Jump to content
This Topic
myrith

Challenge perso - Back to basics

Recommended Posts

Posted (edited)

Les jours se suivent et se ressemblent...

Toujours aussi scared quand la TF approche. De gros leaks à ce stade du jeu. Je ne connais même pas mes ranges de push.

En MP notamment, j'ai eu un doute avec 75s 6BB deep à 15 left - où on a quand même de la FE vu les profondeurs.

C'est un snap ca non à 13 left, même si le mec run 10% VPIP? Même si on est pas ravi...

https://www.boomplayer.com/30386224_79B5B1DE27

image.png.b03f38c98b85efb1b3fed41c8ccfab8b.png

Edited by myrith

Posted (edited)
Il y a 10 heures, myrith a écrit :

En MP notamment, j'ai eu un doute avec 75s 6BB deep à 15 left - où on a quand même de la FE vu les profondeurs.

C'est un snap ca non à 13 left, même si le mec run 10% VPIP? Même si on est pas ravi...

75s en MP 6bb deep c'est un easy fold imo. Je suis même pas sur qu'au bouton je push cette main. 

Le A8o on a besoin de 40% d équité pour call sans ICM (en fait un peu plus car on est pas le dernier à parler). J'imagine qu'avec l'effet ICM c'est plus 45 à 48% qu'il nous faut. C'est assez close imo contre un profil très tight mais le call doit être OK. Je ne pense pas call moins bien par contre. 

Edited by dKitouille

Posted (edited)

Jvais essayer de pas me jinx mais j'ai fait un sat 10 euros pour le SCOOP KO 50 6max hyper... Jamais run aussi good DE MA VIE. Pas perdu un put**n de coup ou presque. Jamais vu ca vraiment.

CL à 67 left sur 1399. Déjà 305 balles de primes. Une tonne à prendre (surtout vu mon avg BI) :8]

ONE TIME PLZZZZZZZZ

image.png.7aa71afdb7a769321216ee7b50575dd7.png

Edited by myrith

Posted (edited)

Bust 6eme JJ < KK 10BB deep... :( Bien sick

Avais prévu de pas jouer une main avec les 2 shorts, mais là je peux pas fold lol. Curieux de savoir la range de push ici d'ailleurs?

https://www.boomplayer.com/30404535_F254BAD71B

image.thumb.png.0de998bd14acb75c698fad061a1d5703.png

Tellement chatté que j'ai du mal a etre deg, même si je rate un peu ma perf annuelle donc je suis assommé...

Enfin un bon up pour la BK en tout cas, faut positiver, surtout que j'ai quelques deep runs sur le côté que j'avais même pas vu tellement j'étais focus. Faut finir le travail, y a moyen de prendre encore :)

Jamais content un joueur de MTT.

image.png.aef83735307ff469ab33d1264e78961d.png

EDIT : pas de miracle sur les deep runs !

Edited by myrith

Posted (edited)

3ème du HOT 5, perf inutile, surtout après avoir été énorme CL pendant 2h.

Plus tiltant qu'autre chose de se pieuter à 6h pour ca mais bon, ma faute de lancer cette m**de

image.png.0da50710805ffe1c6cf373ac3da8496a.png

image.png.028a43f30ef63ed6cee1e396f20aef0b.png

Allez pour le kif, quelques HH parce que c'est très dur de jouer correctement quand gogolito a les jetons, CF les 2 mains suivantes en TF (je vous épargne les autres) pour illustrer le personnage. Le type m'a reshove/donk des 30BB sans pression sur 3/4 des flops.

https://www.boomplayer.com/30431549_69877BC069

https://www.boomplayer.com/30431552_2C51F6B9FC

Du coup on se retrouve à quasi snap ici : https://www.boomplayer.com/30431547_91882AFDBB OK j'imagine, si on vise top 3

On le sort un peu plus tard tel un génie https://www.boomplayer.com/30431554_243BFFE717

Edited by myrith

Posted (edited)

Pourquoi lancer des tournois quand on peut prendre autant sur des spins une main dans le slip?

Je rigole, mais j'ai lancé un spin apres un enieme ITM en mousse. Je perds le 1er, j'en relance un en me disant, "promis, dès que je perds je vais dormir".

