Jump to content
This Topic
myrith

Challenge perso - Back to basics

Recommended Posts

Le 2/7/2019 à 00:09, myrith a écrit :

- down sur Wina (tiens donc), up sur PS

Marrant moi c'est l'inverse.Non voilà c'est tout.

gl

Edited by Ferris Bulleur
Top page lol

BK down to 820. Je suis passé sur les 10 depuis les 1k, et comme par hasard le bad run a décidé de pointer son nez. Je vous épargne les 80/20 et les setups, tout le monde connaît.

La bonne nouvelle, c'est que je suis - presque - pas tilté, au moins j'ai réussi à progresser la dessus 9_9

J'imagine que 30 BI, c'est finalement standard. Mais je me suis jamais vraiment posé la question. Y a des chiffres la dessus? C'est combien un drawdown standard en MTT? Ca dépend du field obv, mais sachant que je mix les SNG et les Big10 etc... Disons à 50/50?

Gl à tous!

Quand je regarde mon sharkscope, j'ai plein de downswing de l ordre de 50 à 150 average buy in, mais bon je suis mauvais :ph34r:

Étant donné que faut faire mieux que top 1% pour vraiment gagner de l'argent c'est assez standard d'avoir des downswing de 50 à 100 average buy in, surtout sur des gros fields imo

260 BI le + gros down ici.

Et ceci avec des avg field de 600 joueurs ( c'est peu pour un avg ) et avec 15bb+/100 EVbb.

Amuse toi à faire des simus sur Pokerdope tu comprendras que si vraiment tu dois être le mec tout en bas de la variance t'es au courant et c'est pas 30 BI que tu down.

Et si tu lances des simus lifetime tu comprendras aussi qu'il faut envoyer un volume monstrueux pour avoir des objectifs financiers.

Posted (edited)

Merci ! Je sais pas comment tu  peux supporter ca. 260BI down c est la folie. Rare de choper plus de 100 BI sur un MTT (et encore c'est Noel).

Je continue à mixer avec des SNG pour éviter ca (ya des beaux 5 euros "on demand" sur PS), mine de rien j'en ai ship 2 (d'affilée, chattard) à 30 joueurs, ben ca te refait quoi; Je serais deja broke sinon je pense.

1er tournoi, 1ère main de la soirée ici :

https://www.boomplayer.com/30307837_E93897CC8D

Non je bet pas turn pour info, j'essaye de value QTo :ph34r:

Pour la ptite CSB sinon, hier un pote lance le Highroller sur wina. Je lui dis "laisse tomber c'est beaucoup trop reggish", il s'en fout, le mec pourrait apparaître au topic des plus belles courbes SS. Il joue pour le kif et je trouve ca rafraîchissant. Allons y lets go, jte file un coup de main.

Je deviens de plus en plus pale au fur et à mesure que je SS les joueurs, jme souviens notamment avoir eu @Leretourdugeniesur ma droite à un moment, bref ca joue pas aux billes. On joue ultra solide de notre côté et ca passe, on est ITM et même chipleaders à 14 left :8]

On finit 10ème malheureusement pour 600 lardons (BI 250). J'aurais une question sur un spot, malheureusement j'ai pas la HH exacte :

14 left, on a AQo en SB, UTG 2x (pas la 1ère fois, pas spécialement aggro non plus). All fold jusqu'à nous. On a 30BB, UTG 40 je pense.

Mon pote 3b 7.2BB et UTG 4b 13BB.

Sans info, action? Pour les habitués du field.

Pas du tout l'habitude perso, donc capable de me level de dingue et 5b shove mais c'est ptet un spew. Call semble pas ouf.

On bust quelques mains plus tard avec 77 < QQ :)

Mais bien kiffé!

Edited by myrith

Posted (edited)

Ultra deg, 7/2668 du 5 BigStackBoucherie...

