Jump to content
This Topic
Jigglybluff

Avis sur RYE (Raise Your Edge)

Recommended Posts

Salut,

j'envisage de me procurer le pack MTT Masterclass de Raise Your Edge, l'offre est alléchante mais le coût  est plutôt élevé.

Est-ce que certains d'entre vous l'ont, ou connaissent des gens qui l'ont pour me faire un retour ?

Merci d'avance !

salut, j'ai pris la masterclass expert il y a quelques jours, j'ai fait que quelques vidéos mais c'est du contenu de très haut niveau

Bencb789 (top top reg mondial, pote avec fedor, steffen sontheimer et tous les autres allemands, se vante de nous apprendre à être notre propre coach ce qui est assez agréable.

Au programme une vingtaine d'heures de vidéos théoriques, une cinquantaine de tableaux de range d'open avec 4h d'analyse video sur pourquoi, et comment les adapter, une communauté hyper active sur le forum et discord (beaucoup de fish imo qui sont là pour brag leurs résultats sur des 2€ et quelques top player qui postent parfois), ben qui répond personnellement aux questions techniques du groupe, beaucoup de tips lifestyle (se fixer des objectifs, morning routine, sport, méditation etc...).

A noter il favorise une écoute active dans ses vidéos et donne régulièrement des devoirs maison à faire entre chaque vidéo

Clairement ça s'adresse à des gens qui ont un niveau de jeu déjà très élevé

Après si ta question c'est est-ce que ça vaut son prix? La réponse c'est que ça dépend de toi... Tu trouveras surement du coaching de bonne qualité pour beaucoup moins cher, mais pour moi ça vaut clairement le coût

Yo,

Je confirme ce qui est dit au dessus, un programme vraiment complet et profond sur tout les points essentiels à maîtriser en MTTs.

C'est très dense en terme de contenu, attends toi a prendre beaucoup de notes et faire des "devoirs" pendant les prochains mois. 

Personnellement j'ai jamais aussi vite progressé dans mon jeu depuis que je suis dessus.

Pour le peu que j'ai vu le "KO Beast" a l'air tout aussi complet aussi.

Le 20/08/2019 à 13:14, Bananas a écrit :

T'aurais plus de détails à donner sur celui du mindset ? Parce que je me dis 579$ c'est quand même énorme pour un sujet qui me paraît assez flou non ?

Je peux t'envoyer une vidéo de la série si tu veux