Jump to content
This Topic
the answer

Cyclisme saison 2019

Recommended Posts

La stratégie de la FDJ, même moi je suis pas aussi con ^^

Quelle catastrophe cette stratégie.

Surtout quand on sait que Démare est pas à l'aise pour frotter et qu'ils pouvaient anticiper que ce serait le bordel en reprenant (ou pas) les échappés dans le dernier kilomètre.

Posted (edited)

Lopez qui se fait bousculer par un spectateur au moment ou Nibali attaque, et qui se fait violence en mettant 2 droites au spectateur ! Pas volé !

Edited by Didadidadum

Il y a 2 heures, the answer a écrit :

Si le classement reste figé ce soir. Roglic peut reprendre 2m16 sur Carrapaz demain ?

Peu probable, le chrono fait 17 kms demain et c'est pas tout plat, d'autant qu'il a encore perdu du temps aujourd'hui

Sinon, ce sera difficile de se prononcer sur le cas de MAL aujourd'hui, espérons que les commissaires soient cléments avec lui car il risque la mise hors course si on suit le règlement à la lettre

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Dinoseb a écrit :

Peu probable, le chrono fait 17 kms demain et c'est pas tout plat, d'autant qu'il a encore perdu du temps aujourd'hui

et il vient de prendre 10sec de pénalité en plus de la minute perdue pour s'être fait pousser ... 

Edited by Didadidadum

Faut aussi scruter le Tour de Suisse (enfin moi je dis cela, c'est pour mon équipe Total Direct Energie :ph34r: )

Le 07/06/2019 à 12:19, Tamerlan a écrit :

P'tite fantasy league sur le dauphiné, avec 50 euros de tickets JDE à se partager : https://janusport.com/en-route-vers-le-tour-de-france/

Vous pouvez me MP pour l'inscription

ah loupé

Le critérium du Dauphiné arrive dans la belle ville de Riom aujourd'hui, en plus d'être une ville qui compte 3 prisons et 2 postes, c'est aussi la ville qui me sert de résidence :) L'année dernière la course était déjà passé par là mais l'arrivé était quelques km plus loin dans la ville de Chatel Guyon ... Ca sent bon l'arrivée ou le départ du tour de France très bientôt ! 

Edited by Didadidadum