J'ai attendu attendu en TF, mais ca bougeait vraiment 0. On a trouvé le bon spot on dirait... spew? Table de serrures sauf un mec qui arrive a faire ca - et contre lequel je bust :sos: :

https://www.boomplayer.com/30309379_0EC939FA9E

La main en question :

https://www.boomplayer.com/30309366_8AAC149AA8 

Pour rappel c'est du turbo, mes arguments étaient : 

-j'ai joué genre 1 main sur 15

-j'ai des bons blockers

-ya aucun "vrai" short

- la table bouge 0, même gogolito avec 46s ose plus bouger

Mais je pense que c'est un huge spew... si vous pouvez me le confirmer (ICMizer?), comme ca on retourne un peu le couteau et j'apprends de mes conneries. C'est une hérésie d'open/fold sinon?

Sans titre5.png

Heureusement qu'en parallèle jme rends compte que jsuis arrivé en TF d'un random 10 ou jmen branlais total... En bonus, le karma a décidé que le CL serait afk à 4 left jusqu'au bout. 

image.png.d1809283aa44748016c4904cb7ac82d2.png

BK : image.png.32c0219c8ef4d13512288a5866407765.png

A+ pour du yoyo

Edited by myrith

Il y a 4 heures, myrith a écrit :

Merci ! Je sais pas comment tu  peux supporter ca. 260BI down c est la folie. Rare de choper plus de 100 BI sur un MTT (et encore c'est Noel).

Je continue à mixer avec des SNG pour éviter ca (ya des beaux 5 euros "on demand" sur PS), mine de rien j'en ai ship 2 (d'affilée, chattard) à 30 joueurs, ben ca te refait quoi; Je serais deja broke sinon je pense.

1er tournoi, 1ère main de la soirée ici :

https://www.boomplayer.com/30307837_E93897CC8D

fold PF . malgré la belle profondeur des tapis en debut de tournoi je vais jamais rentrer dans un coup avec 98o

le KQ en TF je fold aussi, ça finis toujours par craquer a un moment dans ce genre de TF. tu peux attendre un meilleur spot. a verifier avec icmizer

il y a 7 minutes, palmzz a écrit :

fold PF . malgré la belle profondeur des tapis en debut de tournoi je vais jamais rentrer dans un coup avec 98o

le KQ en TF je fold aussi, ça finis toujours par craquer a un moment dans ce genre de TF. tu peux attendre un meilleur spot. a verifier avec icmizer

C'est ce que je me suis dit mot pour mot, et ca a vraiment pas bougé... jusqu'a à ce qu'on soit 2 à bust ;) Toute ma vie !

Il y a 9 heures, myrith a écrit :

Mais je pense que c'est un huge spew... si vous pouvez me le confirmer (ICMizer?), comme ca on retourne un peu le couteau et j'apprends de mes conneries. C'est une hérésie d'open/fold sinon?

746ccefb9127542a7078aaebf1d93811.png

Il y a 9 heures, myrith a écrit :

il y a 23 minutes, guette_mégot a écrit :

746ccefb9127542a7078aaebf1d93811.png

gg guetguet

yes donc c'est ok mais close, ça doit pas imprimer une tonne de $ en tout cas, d'autant plus que les autres feront probablement de plus grosses erreurs icm dans les futures mains, ça doit être super close

raise/fold bof je pense, je préfère fold ou limp le cas échéant

Yep, comme l'a souligné BV, gg le mégot.

Ça nous manquait ce petit screenshot pour identifier ces spots où il faut fold 77 et shove 66 preflop.

Tres instructif!

Posted (edited)
Le 14/03/2019 à 13:27, GeneralM a écrit :

Ça nous manquait ce petit screenshot pour identifier ces spots où il faut fold 77 et shove 66 preflop.

Tres instructif!

C'est ironique ou c'est vrai?...

Edited by myrith

Posted (edited)
Le 14/03/2019 à 13:27, GeneralM a écrit :

Tres instructif!

T'as cherché a trouver une explication à ca ou tu t'es juste empréssé d'enfiler ton costume de con ?

Sinon ouais ca m'étonne, pour dire vrai j'ai run la simu qui est des plus standard et je l'ai jeté ici puisque personne ne daignait lui run son spot.

Edited by guette_mégot

Il y a 14 heures, guette_mégot a écrit :

T'as cherché a trouver une explication à ca ou tu t'es juste empréssé d'enfiler ton costume de con ?

Sinon ouais ca m'étonne, pour dire vrai j'ai run la simu qui est des plus standard et je l'ai jeté ici puisque personne ne daignait lui run son spot.