Résultat : on a chatté en boucle, surtout niveau prizepools :frantics:

On finit par bust AK < QTs 25BB pré sur le 8ème spin :poke:

image.png.ba5584be519e7aba6b49421552bb603e.png

355 cEV qui dit mieux !

image.thumb.png.eaaed989c8b320ccca5c406766ab66c2.png

Voila, c'était ma CSB.

image.png.6f85e826716302290f3876ac34771177.png

Côté MTT, j'intègre désormais les 15 dans mon set, mais ils sont très rares. Encore très frileux à jouer des 20, alors que j'en joue pourtant depuis 10 ans. Mon nouveau côté de gestionnaire de BR :mon-maitre:

Le niveau est-il plus relevé en 20 qu'en 10 selon vous? 140 BI suffisent-ils? Le cas échéant, je redescendrai de BI si je reviens à 2k de BR.

Merci ^_^

Edited by myrith

Posted (edited)

Petit up, rien à signaler de particulier. On shoote quelques SCOOP + des 20 et on run plutôt bad, donc bankroll à 2450 actuellement.

J'ai eu le plaisir de faire une petite review avec msieur @ilares- monsieur très sympathique que je salue au passage.

On a eu une petite interrogation laissée en suspens sur la main suivante. Jouée de facon désastreuse au passage à mon sens, toujours dû à mon côté scared en TF.

Pour rappel on est donc en TF d'un SCOOP 50, avec les paliers ci-dessous.

Capture.PNG

Comment jouer la main correctement? Merci ! 

Blinds 300k/600k

Vilain stack 20BB

SB stack 6BB

BB stack 4BB

Hero stack 14BB

UTG stack 11BB

UTG+1 stack 12BB

Xeester - Tournoi Pokerstars
*** PREFLOP *** :As :6s
Joueur 2 : Se couche 
Joueur 4 : Se couche 
Joueur 5 : Relance 1.2M
Joueur 6 : Se couche 
Joueur 7 : Se couche 
HERO : Suit 600k
*** FLOP ***:4s:Ks:9d
HERO : Parole 
Joueur 5 : Mise 1.2M
HERO : Suit 1.2M
*** TURN ***:4s:Ks:9d:Jc
HERO : Parole 
Joueur 5 : Mise 2.2M
HERO : Se couche 
Joueur 5 : Récupère sa mise 2.2M
Joueur 5 : Gagne 5.5M
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

Edited by myrith

Avec l'ICM et les 2 gros short, c'est un spot très très sick. 

Je pense que je l'aurais joué comme toi en TF, just call une fois et give up turn en mode "faible". /(

Mais à froid, c'est pas un shove au flop ? Ou ca relève clairement du suicide ICM ?

Je serais bien curieux d'avoir les avis des mecs clairement plus forts en mtt !

Il y a 11 heures, fojAA a écrit :

Avec l'ICM et les 2 gros short, c'est un spot très très sick. 

Je pense que je l'aurais joué comme toi en TF, just call une fois et give up turn en mode "faible". /(

Mais à froid, c'est pas un shove au flop ? Ou ca relève clairement du suicide ICM ?

Je serais bien curieux d'avoir les avis des mecs clairement plus forts en mtt !

Ouais mais i s'en foutent on dirait :(

Posted (edited)

Pour le plaisir, pas tombé sur un jackpot comme ca depuis des années... Quand je vois le prizepool j'y crois pas.

Malheureusement AJ < AQ toute ma vie

image.png.fba590ffcb9bbdbd867d92d47f5980bc.png

A part ca, BK down to 2300. On se fait défoncer sur les SCOOP malgré de beaux deep runs bien a chi**. En même temps, lancé pas mal de 30. J'hésite à repartir sur des 10-15 et éviter les 20 pour le moment. 115 BI suffisent?

Edited by myrith

Le 05/04/2019 à 03:07, myrith a écrit :

On a eu une petite interrogation laissée en suspens sur la main suivante. Jouée de facon désastreuse au passage à mon sens, toujours dû à mon côté scared en TF.

... 

Imo on est bien content de shove au flop. 

Je ne sais pas à quel point vilain open loose ici, mais selon nash il peut open shove pas loin de 50% ici profitablement. Donc je m'attend à ce qu'il open assez large. 

Je m'attend également à ce qu'il cbet trop souvent ce type de texture. Je pense donc avoir beaucoup de FE car il ne peut rien call d'autre qu'un roi ou mieux. Je ne sais pas à quel point il peut spew et call des flush draw moins bon. Même contre sa range de call très strong, on a de l'équité (au moins 40%).

Si j'ajoute notre fold equity au flop et note équité générale quand on est payé, je pense qu'on a un shove profitable au flop, même avec l ICM. 

Posted (edited)

Enfin une session gagnante ici avec 2 deep runs dont l'un à peu près rentable. Il était temps, j'étais à 2 doigts de go broke en spin50 (un vieux travers).

