Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest SplasH

Joyeux Anniversaire

Recommended Posts

A ma bankroll.

Ca fait 3 ans aujourd'hui que je suis inscrit au CP, ce qui correspond a peu pres au moment ou je me suis mis au poker, mon premier cashout datant de mars 2004, un cheque de 25$ que j'ai depuis mis sous verre :)

C'est marrant de voir les évolutions autour du poker (je sais pas combien de fois plus de joueurs online ou live), les malettes de 500 dices à 50eurs alors que j'avais achete les miens qqch comme 150eurs les 200...

Les tournois pas cher à l'acf: 5eurs du matin avec quasi personne dans la salle...Le premier tournoi CP, 30eurs Rebuy alors que je savais meme pas ce qu'etait un rebuy ... Les tournois à Lille dans une cave avec benjo 8| .... Que de bons souvenirs :) (surtout qu'ils ont pris cher les lillois 8) )

Merci en tout cas au CP et tous les membres de ce forum, on y apprends autant si ce n'est plus qu'avec n'importe quel bouquin, et j'ai jamais été a un tournoi estampillé CP sans qu'il n'y ai une bonne ambiance :)

C'est mon premier message, c'est bon de commencer par une vanne, nan?

Sinon, joyeux anniversaire.

Tu commences bien! ;)

Le samedi matin y a le tournoi a 30euros?

Je voudrais emmener ma compagne ce week end en faire pour pas cher...

.. Les tournois à Lille dans une cave avec benjo 8| .... Que de bons souvenirs :) (surtout qu'ils ont pris cher les lillois 8) )

c'était le bon temps ma ptite dame, ça oui ! :)

"put**n j'en reviens pas, un tournoi à SEIZE joueurs, tu te rends compte ?"

d'ailleurs vous revenez quand vous voulez tous les 4.... vous verrez, ça a un peu changé, fini les caves glauques :lol: