Aller au contenu
Ce sujet
Kserole

De 5 à 20 Kilos !

Messages recommandés

Salut ! Alors mes pseudos sont :

laurejtm85 sur unibet : En gros badrun dessus, c'est assez violent, je n'ai pas perf sur cette room depuis pas mal de temps, aucun coup décisif en late game qui passe >(((

Kmescope sur Pokerstars : En gros good run dessus en ce moment, peu de tournois joués au final, mais le plus de TF :dance:

OpenShove27o sur Winamax : Une catastrophe cette room (je joue que des gros field dessus aussi ...), je fais le yoyo, je dois perdre 800€ pour en gagner 1k, les vraies montagnes russes quoi

Je ferais un CR sans doute vendredi dans le train ou dans le week end de mes deux sessions de cette semaine, et y aura des conneries a relevé je pense :>'

Merci ! L'école ca va pour le moment, je n'ai cours que le matin pendant 2 ans, le bohneur pour grind <3

Modifié par Kserole

Petit bilan des deux dernières session, une a eu lieu mercredi après midi et l'autre jeudi soir (ce soir quoi).

Session du 13/02 :

J'ai commencer a register a 12h30, un peu moins de 15 mtt re-entry incluses. 180€ de buy-in pour 250€ de gains, soit 70€ net

Quelques perfs notables, une demi tf sur le Café-Crême d'unibet pour un peu moins de 60€ et une deuxième place sur le Big 5€ de PS pour 177€. La dernière main est selon moi complètement spewy (je vous avez dis que je ferais des conneries) malgré la dynamique entre nous de 3bet et 4bet. Bref la voici, Attention les yeux ça pique https://www.weaktight.com/h/5c660ca3d39043f1208b469a

Session du 14/02

Comment dire haha, j'ai pas, sans déconner hein, gagner un seul 80/20, un pote était avec moi sur discord, il est témoin ! Un enfer cette session, qui s'améliorera ensuite

Ducoup, environ 150€ de buy-in pour 15 tournois environ également, 3 itm mais deux TF, un itm sur l'uppercut, une 6ème place sur le Fétiche d'unibet pour 70€ et la win de l'underdog pour 350€. Soit une soirée à 300€ net :dance:

Ressenti un peu tilté tout au long de la session par les mauvais coup qui s'enchaînent, mais une session du soir positive, ça arrive pas souvent et quand elle est là, il faut en profiter !

Bref le run reviens sur unibet et la cagoule winamax continue !

GL sur les tables les boys 

CP win underdog.PNG

CP4.PNG

Il y a 1 heure, BV77 a écrit :

t'as pas passé ta soirée avec Laure hier soir ? :ph34r:

Non, et Mme ne fête pas la St Valentin, elle n'aime pas ça :towel:

Et dire que ce pseudo était un troll a la base :>'

Modifié par Kserole