4/500 du Hot10 KJ < A3 (lol le jeu à 4BB deep)

29/500 du Hot5 pour le pot CL, QQ < TT allin pré qui finit sur xxxxT :(

Pas de HH intéressantes ce soir malheureusement. Je posterais bien du graphe, mais un graphe bb/100 est-il pertinent?

BK @ 2k5 !

To be continued... GL à vous

Capture.PNG

Edited by myrith

Posted (edited)

Ptit whine : mon pote de l'autre jour dont la courbe ferait palir le topic "Les pires graphes de SS" (pour ceux qui se souviennent de l'histoire du Highroller il y a quelques semaines avec lui) fait le turbo series 250 wina (et autant dire qu'à partir de 30 left c'est lui qui clique mais c'est tout), CL à 10 left ca vibre, monsieur me promet un ptit billet si ca win.

Et évidemment il suffit que je lâche l'écran des yeux 5s, et dingo nous fait un magnifique suicide ICM A8o avec des shorts à 2BB et des paliers à 1K et bust 8 ou 9eme pour 1k5.

Jpp, je retourne grind les 10 balles

Edited by myrith

Posted (edited)

Dans la série "moi aussi je perf des series tous les soirs" :ninja:, 2ème du Big10 ce soir :) Une TF magnifique, où ca fold 100% et où t'arrives à monter un stack en étant le short à coup d'open 2BB.

On finit ATs < Q8s allin pré en HU malheureusement qui m'aurait remis à l'average.

Quelques HH rigolotes ce soir parce que je suis de bonne humeur malgré une 2ème place - et c'est rare

Sur un random KO10 :

1a) https://www.boomplayer.com/30542369_1D13602B82 quand Vilain open un peu trop en demi

2a) https://www.boomplayer.com/30542383_F6BEDC16FB standard? 2 mains après vs le même vilain que je sens capable de se level

Sur le Big10 :

1b) https://www.boomplayer.com/30542801_2A409A30E4 Quand t'es short et que ca se petit suisside ICM :8]Mention spéciale au KK qui trap - on se demande pourquoi - et s'en sort de facon incroyable

2b) https://www.boomplayer.com/30542812_B17A681064 Fold OK sur une TF où ca n'arrête pas de walk et les 3b sont un concept étranger? Jamais je fold ici normalement, mais cette TF était VRAIMENT ultra nit

3) https://www.boomplayer.com/30542918_7B58984E38 Bonus : quand tu sais que c'est ta TF :D

Nouveau plus haut ever pour la BR, ca fait du bien avant d'aller dormir !

GL à tous :)

Capture.PNG

Capture.PNG

Edited by myrith

Posted (edited)

Petit up, ce topic n'est pas mort !

Ca se passe vraiment pas ouf ici, ca run ultra bad j'ai l'impression, et rien à raconter. BR @ 2k7 au moment où je vous parle. Une succession de bad et de déceptions en late.

Le BB/100 est il pertinent en MTT ou ce n'est que pour le CG? Ca m'aiderait grandement à me rassurer sur mon niveau, en cette période vraiment infecte . 

J'ai 15BB/100 d'EV sur 700 MTT, ca signifie quelque chose? 

Ce soir, on run 20BB/100 sous l'EV par exemple, et c'est l'hécatombe.

Edited by myrith

Posted (edited)

Oui, 15 bb/100 ça signifie que tu joues beaucoup trop bas. Tu peux pas gagner autant contre des joueurs décents :D

Edited by GeneralM

Posted (edited)
Il y a 1 heure, GeneralM a écrit :

Oui, 15 bb/100 ça signifie que tu joues beaucoup trop bas. Tu peux pas gagner autant contre des joueurs décents :D

Bah c'est bien de gagner non ahah? C'est sur des 10 ABI jpense.

EDIT : en vrai je suis pas convaincu d'avoir un edge de folie sur les 20. C'est scandaleux de rester grind les 10? Surtout avec ma BR pas non plus titanesque.

Edited by myrith

Je ne pense pas que ce la soit "scandaleux". Tu joues bien les games que tu veux après tout. C'est pas un mal d'être NIT sur le BRM, au contraire. Ce que veulent dire les autres je pense, c'est que vu ton niveau (et ta roll), tu ne risques pas grand chose à aller tester les 20e. Ca va peut être "dur" et bizarre au début, mais tu vas vite t'y faire imo. 

Et je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas, d'autant plus qu'il y a généralement moins de personnes sur les 20 que sur les 10. 

GLGL