Jump to content
This Topic
dominique75

Road tripot 2019

Recommended Posts

31 décembre : Hollywood - Paris 

Je me lève très fatigué ce matin. Ma toux ne s'est pas calmée, et malgré les aspirines prises tout au long de la nuit, j'ai pas mal de fièvre et mal au crâne. 

Je remercie mon hôte et je pars dans le quartier de studio city dans une pharmacie acheter quelques médicaments, puis je pars à Santa Monica prendre un petit déjeuner en terrasse . 

IMG_20191231_122642.thumb.jpg.0fc9f9dbe5bcb086129245cf7b1036dd.jpg

Je suis tellement fatigué que j'ai du mal à marcher :88(. Je passerai une bonne partie de la mâtinée allongé sur la pelouse en face du pier de Santa Monica, il. Fait beau et chaud (24°c), je n'ai meme pas le courage de descendre sur la plage. 

Vers 14h je reprends la voiture en direction de Venice, puis de l'aéroport. Mon vol est à 18h, mais je n'ai pas ma carte d'embarquement, impossible de procéder au check in online (vol American airlines acheté via British airways), alors j'arrive plus tôt à l'aéroport afin de m'enregistrer au comptoir. 

L'avion est plein à craquer (alors que nous allons tous passer la nuit du nouvel an dedans), et je n'ai pas le choix de me retrouver une fois de plus sur un siège au milieu, sauf que cette fois ci je suis entouré par des membres d'une même famille, et ils me proposent de passer côté couloir ;)

Je demande à l'hôtesse de me réveiller à l'heure du repas (suis tellement naze que je m'endors de suite avant que l'avion ne décolle). Le vol se passe plutôt bien, je somnole en fait, je me réveille assez souvent et pour une fois je trouve le temps long. 

J'arrive le lendemain après midi à Londres (pas vu passer la nouvelle année) puis je reprends un vol vers Paris, et ensuite un uber jusque chez moi, parce que ces conn**ds de syndiqués des transports public sont en grève et préfèrent ne pas assurer leur service envers leurs clients (perso je te foutrais tout ça dehors et je les remplacerai par des jeunes payés au smic, vu le travail qu'ils font ils ne seront pas fatigués à l'âge de la retraite). 

Ainsi se termine mon road tripot 2019. Cette année, j'ai eu l'occasion de partir 3 fois aux usa, 1 fois à Prague, 2 fois à Londres et une douzaine de fois en Normandie afin de jouer au poker. Finalement le bilan poker de cette année est even, cad que je bats à peine le rake, après tout je suis un joueur récréatif qui ne prend pas le temps de travailler son jeu. 

Bilan poker de ce dernier séjour : +666$ 

Edited by dominique75

Toujours un kif de te RElire surtout quand on peut plus y revenir...

Un peu loin de Las Végas mais vu les kms (miles) que tu fais...

Dis moi, as tu été à la "zone 51" voir un peu l'ambiance locale village, bus aménagés, bar alien, ... ?

Cela doit être folklo à faire :P (en 2 jours de balade)... 

Non ?