perf sur un circus a 20e, ma plus grosse TF avec 9k on top, arrivé 3/9 mais avec un average de 20bb et les shorts qui ont doublé a foison en étant derrière, bah ca a pas arrangé mes affaires !

Le petit screen : 

circus.thumb.PNG.a73ecfed10915f278fe95c583cfa1b62.PNG

Ensuite, comme vous l'avez remarqué, le 3 million event arrive et j'ai fais le plein de tickets pour essayer de faire le day2

tickets.PNG.785af45081239e793a4b6791c84b4421.PNG

Niveau courbe ca donne au mois de novembre :

5de7c8191ca7d_sharknov.PNG.7eb2849e91c393cdbdfee9f596689831.PNG

Sachant que la majorité du volume sont les expressos 16€ pour le main a 125€ ^^'

Mais on commence bien le mois de novembre avec deux petites perfs faites hier soir :

5de7d2dabb4e7_uppercut20e.PNG.869d32d2c6e85098b79208110087df61.PNG

5de7c36a9cb56_primetime.PNG.e095602f16bc2ee69dec5c7fd6e83212.PNG

Ce qui nous amène a une bankroll de 11616€ !

A la revoyure 

Kiss

Edit : J'avais mis la perf du zoom 30€, j'ai édit et mis celle d'hier (l'uppercut 20€)

Edited by Kserole

Yep j'ai vu, je suis pas trop interressé par les races, vu que mon emploi du temps est absoluement pas flexible et que je ne sais pas quel jour a l'avance je peux jouer :/

Helas non je reste sur Nantes

Au passage : Up bankroll :12.389€

Edited by Kserole

salut ,

J'ai devore ton thread , je savais pas que tu avais demarre en CG ! bref , j'ai beaucoup de respect pour toi , ton parcours et ton jeune age ^^

Je t'ai deja dit que tu ete un bon joueur de poker et que tu irai loin imo , bosse le mental et tu va step up a mon avis , est ce ca qui t'empeche de faire les 400mtt /mois ?

bref t'es meilleur que moi je vais pas te donner la lecon ^^ gl bro !!!!

Le 10/12/2019 à 19:33, Letocard a écrit :

salut ,

J'ai devore ton thread , je savais pas que tu avais demarre en CG ! bref , j'ai beaucoup de respect pour toi , ton parcours et ton jeune age ^^

Je t'ai deja dit que tu ete un bon joueur de poker et que tu irai loin imo , bosse le mental et tu va step up a mon avis , est ce ca qui t'empeche de faire les 400mtt /mois ?

bref t'es meilleur que moi je vais pas te donner la lecon ^^ gl bro !!!!

Je te remercie mon bro, ce qui m'empêche de faire 400 mtt par mois c'est que les journées de font que 24h et que les semaines 7 jours, et surtout 30 jours dans le mois. Je suis pas super endurant online, je suis assez vite lassé si j'enchaîne 5 jours de session dans une semaine, le max que j'ai du faire en jouant bien sur chaque est 3, séparé d'un jour de pause. 

De plus je préfère priviliégier la qualité de mes plays à des plays robotisés du au multitabling. Et j'ai pas encore le niveau pour jouer 10 tables + sur la durée et être un génie des cartes en même temps haha. En ce moment je bosse pas trop ni le mental ni le jeu vu que j'ai beaucoup de projets en cours avec l'école. (Et une copine qui aime qu'on s'occupe d'elle 8^).

En tout cas merci d'être passé, c'est super sympa de ta part :)

GG la perf sur ta limite basse ;)

Je porte chance mais je passe pas un flip ! Essaye de te fixer des objectifs de volume quand meme j'avoue 400 c'est un volume de joueur pro , allez envoie en 200 apres etude + meuf j'avoue c'est chaud a concilier avec le paquet de 52 cartes .

bref GL et post des news ici !