Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Michel Abécassis : le Team Winamax dans le rétroviseur

Messages recommandés

News

Michel Abécassis n'est plus un membre du Team Winamax. Après treize années de bons et loyaux services, "MIK22" a décidé de rendre son tablier pour retourner à ses premiers amours : le bridge et la quête de ces quelques titres qui manquent encore à son palmarès. La fin d'une sacrée aventure, et le début d'une nouvelle.

[...] Lire la suite…

(crédit : Winamax)

Citation

C'est ce qui est bien avec Michel finalement : personne ne garde en tête les mêmes images ou les mêmes anecdotes

Avec qui maintenant vais-je bien pouvoir faire des battles d'Audiard autour d'une table de poker ? :cry:

Bonne continuation Michel.

aaaaah cette vidéo, toujours un régal :D 

Bon vent @MIK 22!
On veut voir ta ganache en grand format, au dessus de la parcelle clodoaldienne de l'A13 !

Abecassis dans le bonus du DVD poker coach c'était le TUEUR, il défonçait Bruel et c'était la première fois que je voyais un pro détailler en live son raisonnement j'étais sur le cul

Bonne continuation et merci!

il y a 15 minutes, theone44 a écrit :

Enfin tu lâches ta place dans le team, chapeau bas pour tes résultats médiocres meme un enfant de 5 ans aurait fait mieux que toi

Faut être sacrément aigri et/ou particulièrement con pour écrire ça. 

Après voila je comprends que vous l'appreciez, l'homme est attachant mais en terme de résultat ces dernières années c'est le néant par rapport aux autres joueurs de la team.

Voila il est cool mais il n'avait plus le niveau depuis un moment et je suis pas le seul à le penser y a bcp de joueurs du circuit qui pensent la meme chose

il y a 8 minutes, ou pas... a écrit :

France Michel Abecassis 

TOTAL LIVE EARNINGS=$1,350,940

si un jour tu fais pareil gg a toi! 

le reste c est de la branlette 

En Freeroll pendant 13 ans, y'a pas mal de monde qui peut le faire.

Il était pas dans l'équipe pour coacher les autres joueurs.

Le mec est consultant, directeur éditorial chez Wam... c'est lui qui est en partie à la base de la team, c'est un peu son bébé, c'est le cap'tain, on s'en tape un peu qu'il ne soit pas forcément au niveau du reste de la team.

Je crois qu'il est en plus le relais entre Wam et l'ARJEL.... le mec est une institution chez Wam, il a pas le même rôle et statut que les autres joueurs, c'est idiot de vouloir le comparer aux autres.

Vous êtes tres durs avec Romain Holmes qui a surement un meilleur niveau poker que Michel Abecassis ; vous etes tous la à le fracasser . Par contre quand on dit la vérité sur le niveau de Michel, la personne ne l'ouvre.

Je tiens à préciser que je suis pas fan de Romain Holmes mais je vous ai trouvé très dur avec lui.

il y a une heure, ou pas... a écrit :

France Michel Abecassis 

TOTAL LIVE EARNINGS=$1,350,940

si un jour tu fais pareil gg a toi! 

le reste c est de la branlette 

Et tu penses qu'il est even ou gagnant après treize années de circuit?

En gros ça fait 100K par ans de gains (sans prendre en compte qu'il jouait avant Wina) , il devait buy in au moins 100K par an, oui donc 1.3M de gain c'est le strict minimum quand tu es contact de la "crème" du FR .

J'aimerais bien être aussi dithyrambique que vous au sujet de ce brave Michou, mais les deux fois ou j'ai eu la chance (oui c'était une chance en fin de compte) de jouer à sa table, il était complètement imbuvable et très hautain. Le mec se permet de me donner une leçon dégueulasse quand je prends un bat beat horrible pour me donner tous ses jetons ensuite en faisant n'imp et en m'expliquant que j'aurais du fold mes flèches quand il a push 88 sur K72...bref.

Sinon oui, sa voix manquera cruellement pour les DLTP et également dans la team Winamax ou il faisait un peu figure de patriarche.  Est-ce que les bruits de couloir comme quoi il serait remplacé par Bernard Menez sont sérieux?

Posté (modifié)
Il y a 18 heures, Shawn Michaels a écrit :

J'aimerais bien être aussi dithyrambique que vous au sujet de ce brave Michou, mais les deux fois ou j'ai eu la chance (oui c'était une chance en fin de compte) de jouer à sa table, il était complètement imbuvable et très hautain. Le mec se permet de me donner une leçon dégueulasse quand je prends un bat beat horrible pour me donner tous ses jetons ensuite en faisant n'imp et en m'expliquant que j'aurais du fold mes flèches quand il a push 88 sur K72...bref.

Sinon oui, sa voix manquera cruellement pour les DLTP et également dans la team Winamax ou il faisait un peu figure de patriarche.  Est-ce que les bruits de couloir comme quoi il serait remplacé par Bernard Menez sont sérieux?

Je te crois bien volontiers sur ton anecdote mon vieux Shawn. Tu as pas eu de chance ce jour là. Pour ma part, à chaque fois que j’ai rencontré Michel, il était charmant, disponible, humble.

Modifié par Christensen

On 2/4/2019 at 11:28 PM, Shawn Michaels said:

J'ai aussi un mauvais souvenir contre lui, la seule fois ou je l'ai joue, au Sismix, mon premier vrai tournoi live en francais. La table est hallucinante (Loosli, Abecassis, Kool Shen, Darcourt) donc je suis pas super a l'aise. Dans un petit pot, je bet river, il hesite quelques secondes et dit "Payez monsieur", je snappe retourne mes cartes, j'ai pas immediatement compris mais il s'etait en fait adresse au dealer en signifiant "vous pouvez payer le monsieur".

Bien vicieux, evidemment a l'epoque j ai rien dit, au moins on ne m'y reprendra plus, ca m'aura deja servi a ca. Tres mauvaise impression du bonhomme sur le coup, en particulier sur un tournoi Wina.

Il y a 14 heures, gerard47 a écrit :

J'ai aussi un mauvais souvenir contre lui, la seule fois ou je l'ai joue, au Sismix, mon premier vrai tournoi live en francais. La table est hallucinante (Loosli, Abecassis, Kool Shen, Darcourt) donc je suis pas super a l'aise. Dans un petit pot, je bet river, il hesite quelques secondes et dit "Payez monsieur", je snappe retourne mes cartes, j'ai pas immediatement compris mais il s'etait en fait adresse au dealer en signifiant "vous pouvez payer le monsieur".

Bien vicieux, evidemment a l'epoque j ai rien dit, au moins on ne m'y reprendra plus, ca m'aura deja servi a ca. Tres mauvaise impression du bonhomme sur le coup, en particulier sur un tournoi Wina.

C'est toi qui a mal compris et qui t'ai précipité,aucunement la faute de michou ;)