Oui je suis un gros con.

Mais revenons au principe de HRC si tu veux bien. Il ne "résout" pas un spot mais va réaliser des simulations, à peu près autant que tu lui demandes. Donc sa réponse ne sera qu'une approximation, surtout si tu l'as laissé sur "300".

Si en plus dans le spot précis on a aussi une range de limp ou de raise, on s'en écarte encore plus.

Donc poster une simu c'est sympa mais pour un joueur de basse limite c'est pas forcément idéal car dans ton cas elle est pas nettoyée et on peut supposer que sur ce field on a envie de faire autre chose que push/fold.

Dsl je voulais embêter personne juste faire marrer 2-3 conn**ds.

Posted (edited)

Je sais pas trop ce que tu as run @guette_mégotmais je tombe sur des trucs très éloignés de tes résultats. Tellement loin que j'ai du faire chi** le bon @hassboxau réveil, qui avait bien mieux à faire!

A première vue je pigeais pas trop comment tu arrivais à faire fold 99 chez UTG 10bb deep. Ça t'avait pas du tout intrigué?

297fb5a8d3dffe94813e14e2d76b48a5.png

Edited by GeneralM

Il y a 2 heures, GeneralM a écrit :

Je sais pas trop ce que tu as run @guette_mégotmais je tombe sur des trucs très éloignés de tes résultats. Tellement loin que j'ai du faire chi** le bon @hassboxau réveil, qui avait bien mieux à faire!

A première vue je pigeais pas trop comment tu arrivais à faire fold 99 chez UTG 10bb deep. Ça t'avait pas du tout intrigué?

297fb5a8d3dffe94813e14e2d76b48a5.png

Pour tout te dire nan ca m'avait pas intrigué, pour la bonne raison que j'ai lu le resultat en diagonale lol Fin j'me suis dit, un spot si standard, je dois pas être obligé de verif ca… Merci pour la correction, du coup j'ai re-run le spot et j'obtiens ca ...

0dfcf81f25b151b9faafc1ab0636edfb.png

Je sais pas trop ou j'ai m**dé pour tout dire, my bad, excusez moi du dérangement, merci pour la rectification @GeneralM, sans l'air sarcastique c'était au top :D

Posted (edited)

Ptit up, je fais un peu de spins 10 de temps en temps, vu le peu de temps que j'ai parfois pour grind du MTT. J'en faisais pas mal avant, mais paye ta variance.

Ptit sample de 170 spins (ridicule je sais c'est juste depuis la reprise), 117 cEV et 39,4% ITM, j'en tire 34,70€.

Y a vraiment des gens qui gagnent leur vie sur cette m**de? Parce qu'avec le RB de PS + la répartition des prizepools (15% de 4x 8!O) je vois pas comment ils font.

Edited by myrith

il y a 14 minutes, myrith a écrit :

Ptit up, je fais un peu de spins 10 de temps en temps, vu le peu de temps que j'ai parfois pour grind du MTT. J'en faisais pas mal avant, mais paye ta variance.

Ptit sample de 170 spins (ridicule je sais c'est juste depuis la reprise), 117 cEV et 39,4% ITM, j'en tire 34,70€.

Y a vraiment des gens qui gagnent leur vie sur cette m**de? Parce qu'avec le RB de PS + la répartition des prizepools (15% de 4x 8!O) je vois pas comment ils font.

Ils font du volume , énormément , sur des sites ou il y a du rakeback >2% imo mais bon je suis du même avis que toi je trouve qu'il faut être fou

Posted (edited)

Nouvel échec cuisant, 7ème sur 567 du Hot10 avec 810 à la gagne.

Je perds totalement mes moyens en TF avec les enjeux, c'est hallucinant. 0 confiance en moi quand j'arrive à ce stade du jeu à chaque fois.

Réussi à fold A2o SB vs BB contre le chip 6BB deep parce que j'ai 0 FE et qu'il y a un short à 2BB alors qu'on s en branle total d'un palier de 50 balles.

Y a un travail sérieux à faire:sais-pas: Je finis la soirée bien déprimé.

image.png.a9344ae0f07abdb698e66261797ab0a2.png

Edited by myrith